Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyLun 12 Nov - 12:01:56

Bonjour à tous,

Je vends 2 armées Italiennes, en 15mm, composée entièrement de figurines Battlefront [éditeur de FoW] (à l'exception des avions).

Ces 2 armées sont constituées pour etre jouées en "Middle War" (livre NORTH AFRICA), et (avec quelques adaptations) en "EARLY WAR" (livre HELLFIRE AND BACK).

Les 2 lots concernent:
    1x Compagnia Carri (compagnie de char) = environ 2100 points

    1x Battaglione Bersaglieri (Compagnie d'infanterie)= environ 2000 points


J'ai constitué ces armées sur plusieurs années.
Les figurines sont bien peintes.
Plusieurs d'entre vous ont eut la possibilité de les voir sur des tables de jeu, puisque je joue avec elles sur des tournois depuis 2006, avec des bonheurs variés.

Pourquoi est ce que je les vends ?
    1) la lassitude me gagne avec ces armées. Je joue avec depuis 6 ans et j'ai envie de passer à autre chose (anglais, allemands ... russe).

    2) Plus prosaîquement, j'ai besoin de liquidités ! :mrgreen:


TOUTES les figurines sont peintes et aimantées (je les transporte habituellement dans une boite en fer). Les véhicules, pour la plupart d'entre eux, sont sur des socles. Les tranches des socles sont peintes de manière à différencier les unités [code de couleur]. J'y ai noté l'armement des figurines et la présence éventuelle d'un chef de section.

Cela permet, en situation de jeu, de savoir immédiatement qui est qui et comment sont armé les figurines ... 8-)

Lot 1 = Compagnia Carri
[Compagnie de Tank Afrique du Nord et Tunisie]
Livre "NORTH AFRICA" (p92)

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060709l

Figurines:
    HQ = 1x M14/41

    Carri platoon = 4x M14/41

    Carri platoon = 4x M14/41

    Carri platoon = 4x M14/41

    Panzer platoon = 4x P40 (prototype Italien de char lourd, équivalent au Pz IV)

    Armoured Car platoon = 4x AB41

    Cannon Battery = 4x obusier 75/27 (+ observateur)

    Heavy Anti-Aircraft platoon = 2x Lancia da 90/53 (équivalent du canon allemand de 88 ! Wink )

    Motociclisti platoon = 4x sections de motociclistes

    2x Objectifs

    Air support = 1x Macchi C.200


Aides de jeu:
    24x Dés

    Marqueurs de jeu Italiens (4x Gone to ground, 4x Bogged Down, 4x Dug In, 4x Bailed out, 4x Pinned)

    Marqueurs de moral et d'expérience Italien (3x Fearless Veteran, 2x Fearless Conscript, 5x Confident Veteran, 4x Confident Trained, 6x Reluctant Veteran)


L'armée (environ 2100 points et 8 platoons) est jouable en l'état et compétitive ! Wink
Il y a pour 320€ de figurines neuves si vous les achetiez au détail sur le site de Battlefront (ce que j'avais fait ! Wink ).
Etant donné qu'elles sont montées, aimantées, peintes (trés correctement, j'y ai passé plusieurs dizainesd'heures) et que les socles sont travaillés, j'en demande 550€ (frais de port inclus)


Lot 2 = Battaglione Bersaglieri
[Compagnie d'infanterie Afrique du Nord et Tunisie]
Livre "NORTH AFRICA" (p94)

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060721j

Figurines:
    HQ = 1x battalion Hq

    Bersaglieri company = 3x Bersaglieri group (+3x Solothurn guns)

    Bersaglieri company = 3x Bersaglieri group

    Bersaglieri mortar platoon = 3x sections

    Self-propelled 75/18 platoon = 4x Semovente 75/18 (+ 1x Carro commando)

    Demolisher platoon = 2x squads (avec 2x Lance-flamme)

    German Anti-tank gun platoon = 4x 7,5cm Pak40

    Light tank platoon= 6x L6/40

    Light Anti-Aircraft platoon = 2x 20/65 AA sur camions

    Self-propelled 47/32 platoon = 4x Semovente 47/32

    2x Objectifs

    Air support = 1x Ju87 (Stuka)


Aides de jeu:
    21x Dés

    Marqueurs de jeu Italiens (4x Gone to ground, 4x Bogged Down, 4x Dug In, 4x Bailed out, 4x Pinned)

    Marqueurs de moral et d'expérience Italien (3x Fearless Veteran, 2x Fearless Conscript, 5x Confident Veteran, 4x Confident Trained, 6x Reluctant Veteran)


L'armée (environ 2000 points et 9 platoons)est jouable en l'état et compétitive ! Wink
Il y a pour 240€ de figurines neuves si vous les achetiez au détail sur le site de Battlefront (ce que j'avais fait ! Wink ).
Etant donné qu'elles sont montées, aimantées, peintes (trés correctement, j'y ai passé plusieurs dizainesd'heures) et que les socles sont travaillés, j'en demande 550€ (frais de port inclus)



Place aux photos pour les détails ! :mrgreen:


Lot 1 = Compagnia Carri
[Compagnie de Tank Afrique du Nord et Tunisie]
Livre "NORTH AFRICA" (p92)
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060709l
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060707p
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060718k
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060715f
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060714
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060713n
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060711x
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060700u



Lot 2 = Battaglione Bersaglieri
[Compagnie d'infanterie Afrique du Nord et Tunisie]
Livre "NORTH AFRICA" (p94)

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060734y
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060721j
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060740
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060731q
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060728u
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060723o
  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War P1060720


Dernière édition par matsouloulou le Mer 12 Déc - 11:40:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyLun 12 Nov - 12:11:28

Ha ba non Louis, qu'est-ce que je vais ouvrir avec mes Sherman moi ?????

Ca va me manquer le char léger de Luigi qui survit par miracle à une volée de Sherman ....
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyLun 12 Nov - 12:47:15

Dragosani a écrit:
Ha ba non Louis, qu'est-ce que je vais ouvrir avec mes Sherman moi ?????

Ca va me manquer le char léger de Luigi qui survit par miracle à une volée de Sherman ....

SI j'arrive à les revendre, je ré-investis dans une armée allemande AFRIKA-KORPS ! Wink
De plus, il me reste une armée anglaise (8th Army) pour affronter tes Shermans dans le désert ... mais c'est vrai, je n'aurais plus la protection des images saintes fournies par le Pape, hi, hi, hi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyLun 12 Nov - 18:07:35

copieur ! copieur copieur c'est tout !

c'est dommage aussi de se séparer des italiens ...........celà reste une armée originale .......
Revenir en haut Aller en bas
arhas

arhas


Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : celle l'evescault

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyLun 12 Nov - 18:17:27

Contre qui mes petits francais vont jouer maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.blog.free.fr/
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War EmptyMar 20 Nov - 10:57:46

L'armée "Bersaglieri Bataglione" est vendue ! cheers

Si vous voulez vous faire plaisir, il reste la "Carri Compagnia" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War     [VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Armées Italiennes "Carri" et "Bersaglieri" pour Flames of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] British Tank Company pour "Flames of War"
» vente sherman et aviation flames of war - VENDU
» [VENDU] "khorne Bloodhound" pour Age of Sigmar (AoS)
» Campagne TUNISIE 1943 pour le jeu "Flames of War" les 19 et 20 Mars 2016
» [VENDU] Partage Looncurse [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: