Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euh, juste pour savoir s'il vous plait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zogzog79

zogzog79


Messages : 103
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 48
Localisation : Sauzé-Vaussais (79)

Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? EmptyLun 2 Juin - 1:25:34

Bonjour à tous, je reviens ou du moins je vais tenter de revenir plus souvent sur ce forum, car après mon inscription, je passais sans trop m'impliquer. On va dire que j'ai une vie assez compliquée entre PARIS et POITIERS, mais Le vieux chacal putride de Roduon m'a promis de m'emmener à votre rencontre (pour sûr courant Juillet, peut-être courant juin sans autre certitude!).
Voilà je poste aussi ce message pour m'excuser de n'avoir rien posté depuis presque un an (pas de lapidation ni d'immolation sur place publique hein!^^) et je vais essayer de m'impliquer plus souvent, en vue d'une participation utile.
Je poste également pour vous poser quelques questions ( peut-être débiles aussi!^^)
- Faites vous en plus de rencontres figurines, peintures des jeux de rôle papier ?  What a Face 
- Avez-vous (j'ai sans doute pas tout vu encore) un onglet pour présenter ou parler des figurines rétros ou jeux associés?

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? EmptyLun 2 Juin - 2:37:10

Pas de jeux de rôle en ce qui me concerne ! Wink ... j'ignore qui en fait parmi les membres de l'asso. S'il y en a, c'est en dehors du local du club. Si tu souhaites parler de jeux "rétros/ divers", fais le dans la rubrique "Discussion générale" car il n'y a pas de rubriques dédiées à ce type de jeux. Au plaisir de te voir au club un de ces jours prochains  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? EmptyLun 2 Juin - 8:14:37

Hello!

Pour ma part je fais du jeux de role en dehors du club, meme si ca fait un bon moment que j en fais fait. Generalement, je vais au club de la guilde (pres de la zone de la demi lune).
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? EmptyLun 2 Juin - 11:23:15

Au plaisir de te croiser autour d'une table, mes Shermans sont toujours content de se faire des nouveaux amis !!!

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? EmptyMar 3 Juin - 20:00:13

Mon cher Zogzog, tu sais ce qu'il te dit le chacal putride !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Euh, juste pour savoir s'il vous plait?   Euh, juste pour savoir s'il vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, juste pour savoir s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour éclaircir une règle!
» Rayleigh, pour vous servir !
» "Le savoir donne le pouvoir"
» ''Savoir vivre'' au sein de la salle
» Nanokii le juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: