louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 12:01:56 | |
| Bonjour à tous, Je vends 2 armées Italiennes, en 15mm, composée entièrement de figurines Battlefront [éditeur de FoW] (à l'exception des avions). Ces 2 armées sont constituées pour etre jouées en "Middle War" (livre NORTH AFRICA), et (avec quelques adaptations) en "EARLY WAR" (livre HELLFIRE AND BACK). Les 2 lots concernent:1x Compagnia Carri (compagnie de char) = environ 2100 points 1x Battaglione Bersaglieri (Compagnie d'infanterie)= environ 2000 points J'ai constitué ces armées sur plusieurs années. Les figurines sont bien peintes. Plusieurs d'entre vous ont eut la possibilité de les voir sur des tables de jeu, puisque je joue avec elles sur des tournois depuis 2006, avec des bonheurs variés. Pourquoi est ce que je les vends ? 1) la lassitude me gagne avec ces armées. Je joue avec depuis 6 ans et j'ai envie de passer à autre chose (anglais, allemands ... russe). 2) Plus prosaîquement, j'ai besoin de liquidités ! :mrgreen: TOUTES les figurines sont peintes et aimantées (je les transporte habituellement dans une boite en fer). Les véhicules, pour la plupart d'entre eux, sont sur des socles. Les tranches des socles sont peintes de manière à différencier les unités [code de couleur]. J'y ai noté l'armement des figurines et la présence éventuelle d'un chef de section. Cela permet, en situation de jeu, de savoir immédiatement qui est qui et comment sont armé les figurines ... 8-) Lot 1 = Compagnia Carri [Compagnie de Tank Afrique du Nord et Tunisie]Livre "NORTH AFRICA" (p92)Figurines:Carri platoon = 4x M14/41 Carri platoon = 4x M14/41 Carri platoon = 4x M14/41 Panzer platoon = 4x P40 (prototype Italien de char lourd, équivalent au Pz IV) Armoured Car platoon = 4x AB41 Cannon Battery = 4x obusier 75/27 (+ observateur) Heavy Anti-Aircraft platoon = 2x Lancia da 90/53 (équivalent du canon allemand de 88 ! ) Motociclisti platoon = 4x sections de motociclistes Air support = 1x Macchi C.200 Aides de jeu:Marqueurs de jeu Italiens (4x Gone to ground, 4x Bogged Down, 4x Dug In, 4x Bailed out, 4x Pinned) Marqueurs de moral et d'expérience Italien (3x Fearless Veteran, 2x Fearless Conscript, 5x Confident Veteran, 4x Confident Trained, 6x Reluctant Veteran) L'armée (environ 2100 points et 8 platoons) est jouable en l'état et compétitive ! Il y a pour 320€ de figurines neuves si vous les achetiez au détail sur le site de Battlefront (ce que j'avais fait ! ). Etant donné qu'elles sont montées, aimantées, peintes (trés correctement, j'y ai passé plusieurs dizainesd'heures) et que les socles sont travaillés, j'en demande 550€ (frais de port inclus) Lot 2 = Battaglione Bersaglieri [Compagnie d'infanterie Afrique du Nord et Tunisie]Livre "NORTH AFRICA" (p94)Figurines:Bersaglieri company = 3x Bersaglieri group (+3x Solothurn guns) Bersaglieri company = 3x Bersaglieri group Bersaglieri mortar platoon = 3x sections Self-propelled 75/18 platoon = 4x Semovente 75/18 (+ 1x Carro commando) Demolisher platoon = 2x squads (avec 2x Lance-flamme) German Anti-tank gun platoon = 4x 7,5cm Pak40 Light tank platoon= 6x L6/40 Light Anti-Aircraft platoon = 2x 20/65 AA sur camions Self-propelled 47/32 platoon = 4x Semovente 47/32 Air support = 1x Ju87 (Stuka) Aides de jeu:Marqueurs de jeu Italiens (4x Gone to ground, 4x Bogged Down, 4x Dug In, 4x Bailed out, 4x Pinned) Marqueurs de moral et d'expérience Italien (3x Fearless Veteran, 2x Fearless Conscript, 5x Confident Veteran, 4x Confident Trained, 6x Reluctant Veteran) L'armée (environ 2000 points et 9 platoons)est jouable en l'état et compétitive ! Il y a pour 240€ de figurines neuves si vous les achetiez au détail sur le site de Battlefront (ce que j'avais fait ! ). Etant donné qu'elles sont montées, aimantées, peintes (trés correctement, j'y ai passé plusieurs dizainesd'heures) et que les socles sont travaillés, j'en demande 550€ (frais de port inclus) Place aux photos pour les détails ! :mrgreen: Lot 1 = Compagnia Carri [Compagnie de Tank Afrique du Nord et Tunisie]Livre "NORTH AFRICA" (p92)Lot 2 = Battaglione Bersaglieri [Compagnie d'infanterie Afrique du Nord et Tunisie]Livre "NORTH AFRICA" (p94)
Dernière édition par matsouloulou le Mer 12 Déc - 11:40:20, édité 1 fois |
|
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 12:11:28 | |
| Ha ba non Louis, qu'est-ce que je vais ouvrir avec mes Sherman moi ?????
Ca va me manquer le char léger de Luigi qui survit par miracle à une volée de Sherman .... |
|
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 12:47:15 | |
| - Dragosani a écrit:
- Ha ba non Louis, qu'est-ce que je vais ouvrir avec mes Sherman moi ?????
Ca va me manquer le char léger de Luigi qui survit par miracle à une volée de Sherman .... SI j'arrive à les revendre, je ré-investis dans une armée allemande AFRIKA-KORPS ! De plus, il me reste une armée anglaise (8th Army) pour affronter tes Shermans dans le désert ... mais c'est vrai, je n'aurais plus la protection des images saintes fournies par le Pape, hi, hi, hi ! |
|
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 18:07:35 | |
| copieur ! copieur copieur c'est tout !
c'est dommage aussi de se séparer des italiens ...........celà reste une armée originale ....... |
|
arhas
Messages : 274 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : celle l'evescault
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 18:17:27 | |
| Contre qui mes petits francais vont jouer maintenant |
|
louis
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Mar 20 Nov - 10:57:46 | |
| L'armée "Bersaglieri Bataglione" est vendue ! Si vous voulez vous faire plaisir, il reste la "Carri Compagnia" ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War | |
| |
|