Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dromer

dromer


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : jaunay clan

question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même EmptyMar 13 Mai - 20:35:45

je ne savait pas où poster ceci alors désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit.
je souhaite connaitre la différence entre un socle 60mm plat et plein sur le site gw!


Dernière édition par dromer le Mar 13 Mai - 23:24:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/warhammer.amateur/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même EmptyMar 13 Mai - 20:45:48

Bonjour

Tout d'abord, sans vouloir jouer les modérateurs, une présentation préalable aurait été judicieuse !  Wink 

Sinon pour répondre à ta question, je pense que le socle 60mm plein est simplement le successeur du 60mm plat qui est indiqué comme définitivement indisponible sur le site GW.

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
dromer

dromer


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : jaunay clan

question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: presentation   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même EmptyMar 13 Mai - 21:07:26

tout d'abord merci de m'avoir répondu maintenant je sait ce qu'il faut que je m'achète!

désolé pour la non présentation! je découvre le forum et je ne le maîtrise pas très bien

alors pour ma part je m'appel arnaud 26 ans je travail dans une société de sécurité privée et je suis joueur depuis 10 ans environs en comptant mes 4 années d’arrêt.cela vas faire une année que je reprend progressivement.
j'ai plusieurs armées dont ma principale est les chevaliers gris, ensuite j'ai les chasseurs de sorcières qui ne sont plus trop jouable et qu'il faut repeindre. ensuite un début de gardes impériaux puis pour finir, de vieux eldars noirs particulièrement endommagé! et je commence a m’intéressé au necron.
que dire de plus pour me présenter?
je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/warhammer.amateur/
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même EmptyMar 13 Mai - 23:36:43

Salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
dromer

dromer


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation : jaunay clan

question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même EmptyMar 13 Mai - 23:38:22

merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/warhammer.amateur/
Contenu sponsorisé





question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même   question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question surement idiote sur de simples socles + présentation de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles orks 40K
» sites de socles texturés
» HELP - socles volants
» Des Socles et Des Câlins
» Recherche de socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: