Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyDim 4 Avr - 12:11:11

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens de lire l'article d'Astronomican consacré aux champs de bataille White Dwarf, et je suis tombé quasiment sur la première page sur un magnifique champs de bataille ork, avec une végétation tropicale superbe et simple à réaliser, rien qu'en regardant comment elles sont faites...

Juste pour dire que bon, nos pauvres Kroots n'auront jamais de léger avantage dans les parties vu qu'on a pas de très grandes 'forêts'... pale Est-ce que ce serait possible à long terme de faire ou d'avoir une table tropicale un de ces jours ? =) Avec des scénarios de conquête, de batailles spatiales, etc... ?


http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=3800025a&start=2
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyDim 4 Avr - 20:11:16

Je te répondrais qu'il y a de quoi faire cette table au club , il suffit de mettre de l'huile de coude et les bouchées doubles !

nous devrons très prochainement faire des décors et des tables ( la convention inter club est dans un mois ) donc une table de ce genre peut être à l'ordre du jour.

la table sera décidé et tu seras le bienvenue !!!

( il faudra avant que le " QG" du club se réunisse pour faire un tri et voir ce qui sera réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyDim 4 Avr - 22:37:42

Oui, je suis volontaire, tout ce qui m'entraînera à la peinture est le bienvenu ! Par contre, je pense finir mes Tau avant, sinon, je risque de stagner (en plus, comme je passe énormément de couches assez épaisses dessus, je crois que je devrai repeindre certaines fig pour un rendu plus lisse...)

Mais oui, ça m'intéresse énormément drunken
Revenir en haut Aller en bas
landien

landien


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyLun 5 Avr - 11:01:20

Smile Il faut peindre au lavis si tu veux superposer des couches, cela s'apprend, on met très peu de peinture sur le pinceau mais beaucoup d'eau et ensuite on peut faire un glacis. :study
Dés samedi prochain on se met au décors d'abord ceux qui sont à finir puis on passera progressivement à en faire de nouveaux. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyLun 5 Avr - 14:26:33

Je serais d'avis, pour une homogeneite de rendu visuel, que TOUS les decors d'une meme table soit peint par LA MEME personne ! ^^

Je suis pret a participer ... et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP EmptyLun 5 Avr - 15:12:15

Des décors jungles il y en a déjà au club. J'ai jouer avec samedi dernier et cela remplie une bonne moitié de table.

Je pense qu'il va falloir organiser la fabrication de décor afin qu'il n'y ai pas de débordement.
Il va falloir que nous nous consultions afin de faire le trie dans les décors inutilisables, ceux en mauvais états et les décors injouables .

Aussi sur le fait de garder ou de refaire les tables etc...

Je suis prêt à m'investir pour la construction et à la peinture des décors. Et à donner de mes conseils quand à la fabrications des décors.

Je suis d'avis qu'il faut organiser une réunion spéciale afin de tout mettre sur papier.


Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty
MessageSujet: Re: Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP   Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtons de déboiser, plantons des forêts xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche forets petits diamètres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: