Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quenti'nork

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 26
Localisation : POITIERS

MessageSujet: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Jeu 19 Avr - 16:23:50

Salut à tous,

Avec Greengoffik nous avons participé à la réunion avec la mairie de fontaine concernant la location des salles pour cette année et l'année 2013.

Deux salles sont réservées :

- Dimanche 9 décembre 2012 : 9h/20h (+)

- Samedi et dimanche 4 et 5 mai 2013 : 9h/20h(+)


De plus la journée des association se déroulera le dimanche 9 septembre 1012.

Voilà pour les salles, si vous désirez effectuer des journées de jeux ou de peinture faites en la demande, il est possible de regarder la disponibilité des salles auprès de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
avatar

Messages : 3829
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 43
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Jeu 19 Avr - 16:47:27

A noter : Pour des raisons de trop grande proximité avec un autre tournoi, la réservation pour le 4 et 5 mai sera très certainement changée pour le 25 et 26 du même mois.

A confirmer par Greengo...

Pour le 9 décembre, avec Louis, nous sommes en train d'organiser un tournoi de Blood Bowl... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Jeu 19 Avr - 18:10:11

J'ai rendez-vous samedi matin à la mairie, je vous dis cela après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MecRéant

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 40
Localisation : Pres de Mirebeau

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Jeu 19 Avr - 18:37:17

Si nous avons la possibilité d'organiser le futur figostage dans cette salle, je suis preneur ! cheers

Normalement en Octobre mais j'en saurai plus en fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsouloulou

avatar

Messages : 2863
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Jeu 19 Avr - 19:26:20

quenti'nork a écrit:
Voilà pour les salles, si vous désirez effectuer des journées de jeux ou de peinture faites en la demande, il est possible de regarder la disponibilité des salles auprès de la mairie.

+

Mec Réant a écrit:
Si nous avons la possibilité d'organiser le futur figostage dans cette salle, je suis preneur !

Il suffit juste que tu fasses la demande à un des responsables du club (Quentin'ork, Greengoffik, ou Kharedron) pour que celui-ci se mette en rapport avec la Mairie et voit s'il est possible de louer la salle des Feuillants. Plus tot tu feras ta demande, plus vite tu auras une chance d'avoir la salle à la date souhaitée ! Wink

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louisbrandela.blogspot.com/
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Ven 20 Avr - 17:11:33

Ce n'est pas samedi mais mardi finalement que je passe à la mairie car il n'y aura pas la responsable ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Mar 24 Avr - 12:42:52

Tu nous dis quand tu aimerais avoir la salle en octobre et on voit avec la mairie.

Pour le tournoi, le concierge est absent donc je ne sais pas encore à quelle heure on aura les clefs.
Normalement si tout se passe bien, je fais l'état des lieux et récupère donc les clefs le vendredi 4 à 14h. En cas de soucis la mairie me contacte. Sinon cela sera certainement le lendemain matin vers 8h30.

Le changement pour le 25/26 mai 2013 est effectif, mais à noter que nous ne pourrons pas du tout avoir la salle (peut-être la cuisine simplement) la veille car il y a des répétitions du club de danse/théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marneus

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 20
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Mar 24 Avr - 18:35:51

Si je peux dire un mot par rapport au tournoi, il me semble que les parties commencent vers 9h-9h30, donc pour tout installer et accueillir les joueurs, ça va être un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
avatar

Messages : 901
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Mar 24 Avr - 18:54:25

Citation :
Si je peux dire un mot par rapport au tournoi, il me semble que les parties commencent vers 9h-9h30, donc pour tout installer et accueillir les joueurs, ça va être un peu limite

On fait avec les aléas de la mairie. De toute on se débrouillera, on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marneus

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 20
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   Mar 24 Avr - 19:19:40

Sinon on repousse tout de 30min ? Enfin si ça derrange pas bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles
» [rapport] compte rendu de l'entrevue avec les Corsaires
» Compte Rendu réunion "Staff" #1
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: COMPTE-RENDU DES REUNIONS-
Sauter vers: