Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réalisation de alex0204

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex0204




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Mignaloux Beauvoir

réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 EmptyMer 1 Fév - 14:53:10

Don voilà, chose promise chose due. Voici une figurine d'un space marine (je préfère de loin les gardes impériaux) fait il ni y a pas très longtemps.
réalisation de alex0204 Dsc01531
réalisation de alex0204 Dsc01532
Comme vous pourrez le constater je suis très loin d'égaler vos réalisations (que je trouve toutes d'ailleurs magnifiques Very Happy ) mais sachez que comme je débute jaimerais que vous preniez cette figurine comme une "plateforme d'essai" et non comme une de mes meilleurs réalisations.
De plus jaimerais avoir quelques conseils comme la peinture des visages (qui se résume pour moi à passe une couche de couleur chair lol!) ou encore l'élaboration d'un camouflage pour mes gardes impériaux. Vos critques et commentaires sont les bienvenues afin que je m'améliore et puisse peut-être un jour égaler vos réalisations cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 EmptyMer 1 Fév - 15:37:07

Avant de parler de conseils en peinture, il faut commencer par ce qu'il se passe avant. A savoir, toute la partie "préparation" de la figurine...

Là, manifestement, la figurine que tu nous présentes n'est pas ébavurée : tout de suite, ça saute aux yeux et ça ne rend vraiment pas top...