| ELDARS NOIRS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
landien
| Sujet: ELDARS NOIRS Dim 28 Fév - 10:59:47 | |
| C'est confirmé sur bells of soul, les eldars noirs arrivent pour le games day anglais avec une toute nouvelle gamme de figurines et de véhicules. ENFIN! |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 28 Fév - 12:47:18 | |
| Ce n'est pas tout à fait exact... J'ai lu l'article dont tu parles et il y est dit, en effet, que les codex pour les Eldars noirs et les Nécrons sortiraient dans les 12 mois à venir, avec un planning de sortie compris entre la date du GD Anglais (en septembre, je crois...) et Noël. Mais ça ne donne pas la date exacte, ni quel codex sortira en premier. Ça veut dire que pour le codex Légion du Chaos, c'est mort pour cette année... HS : Sinon, je viens de recevoir la Newsletter GW annonçant les Orques et Gobelins pour Battle pour le mois de mai... |
|
| |
landien
| |
| |
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 28 Fév - 13:02:31 | |
| Faudrait savoir, en premier lieu tu cites l'article de BOLS (et c'est celui-là que j'ai lu) et comme je ne suis pas d'accord avec toi, maintenant tu me parles du Warfo ? Arrête de faire ton Akaru ! Dans l'absolu, tu as sans doute raison. Il est en effet très probable que ce soit le clou du GD UK... |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 28 Fév - 18:21:51 | |
| être présentés pour le games day ne signifie pas une sortie.................. |
|
| |
landien
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Lun 1 Mar - 0:21:45 | |
| Pour être précis c'est une information donné par warseer pour bells of soul puis repris par warhammer forum, il y a eu deux annonces, dont l'autre pour confirmer l'information que les eldars noirs seront présentés en exclusivité au games day anglais et auront leurs sorties dans la foulée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Lun 1 Mar - 19:06:49 | |
| Ouais, enfin quoi qu'il en soit, c'est pas pour tout de suite tout de suite non plus. Moi qui attendais avec impatience de pouvoir m'acheter les nouveaux Raiders tout beaux tout neufs tout piquants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Ven 5 Mar - 7:12:53 | |
| On va donc bientot avoir la confirmation que dans ce codex s'il y aura un gros maniement sur les mandragores ou pas,... |
|
| |
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Sam 13 Mar - 21:20:39 | |
| De Harry de Warseer : J'en connais au moins deux qui vont être contents... |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 14:49:06 | |
| Ca c'est du teaser !!!!
j'espère que les prochains raiders seront fidèles à l'illustration du livre de régle !!!!!
j'ai trouvé comment convertir des vaisseaux eldars noirs pour BFg similaires a ceux des illustrations du livre de règles !!! |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 15:38:04 | |
| Et mes Necrons ??? ... */ se defoule sur sa tronçonneuse /* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 16:39:57 | |
| Ah non mon petit nico, je ne suis pas d'accord avec toi les raiders dernièrement illustrés sont laids à mon gout, je prefere les anciens convertis en plateforme d'assaut: - retirer les ailerons arrières d'origines qui sont pas suffisament dynamiques et les subsituer par les faux les plus larges. - placer le poste du pilote à l'avant du raider - placer la lance tenebre sous le raider (commandé par le pilote et non par un tireur). |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 18:48:53 | |
| je suis d'accord avec toi mais j'aime plus l'effet "navire" que "vaisseau" donc j'apprécies la proue et la voile présentes sur le dessin.
à voir ... car 2010 peut être décembre ..........
on en saura plus en septembre avec le Games Day anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 20:57:05 | |
| C'est normal qu'ils te plaisent mon petit nico, ils te rappellent le coté flotte eldar!...beurk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS Dim 14 Mar - 21:01:34 | |
| Ca donne ca pour moi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELDARS NOIRS | |
| |
|
| |