louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Lun 12 Nov - 12:01:56 | |
| Bonjour à tous, Je vends 2 armées Italiennes, en 15mm, composée entièrement de figurines Battlefront [éditeur de FoW] (à l'exception des avions). Ces 2 armées sont constituées pour etre jouées en "Middle War" (livre NORTH AFRICA), et (avec quelques adaptations) en "EARLY WAR" (livre HELLFIRE AND BACK). Les 2 lots concernent:1x Compagnia Carri (compagnie de char) = environ 2100 points 1x Battaglione Bersaglieri (Compagnie d'infanterie)= environ 2000 points J'ai constitué ces armées sur plusieurs années. Les figurines sont bien peintes. Plusieurs d'entre vous ont eut la possibilité de les voir sur des tables de jeu, puisque je joue avec elles sur des tournois depuis 2006, avec des bonheurs variés. Pourquoi est ce que je les vends ? 1) la lassitude me gagne avec ces armées. Je joue avec depuis 6 ans et j'ai envie de passer à autre chose (anglais, allemands ... russe). 2) Plus prosaîquement, j'ai besoin de liquidités ! :mrgreen: TOUTES les figurines sont peintes et aimantées (je les transporte habituellement dans une boite en fer). Les véhicules, pour la plupart d'entre eux, sont sur des socles. Les tranches des socles sont peintes de manière à différencier les unités [code de couleur]. J'y ai noté l'armement des figurines et la présence éventuelle d'un chef de section. Cela permet, en situation de jeu, de savoir immédiatement qui est qui et comment sont armé les figurines ... 8-) Lot 1 = Compagnia Carri [Compagnie de Tank Afrique du Nord et Tunisie]Livre "NORTH AFRICA" (p92)Figurines:Carri platoon = 4x M14/41 Carri platoon = 4x M14/41 Carri platoon = 4x M14/41 Panzer platoon = 4x P40 (prototype Italien de char lourd, équivalent au Pz IV) Armoured Car platoon = 4x AB41 Cannon Battery = 4x obusier 75/27 (+ observateur) Heavy Anti-Aircraft platoon = 2x Lancia da 90/53 (équivalent d