Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doctorius Van Der Julius (ex-Alreor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctorius Van Der Julius

Doctorius Van Der Julius


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : buxerolles

Doctorius Van Der Julius (ex-Alreor) Empty
MessageSujet: Doctorius Van Der Julius (ex-Alreor)   Doctorius Van Der Julius (ex-Alreor) EmptyMer 1 Fév - 11:56:33

Bonjour je m'appelle Julien (ex-Alreor), j'ai 20 ans, je peins des figurines warhammer, les elfes en général et d'autres figurines qui me plaisent.
Je me suis inscrit pour aller un jour voir le club de peinture mais en ce moment je cherche un collectionneur skavens qui voudrait que l'on achète ensemble la nouvelle boîte de base de warhammer pour se partager les figurines nous intéressant (elfes pour moi et skavens pour vous et on se partagerait le reste mais j'aimerais beaucoup prendre le livre des règles svp)

je ré-édite ma présentation car j'ai changé de nom (comme ça peut se voir)
je suis donc tombé du côté obscur de la force (et accessoirement remplacé ma boisson favorite par du sang!)
je jouerai et collectionnerai toujours les elfes mais plus les comtes vampires maintenant!! en réalité c'est pas très loin je suis juste parti faire un tour en dehors de ma forêt pour investir les terres de sylvanie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctorius Van Der Julius (ex-Alreor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: