Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le clan des mange-sorts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 18:25:14

Voilà ma liste d'armée pour mes hommes-bêtes. C'est une liste à 1750 points.
Le clan des mange-sorts est construit autour de Gorthor Le seigneur des bêtes, le seul ayant brisé le tabou de tuer des Chamans.

J'ai déjà tout, sauf trois pièces que je devrais recevoir courant mars.

Gorthor, le seigneur des bêtes (350 points). [en attente]

Kork' le soumis, chef minotaure, armée de sa hache volée à Khorgor (208 points). [en attente]

Rash, le survivant, chaman à la pelisse d'ombre (160 points).

Les fils de Morslieb, harde de 10 Gors à deux armes (105 points). [montés et en cours de peinture]
Les anciens, harde de 20 Gors avec bouclier (185 points).
Les chasseurs, harde de 10 pillards Ungors (60 points).

Les saigneurs, trio de minotaures (210 points).
Les Profanateurs, harde de 10 Bestigors (185 points).

Rashgor, équarrisseur de morslieb, gorghon (275 points). [monté]


Dernière édition par wargol le Dim 16 Mar - 13:40:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 19:08:57

Qu'est-ce qui est peint ? monté ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 19:15:23

tout est peint et monté, sauf les trois pièces que je n'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 19:21:06

Il y a moyen que tu nous mettes quelques petites photos ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 19:23:16

je comptais mettre le tout en photo une fois les trois pièces manquantes montées et peintes. histoire d'avoir un truck sympa. (cela dit, niveau peinture, ce sont mes premières en vérité...)
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1352
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 20:03:35

T'inquietes pas on a tous debuter un jour et on est pas la pour juger non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyVen 21 Fév - 20:13:20

je sais bien, mais du coup j'envisageais de mettre une photo de famille, mais je peux déjà mettre en photo ce que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 16 Mar - 13:45:06

voilà, samedi je suis allé au GW de Tours, et j'ai craqué. Et comme j'avais du temps, j'ai commencé à le monter en magasin puis je l'ai fini chez moi ( sous réserve de pièces que je monterais après avoir peint le corps).

Le clan des mange-sorts. Gorgon10

Je ne sais pas quand je le commencerais, j'ai pas encore d'idée pour le schéma de couleur. Cela dit, j'ai une idée pour le socle, mais je viendrais le faire avec vous, parce qu'il y a certaines choses que je ne vois pas comment réaliser (j'aurais peut être besoin de hans, pour sa technique de création d'arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 16 Mar - 16:09:40

Mon homme-arbre sera ravi de discuter avec lui ! Si tu as besoin d'apprendre à faire un arbre lors d'une séance, mp moi avant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 16 Mar - 16:38:03

ok merci hans. ce sera surement pour le samedi 29. quant a lui, je pense qu il sera ravi de tronçonner un homme arbre.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyMar 18 Mar - 21:06:10

Bon voila, cet après midi j'avais le temps, et du coup je me suis lancé dans le socle de mon gorghon. J'aimerais votre avis, parce que j'ai l'impression que quelque chose cloche...
N'hésiter pas à me dire ce que vous en penser et à me faire vos proposition.


Le clan des mange-sorts. Socle_10

Pour le trio rocheux j'ai récupéré des restes de ma boite de dragon zombi, et j'ai retiré tant bien que mal les bouts de griffes de terreurgheist qui restaient.

Le clan des mange-sorts. Socle_11

Pour info, le truck au milieu c'est censé être un rondin. J'ai essayé de faire un peu comme Hans, avec un bout de grappe que j'ai limé et tailladé légèrement avec une pince pour lui enlever le côté lisse.

La patte avant du gorghon arrivera à côté de la stèle, et la patte arrière à côté du trio rocheux.

Le clan des mange-sorts. Socle_12

Je pense que ce qui me gêne c'est la stèle... seulement je ne sais pas par quoi le remplacer, si j'en l'enlève ça risque de faire un peu trop vide à l'avant du socle.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 23 Mar - 11:58:48

Grâce à ceux présents samedi j'ai pu régler ce qui me dérangeait sur mon socle. J'ai aussi avancé le gorghon.

quelques photos :

Le clan des mange-sorts. Gorgho10

Vue d'ensemble.

Le clan des mange-sorts. Gorgho11

Pour les trancheuses, j'ai essayé de reproduire ce que j'ai pu voir sur certains tyranides du WD, j'ai choisi le côté Noir/rouge parce que vu la bête, les couleurs de Khorn me paraissaient tout indiqué.

Le clan des mange-sorts. Gorgho12

Là j'apprend à faire les éclaircissements. Sur une figurine de cette taille je me rend mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 23 Mar - 12:05:56

Dédicace à tous ceux qui ont penché la tête à 90° sur la gauche Razz

Pas mal du tout côté éclaircissement, par contre la couleur du pelage, superposé comme ça à la couleur de la peau, ça fait très bizarre, je pense que ça ne vais pas bien ensemble... à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. EmptyDim 23 Mar - 12:24:07

Oui désolé pour l'alignement des photos, sur mon pc elles n'étaient pas dans ce sens là... sinon pour le pelage, il n'est pas prévu qu'il reste comme ça. en fait j'ai juste passe un shade sur le pelage pour mieux le délimité lors du travail de la peau. Mais je réfléchis à sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des mange-sorts. Empty
MessageSujet: Re: Le clan des mange-sorts.   Le clan des mange-sorts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des mange-sorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan vermineu
» Clan elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: