Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Listes des participants à la Ligue (2000 points)

Aller en bas 
+15
Nostril
Warpangel Evil
maximenin
Romain
Hans
Morden
Buburst
doudou
Docky
titoulam
henri
greengoffik
kharedron
Waadzefeuk
louis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Listes des participants à la Ligue (2000 points) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des participants à la Ligue (2000 points)   Listes des participants à la Ligue (2000 points) - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 8:31:00

Je suis au regret de vous annoncer que je me retire de la ligue...

La liste que j'ai fait initialement ne me conviens pas du tout et je ne m'amuse plus avec mes marines actuellement...

De plus, je ne trouve plus le temps et surtout la motivation pour monter et peindre pour la suite de la ligue...


Je préfère consacrer plus de temps a la peinture du 30K et commencer activement la peinture de mes Orks en attendant le codex qui sortira cet été.

J'espère juste que ça posera pas trop de soucis, je pourra jouer de temps en temps en parties amicales pour combler les trous en fonction de mes disponibilités qui sont de plus en plus limitées...

J'espère que vous comprendrez, et je vous dit a bientôt de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

Listes des participants à la Ligue (2000 points) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des participants à la Ligue (2000 points)   Listes des participants à la Ligue (2000 points) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 10:38:37

Je pense que ce serait plus honnête d'arrêter aussi.
J'ai déjà au moins 3 parties de retard, et depuis la sortie des nains je suis beaucoup plus intéressé par leur jeu et leur peinture que par mes space marines...

Chaque fois que je viens au club c'est pour faire une partie de Battle et j'ai l'impression que ça va continuer comme ça donc je préfère arrêter la ligue...

J'espère aussi que ça ne posera pas trop de problème, que ce soit pour l'organisation ou pour les défis que j'ai plus ou moins en cours (si besoin, je ferai une ou deux dernières parties contre Roduon et BadRabbit pour pas les foutre dans la merde)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des participants à la Ligue (2000 points)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1250 points] Blood Angels (Titoulam) contre Ultramarines (Roduon)
» Hébergement participants au tournoi
» Séance du samedi 15/12/2018 à partir de 14h00
» Faites vos listes ONLINE
» Créateur de listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: