- Herness a écrit:
- Faut également (je tiens à le préciser) :
- Plein de pièces en réserve (et donc une grosse armée d'abord)
edit de kharedron: correction des fautes et suppression de la partie relative à l'argent ! Il s'agit d'un forum et d'une communauté de passionnés, nous ne discuterons ni du pouvoir d'achat de chacun ni des tarifs de nos figurines préférées. Pour celà il y a bien d'autres forums ou bars mais nous conserverons l'esprit passionné et créatif de notre communauté
Sans compter quand le demandant poliment, certains joueurs te passerons sans hésiter quelques rabiots pour t'aider. C'est cet esprit que Nico, et bon nombre d'entre nous défendons et sommes heureux de trouver aux Trollistes!
Si tu as besoin, on pourra se faire une séance la semaine prochaine (je crois que tu es du groupe A) de modélisme ensemble. Tu m'apprends à un peindre le blanc, et je te file des rabiots et des (petits) conseils pour bricoler une figurine perso.
J'ai quelques idées à développer pour mes socles :
Tau :
Un appareil de communication expérimental (quelques antennes et écrans devraient faire l'affaire)
Un drône de reconnaissance (ayant récupéré des informations sur les armées ennemies), dont je soignerai particulièrement le socle et la peinture.
Un Kroot blanc (c'est un demi-dieu chez nous, les Kroots, si si!!)
Space-marines :
Une armure terminator sur un trône (qui a dit Space-Hulk??)
Un space-marine blessé, défendant chèrement sa vie.
Un commissaire impérial un peu trop zélé, tentant de prêcher la bonne parole au milieux des lignes ennemis et sans aucun soutien...
Toutes les figurines seront sur des socles de terminator (ou quelque chose y ressemblant).
Comme quoi, tu peux te faire un pion d'objectif avec pas grand-chose (c'est pas pour le prix d'un kroot ou d'un drône qui va te ruiner) et sans y passer trop de temps non plus (le coût de l'église impériale... va falloir attendre que je sois en vacances!!!)