Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réalisation de alex0204

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex0204




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Mignaloux Beauvoir

réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 EmptyMer 1 Fév - 14:53:10

Don voilà, chose promise chose due. Voici une figurine d'un space marine (je préfère de loin les gardes impériaux) fait il ni y a pas très longtemps.
réalisation de alex0204 Dsc01531
réalisation de alex0204 Dsc01532
Comme vous pourrez le constater je suis très loin d'égaler vos réalisations (que je trouve toutes d'ailleurs magnifiques Very Happy ) mais sachez que comme je débute jaimerais que vous preniez cette figurine comme une "plateforme d'essai" et non comme une de mes meilleurs réalisations.
De plus jaimerais avoir quelques conseils comme la peinture des visages (qui se résume pour moi à passe une couche de couleur chair lol!) ou encore l'élaboration d'un camouflage pour mes gardes impériaux. Vos critques et commentaires sont les bienvenues afin que je m'améliore et puisse peut-être un jour égaler vos réalisations cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 EmptyMer 1 Fév - 15:37:07

Avant de parler de conseils en peinture, il faut commencer par ce qu'il se passe avant. A savoir, toute la partie "préparation" de la figurine...

Là, manifestement, la figurine que tu nous présentes n'est pas ébavurée : tout de suite, ça saute aux yeux et ça ne rend vraiment pas top...

Il faudrait donc qu'avec une petite lime, un scalpel ou un cutter, tu enlèves toutes les lignes de moulage que l'on voit.

L'idéal, serait que tu investisses également dans une perceuse à main pour faire les trous des canons de toutes tes armes...

Généralement, ces étapes se font avant le sous-couchage, tu n'attaques la peintures de la fig qu'une fois que c'est fait...


Dernière édition par Waadzefeuk le Mer 1 Fév - 16:43:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex0204




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Mignaloux Beauvoir

réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 EmptyMer 1 Fév - 16:38:51

Merci. Pas de souci je ferais attention à cela la prochaine fois. Je vais essayé de régler ces problèmes et de recommencer la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation de alex0204 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de alex0204   réalisation de alex0204 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation de alex0204
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: