Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 debriefing tournoi des Triskéles 12 oct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
von raukov

von raukov


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Neuville

debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty
MessageSujet: debriefing tournoi des Triskéles 12 oct   debriefing tournoi des Triskéles 12 oct EmptyVen 18 Oct - 8:42:54

bonjours a tous.

Je suis venu avec une liste Orques non optimisé je pense(pas OS avec le chaman qui vas bien) pas de couronne de cdt pas de banniére de discipline.
Pas a poil non plus avec 6 machines de guerre et de nombreuses petites unité.


+/-
Super: orgas, bouffe, soirée, adversaires...

bof: petit manque d'espace entre/sur les tables pour mettre les "morts"( et il y en a tjrs beaucoup chez les orques et gobs...
Le comptage V8, et les lignes de vue réel appliquer "bêtement"

Les Parties:

1ere partie
Contre un Nains du chaos(dsl souviens plus du pseudo)celui qui n'a qu'un Kadai.
on se déploie en coin opposé, un duel d'artillerie commence qu'il remporte les 2 premiers tour puis quelques pied de Gork plus tard additionné aux blessures précédentes, la partie se rééquilibre, mais l'impossibilité de tuer le kadai après le tir de 5 machines de guerre font qu'il remporte la partie.
Joueur sympa mais liste pas très interressante a affronté défaite 15-5

2eme partie
Contre Brunoleloup en Hauts Elfes, listes pas très impressionnante a voir comme sa, mais en fait très solide GF LB dragon monde phœnix de givre.
il a le premier tour fonce avec tous ces pavés et son phoenix, qui prend tous se que je peut lui mettre , reste 2 PV que je n'arriverai a prendre qu'au 5eme tour, je crame tous mes redirecteur pour ralentir ses pavés que je fait fondre a la machine de guerre fanatiques même des tir d'archer gobs... Il arrive pourtant a engager mon pack de Kostos avec ses GF et la se craque, fuite rattrapé partie plié.
Joueur très sympa victoire 12-8

3eme partie
Contre Elthair en nains assez soft quand même.
Il se déploie sur une colline au centre. lui n'ayant pas de machine de guerre je l'arrose tranquillement en refermant mon armée sur lui a droite et a gauche.
Joueur très sympa aussi Victoire 18-2

Petite soirée Perudo ou je gagne une partie. Promis les gars la prochaine fois on joue " A LA TOURANGELLE"...

4eme partie
Contre Thortof en Ogres. Il se déploie assez mal je pense car ses mangeurs d'hommes et son boute-fer ne peuvent pas vraiment me faire grand chose avant le 3eme tour. Il rate une charge au 2eme tour avec ses Ventres dur GB enflammée sur mes trolls se qui me permet de rediriger ses 2 unités principales toute la partie et de les écraser a coup de pied et de machines de guerre, partie très bien engagé pour moi. c’était sans compté les cannibales que j'avais quand même prévu en ayant gardé 2 héros et 2 squigs broyeurs pour les affronté. Il ravage mes petits perso et mes machines.
Au final il revient au nul en ma faveur.
Très sympathique Match nul 10-10

5eme partie
Contre Wismerell en elfes noirs avec tous les trucs V7 bien gras sauf pas de Niv 4
Il envoi son seigneur Kaeleth tous seul, je le charge, je gagne couronne évidement test a 12 dommage il était un peu trop tous seul justement pas de GB fuite a 9 rattrapé par un troll...Je redirige ses autres unités tir sur les hydres, dont une réussira a rester a 1PV toute la partie 5 invu a 4+ d'affilé :crying: Les ombres avec doublettes d'assassin me prenne pas mal de point. La partie se dirigé vers un nul ou plus probablement une victoire pour lui. Mais un gros pied de gork 3 hit d'affilé prend les gardes noirs et un 2eme seigneurs 600 points environ.
Joueur bien agréable et, qui le dit lui même a perdu son sourire après le pied de gork. Y'a pas de pb je doit probablement réagir un peu pareil quand je prend un soleil violet a travers mes orques init 2.
Victoire 11-9 je crois.

Voila que des belles parties je fini 14 eme, dommage j'aurai bien affronté un empire avec demi griffons mais j'ai tjrs était défié .
Merci a Pendi pour le co-voiturage

PETIT COUP DE PUB POUR LE TOURNOI QUE NOUS ORGANISONS AVEC PENDI, mi-novembre
Le lien

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206421


Dernière édition par von raukov le Dim 20 Oct - 10:46:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty
MessageSujet: Re: debriefing tournoi des Triskéles 12 oct   debriefing tournoi des Triskéles 12 oct EmptyVen 18 Oct - 16:27:30

Merci pour ce compte-rendu ! cheers 
Tu aurais des photos à nous montrer de ce tournoi ? Cool

PS: ton lien, en fin de post, ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
von raukov

von raukov


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Neuville

debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty
MessageSujet: Re: debriefing tournoi des Triskéles 12 oct   debriefing tournoi des Triskéles 12 oct EmptyDim 20 Oct - 10:47:08

lien mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Bamak

Bamak


Messages : 298
Date d'inscription : 06/02/2013

debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty
MessageSujet: Re: debriefing tournoi des Triskéles 12 oct   debriefing tournoi des Triskéles 12 oct EmptyDim 19 Jan - 19:13:06

Merci pour ces debriefs, c'est toujours très sympa à lire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty
MessageSujet: Re: debriefing tournoi des Triskéles 12 oct   debriefing tournoi des Triskéles 12 oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing tournoi des Triskéles 12 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing Tournoi 2012
» DEBRIEFING tournoi 40k de l'AAJH
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2011
» debriefing tournoi de changé 30 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: