Sous réserve de modifications (les modalités de déroulement du tournoi sont en cours de discussion), voila comment devrait se dérouler le tournoi 40K, en terme de Timing et de restauration:
- Citation :
- Déroulement :
Samedi 25 mai
8h45 - 9h15 : accueil des joueurs et petit déjeuner offert.
9h15 - 9h30 : briefing et rappels des règles du tournoi.
9h30 – 12h00 : 1ère partie.
12h00 – 13h30 : Pause déjeuner et exposition des armée.
13h30 – 16h00 : 2ème partie.
16h15 – 18h45 : 3ème partie.
20h00 : Repas en commun.
Dimanche 26 mai
9h00 - 9h30 : accueil des joueurs et petit déjeuner offert.
9h30 - 12h00 : 4ème partie.
12h00 – 13h30 : Pause déjeuner et exposition des armée.
13h30 – 16h00 : 5ème partie.
16h30/45 : Remise des lots.
Restauration :
Durant tout le week-end, une buvette proposera boissons et confiseries.
Pour les repas de midi une formule à 3 euros (sandwich + barre ou fruit + canette) est proposée et un repas chaud à 4 euros sera proposé le samedi soir. Il y aura un peu de rab mais en quantité limitée.
Le repas en commun devrait se faire à partir de 20h00 le samedi soir. Ce serait bien que les tournois AdG et FoG finissent avant de manière à ce que tout le monde puisse manger ensemble, ce serait plus convivial ! ^^
Le dimanche, la remise des lots se fera vers 16h30 pour 40K. Est ce que les tournois AdG et FoG pourraient se terminer au plus tard pour 17h00 de manière à ce qu'on puisse ranger/ nettoyer la salle et ramener les affaires au club juste parés ? cela nous permettrait d’être chez nous vers 18h30 ... et de souffler un peu !
Les prix des repas seront de 3€ les midi et 4€ le soir (qui sera le seul repas chaud du week-end).
Le café/ thé devrait être à volonté pour tout le monde.
Pour les tickets-boissons je ne vois pas de problèmes. A toi de fabriquer les dits-tickets et de les distribuer aux participants des tournois concernés. Répercutes le prix des 2 boissons sur le prix des inscriptions (les cannettes sont vendues 1€ l'unité durant le week-end). Tu n'auras plus qu'à reverser au club les 2€ des boissons par participants (pareil pour le prix des repas). le reste de l'inscription des tournois FoG et AdG servant à payer les lots/ matériels de jeux/ divers comme tu l'entends.
Si tu as besoin d'avance de trésorerie, puisque désormais tu es membre des Trollistes, le club pourra te dépanner. Contactes Cédric (Greengoffik) qui est notre Trésorier. De même si tu as besoin d’être remboursé de certaines dépenses (penses à fournir les justificatifs, cela facilite la comptabilité).
Si tu inclus dans l'inscription 1 ou plusieurs repas, tient nous au courant pour que l'on connaisse le nombre minimum de repas à préparer.
Si tu as d'autres questions on est à ton écoute ...