Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation : Matthias

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Présentation : Matthias Empty
MessageSujet: Présentation : Matthias   Présentation : Matthias EmptyMer 3 Fév - 16:02:47

Bonjour tout le monde,

je me présente donc, je m'appelle Matthias Jorand, je suis le grand frère de Quentin "Lucius".
J'ai 21 ans et j'habite actuellement à Poitiers.
Je suis étudiant en prépa (concours aide soignant).

Pour ce qui est de warhammer j'y ai joué, il y a fort longtemps, à battle avec des hauts elfes mais le fait que je n'ai trouvé que peu de joueurs j'ai revendu mon armée il y a quelques années.
Actuellement je possède une armée Eldar de composition acceptable. Je n'ai que très rarement joué avec, si ce n'est contre des orks fous d'explosions et à la peau bizarrement jaunâtre.
Je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum car j'attendais qu'une partie de mon armée soit peinte pour le faire et je ne passait que très rarement au club. Jouer avec des juste sous-couchées ne m'intéressais pas, et pour l'instant je prend plus de plaisir à peindre qu'à jouer (le fait que je ne sache pas jouer joue un grand rôle :p)

Pour compléter un peu cette présentation je vais vous parler de mes "hobbies". Pour occuper mon temps libre, principalement, je pratique la guitare (acoustique, électriques) sinon je sculpte et peint mes propres figurines (sans lien avec l'univers warhammer). Et j'ai une légère addiction à la xbox 360 ^^'

Voila je ne pense pas intervenir très souvent sur ce forum car ce n'est pas dans mes habitudes, mais je pense venir le plus souvent au club.

voili voilou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias c'est pour toi !!!
» L'atelier de Matthias
» Présentation KoS
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: