| Des figs qui piquent les yeux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Des figs qui piquent les yeux ! Mar 26 Fév - 21:01:17 | |
| Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour vous présenter quelques gammes de figs qui me laissent sur le cul, voire qui me chatouillent le portefeuille. Vous y trouverez tout sauf du GW (il y a déjà des fils de discussion dédiés à la firme anglaise) et de préférence des petites boites pas encore très connues. On commence avec la gamme de figs de Poupée Canope (sur coolmini) Il dispose de 4 références dont seule une est encore dispo et est toute neuve. Certains connaissent déjà la psycho girl: en rupture de stock... la girl en bunny suit: et enfin la cyborg mum: La nouveauté est ce magnifique barbare de 40mm: Il ne propose que 350 tirage en résine (de haute qualité, pas du finecrap...) et pour seulement 15€. Les frais de port sont de 3€. Je ne compte pas commander cette référence car mon budget fig est déjà alloué ce mois-ci, maintenant compte tenu de la beauté de la pièce, je partage l'info, on ne sait jamais, ça peut vous intéresser. Vous trouverez d'autres photos ici: http://rainingfrogsgarage.blogspot.fr/ Allez, à bientôt (dès que je trouve un truc qui vaut le coup, je vous le fais suivre !) |
|
| |
Gouniaf
Messages : 653 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 35 Localisation : Ankh-Morpork
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Mer 27 Fév - 17:09:39 | |
| C'est du 28, du 32, du 35mm ?
En tout cas je reconnais que c'est joli, même pour moi, Fanboy de bas étage. |
|
| |
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Mer 27 Fév - 21:00:42 | |
| Le barbare est à l'échelle 40mm, la psycho girl doit être à 28mm, pour la bunny suit elle doit être dans les 40-50mm, je l'ai vue en expo il y a plus d'un an donc pas complètement sûr de l'échelle du coup ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Lun 8 Avr - 22:35:40 | |
| Une fig enfin à la vente, sortie depuis plusieurs semaines, le gardien des abysses de Wolidor (Christian Hardy, habitué des médailles de bronze aux GD espagnols et allemands) Limité à 30 exemplaires pour le moment: Les photos ne rendent pas justice au travail de sculpteur, vous pouvez retrouver d'autres photos ici: http://chardy-ps.blogspot.fr/ Je vous invite à jeter un oeil à son elfe et son vampire histoire de saigner de la rétine... Je récupère melfretar dans quelques jours si tout va bien (une autre de ses sculptures un peu plus ancienne), je vous dirai ce que ca vaut ... A plus ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Mar 9 Avr - 23:24:15 | |
| Encore quelques photos plus ou moins neuves d'une marque italienne, Phlegyas Art. Pour info ils font surtout dans le 54mm (c'est très gros ) et après avoir investi dans leur nain il y a quelques temps: voici ce que j'ai repéré: Franky: sorti il y a quelques mois... Scarecrow: 18€ le 54mm, c'est plutôt de la bonne came pour pas cher ! Pour ceux qui se demandent ce que ça peut donner en terme de tirage et de conditionnement, je vous renvoie à une review faite il y a quelques temps ici: https://trollistes.forumactif.com/t1016-passage-en-revue-sven-hammerfaust-phlegyas-artA plus !
Dernière édition par MecRéant le Dim 30 Juin - 22:28:25, édité 1 fois |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 4 Mai - 0:16:52 | |
| La dernière fig qui me tente vraiment: Echelle: 28mm, par le sculpteur (entre autres... ) de la steamthing chez Alambic, de la creature de frankenstein chez Carnevale, du Docteur Octopuss chez Ammon et des figs les plus réussies chez Dark Age Games, Patrick Masson. Elle va être difficile à trouver mais pas impossible car elle sera exclusivement vendue pour un salon, bref, un jour elle sera mienne ! Sinon, pour les fans de figs magnifiques, pas de photos cette fois-ci mais un lien: http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr/ je ne poste pas de photos car ca prendrai trop de temps (tout est magnifique chez Simon Miniatures) mais sachez juste que vous pourrez trouver entre autres: du nain du chaos (en quelque sorte), du guerrier du chaos (en quelque sorte aussi), de l'elfe, du gnome, de l'elfe noire et sa bestiole... Tout ça réalisé par un ex sculpteur de chez Rackham (Egotyk...) les derniers kits sont peints par un ancien de chez Rackham aussi (Bangdoll). Si ca vous donne pas envie, sachez que les pièces sont livrées préparées (les lignes de moule enlevées, les quelques bulles bouchées au Green stuff et certaines pièces resculptées par le sculpteur lui même s'il le juge nécessaire (j'ai une pièce qui a été retouchée sur 1mm par ce monsieur car il voulait que ce soit irréprochable...) Tarifs raisonnables, rapide, emballage soigné et résine du tonnerre, Allez-y les yeux fermés, ca vous réconciliera avec la résine ! A plus tout le monde ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 4 Mai - 11:17:32 | |
| Allez, je vous prends encore la tête avec cette nouveauté de ClockWork Paladin: Ikari of Fire: Là je suis sur le cul, cette fig est vraiment magnifique, 25€ pour 52mm de résine... C'est une vraie claque ! Je vous donne l'adresse du site car d'autres choses peuvent vous intéresser: http://www.clockworkpaladin.com/ Bon c'est clair que ce petit démon fait partie de mes priorité d'achat... |
|
| |
Matthias
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 4 Mai - 18:15:59 | |
| cette dernière figurine est vraiment belle !
|
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 4 Mai - 20:29:35 | |
| Un peu comme Matthias j'aime bien cette dernière fig qui est pleine de caractère. Par contre la donzelle d'avant j'aime vraiment pas du tout... _________________ Test test Roger roger
|
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Lun 24 Juin - 10:09:31 | |
| Je sais je me répète mais j'adore cette gamme ! Les tarifs proposés sont plus qu'abordables et les figs ont une réalisation soignée (ce n'est pas hyper original mais c'est bien fait...) A noter que les frais de port sont offerts dès que vous achetez une fig à 18€ (comme le Lord of lich par exemple !) Certaines figs devraient être utilisables avec un futur jeu de rôle,celles dont le symbole "S" apparaît sur le catalogue. (même si c'est clairement pas ce qui m'intéresse le plus en ce moment...) Bon je crois que je vais faire une commande en juillet. Je mettrai ma review à jour pour voir si la qualité est toujours au rendez-vous... |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Jeu 27 Juin - 8:45:40 | |
| Un peu de neuf dans la gamme Kingdom Death avec une preview du slender man. C'est une fig, issue de leur kickstarter, peu d'infos pour le moment (échelle, disponibilité et tarif). Les seules choses connues sont que Jacques Alexandre Gillois s'est porté volontaire pour sculpter la bête après avoir vu ce concept: Ils ont accepté (et ils ont bien fait...) voici le green, tout simplement énorme: Ca doit être chiant à ébarber, monter colmater mais mazette que c'est beau ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Dim 30 Juin - 22:34:27 | |
| Petites news: J'ai récupéré Melfretar il y a quelques temps (fig sculptée par la même personne que celui qui a sculpté le Abyssal Guardian), La Gravure est très fine, voire trop. Les doigts sont tellement fins qu'ils n'ont pas aimé le voyage par la poste... De la bonne came mais je suis un peu déçu malgré tout. J'ai par contre commandé, Scarecrow, Franky et Lord of Lich chez Phlegyas et je vous dirai ce que j'en pense dès la semaine prochaine. Si les tirages sont à la hauteur de celui de Sven, ca va être énorme (au sens propre comme au figuré) et si cette marque tient ses promesses, je pense que je risque de me fournir souvent chez eux, autant que chez Ammon, c'est pour dire ! A bientôt donc, pour des images de l'ouverture du colis ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Ven 12 Juil - 23:37:22 | |
| Salut à tous, le dernier Kit de la gamme OMG me fait sérieusement de l'oeil, je pense qu'il fera partie des kits que je me procurerai fin 2013. Vous pouvez retrouver le détail de cette petite merveille ici: http://ammon-miniatures.com/archives/nouveau-kit-omg-ana-bot-hunter/ et pour les facebookistes, je vous conseille cette page: https://www.facebook.com/pages/Marrow-Production/522020874501915 Cette marque fait des figs magnifiques pour un futur jeu de plateau, le kickstarter du projet démarre à la fin du mois. Quelques images pour faire saliver: Quelques images du plateau: et enfin la future boite: Et pour la route, une magnifique fig de chez tale of war: A plus, et bon week end ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 31 Aoû - 15:18:07 | |
| |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! Sam 31 Aoû - 18:57:31 | |
| Pour avoir fait un tour sur la page FB du monsieur, l'ensemble de ses réalisations sont superbe !!! Beaucoup de "personnages connus" qui font vraiment envie.
Par contre niveau échelle il semble qu'il fasse des grosssssse pièces !!! _________________ Test test Roger roger
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des figs qui piquent les yeux ! | |
| |
|
| |
| Des figs qui piquent les yeux ! | |
|