Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peinture - hormagaunt purple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Peinture - hormagaunt purple Empty
MessageSujet: Peinture - hormagaunt purple   Peinture - hormagaunt purple EmptySam 25 Mai - 19:31:57

Salut les trolls,
J'ai un petit souci avec la disparition de ma peinture fétiche, le Hormagaunt Purple, que je n'arrive pas à remplacer. Côté Games, on a du Genestealer Purple, sensé correspondre, sauf qu'il est plus clair et plus flashy (l'hormagaunt est plutôt gris-violet, le Genestealer est carrément mauve). Si je zieute sur les bases, le Daemonette Hide semble s'en rapprocher, mais est beaucoup trop fade.
J'ai donc zieuté chez Prince August, et le violet bleuté P811 a l'air de plutôt correspondre (quoiqu'il semble assez flashy aussi), mais je n'ai aucune idée du rendu qu'il peut avoir. Et rien de convaincant chez Vallejo, à priori.

Les experts peinture auraient-ils une idée pour remplacer le hormagaunt purple?
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

Peinture - hormagaunt purple Empty
MessageSujet: Re: Peinture - hormagaunt purple   Peinture - hormagaunt purple EmptySam 25 Mai - 20:15:10

Je n'ai aucune idée de la teinte précise que tu cherches mais jète un oeil du côté de la gamme Coat d'arms et P3, tu y trouveras peut être ton bonheur...


Dernière édition par MecRéant le Sam 25 Mai - 21:41:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Peinture - hormagaunt purple Empty
MessageSujet: Re: Peinture - hormagaunt purple   Peinture - hormagaunt purple EmptySam 25 Mai - 20:56:14

L'équivalence proposée à l'hormagaunt purple chez Vallejo est constituée du Heavy violet (num 142) dans la gamme Vallejo Game Color ou le Violet (num 960) dans la gamme Vallejo Model Color. Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Peinture - hormagaunt purple Empty
MessageSujet: Re: Peinture - hormagaunt purple   Peinture - hormagaunt purple EmptySam 25 Mai - 21:20:50

Ah super pour vos réponses rapides, je connaissais pas du tout coat d'arms!
Et le Vallejo violet 960 a l'air de correspondre, à peine plus foncé que le hormagaunt.

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture - hormagaunt purple Empty
MessageSujet: Re: Peinture - hormagaunt purple   Peinture - hormagaunt purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture - hormagaunt purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture chaire
» Problèmes de peinture
» Guide de peinture GW
» Pistolet a peinture Citadel
» Tables de jeux et décors du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: