Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement des valeurs d'armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyMer 18 Juil - 13:34:18

Vu sur le forum officiel fr, sur les tournoi BF les valeurs d'armées passeraient à:

1625 pts en début, 1675 pts en milieu, 1780 pts en fin de guerre

A voir si les orga français vont désormais s'aligner sur ces valeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
arhas

arhas


Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : celle l'evescault

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyMer 18 Juil - 17:00:50

le plus est vraiment pour l'early ce qui m'arrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.blog.free.fr/
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyMer 18 Juil - 17:38:47

Alors que moi ca me fait c.... , avec ma belle liste FJ à 1500pts, il faut que je revois ma copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyJeu 19 Juil - 4:42:41

Dragosani a écrit:
Vu sur le forum officiel fr, sur les tournoi BF les valeurs d'armées passeraient à:

1625 pts en début, 1675 pts en milieu, 1780 pts en fin de guerre

A voir si les orga français vont désormais s'aligner sur ces valeurs ???

J'ai lu comme toi le message de Marc Dodinot (alias "Panzerfaust") annonçant ces nouvelles normes pour les différents formats de jeu (Early, Middle et Late) mais je n'ai vu nulle trace de cela sur le site officiel de l'éditeur.

Avant de changer les formats, il s'agit de vérifier les sources de Marc car là j'ai comme un doute sur ce qu'il raconte ! Wink


EDIT: aprés vérification sur cette page (annonçant les tournois officiels pour 2013) http://www.flamesofwar.com/hobby.aspx?art_id=3379 les formats de jeu annoncés par Marc sont vrais ... plus qu'à changer mes listes pour mes Italiens qui seront encore plus nombreux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyJeu 19 Juil - 10:43:23

Ben j'ai beau y regarder, je sais plus quoi mettre avec mes FJ early, enfin si mais après je trouve que 7 PAK36 ça fait un poil bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyJeu 19 Juil - 16:35:03

Dragosani a écrit:
Ben j'ai beau y regarder, je sais plus quoi mettre avec mes FJ early, enfin si mais après je trouve que 7 PAK36 ça fait un poil bourrin ^^

T'inquiétes pas, on viendra avec notre stock de tomates pourries pour te les lancer à la figure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  EmptyJeu 19 Juil - 17:29:14

et c'est un joueur chevalier gris qui dit ça lol! et bien c'est l'hospital qui se moque de la charités vile pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des valeurs d'armées  Empty
MessageSujet: Re: Changement des valeurs d'armées    Changement des valeurs d'armées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des valeurs d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Vds Duc du Changement , Démon majeur de Tzeentch ''modèle FW''
» Changement de pseudo ex Le Marteau de l'Empereur devient RichardTherian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers: