Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Liste Flesh Tearers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptyVen 25 Nov - 20:35:14

bien le bonjour !

en prévision du tournois de Mai, j'ai fait une liste a 1750pts d'Orks.... quand je vois tout se qui me reste a peindre, je me rends compte qu'en peignant une armée entière de Flesh Tearers, j'irai certainement plus vite.... (pour mes Orks, il me reste a peindre encore 40 boyz, 30 grots, 3 boit'kitu, 12 kramboyz, 1 chariot de guerre, 1 kopter et 2 gromeks.....)

Je vous soumet ma liste pour avoir votre avis. j'ai conscience qu'elle doit piquer un peu, mais bon, elle est dans l'esprit de l'armée quand même...

1750 pts, Flesh Tearers:

- Gabriel seth
- Prêtre sanguinien - P. Infernus

- Escouade d'assaut (8 marines) sans réacteurs - fuseur - sergent: Gantelet - P. Infernus
- Drop Pod

- Compagnie de la Mort (10 marines) - 2 A Energetiques - 1 gantelet - 1 marteau tonerre
- Drop Pod

- Escouade Tactique (10 marines) - Lance-missiles - fuseur - sergent: Gantelet
- Rhino

- 5 Scouts - fusils de sniper - capes - bolter lourd

- 5 Scouts - fusils de sniper - capes - bolter lourd

- Predator Baal - Bolters Lourds

- Vindicator - bouclier de siège

- Dreadnought - 2 autocanons jumelés

- Dreadnought - C Laser jumelés - Lance-missiles


maintenant, la stratégie:

Seth + le médic + les marines d'assaut appuyés par la Cie de la Mort tombent en pod, tout le monde est insensible a la douleur. pour prendre un objo ou en contester un, c'est du bonheur. une grosse épine dans le pieds de l'adversaire

Le Vindicator + le Baal + la demi escouade tactique en rhino pour prendre de flanc, un objectif ou pour bloquer un coin de table en faisant bloc avec leur blindage. force de frappe rapide blindée pour aider Seth et ses potes, prendre un objo en fonction ou partir a l'assaut pour empêcher une attaque (la meilleure défense.... Very Happy)

les scouts, la mini-dev et les deux dread sont derrières pour prendre des objos de mon coté de table, apporter du soutiens contre les unités qui arrivent.



c'est clair, ça fait très peu de monde, mais j'aime bien l'idée de Seth en première ligne avec un médic pour sauver les gènes du chapitre ^^

a votre avis, jouable ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptySam 26 Nov - 11:05:58

c'est super fun mais à tester -> Mais j'en ai marre de jouer contre des marines !!!!!
Perso j'aurais pris des lance missiles pour les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptySam 26 Nov - 12:07:14

Même avis que Nostril:
Citation :
j'en ai marre de jouer contre des marines

Après je comprends ton choix d'abandonner les Orks, mais il existe d'autres armées moins populeuses, dont une qui est sortie au début du mois.
Le fait de ne pas jouer de Dread cie de la mort radoucie ta liste, mais elle reste compétitive (normal pour un tournois, tu me diras...).
Tu joues certaines unités que Titoulam a aussi inclu dans sa liste, comme la cie de la mort en Drop Pod, le Baal et le Vindic (Je crois n'avoir plus vu de liste SM sans vindic depuis belle lurette...).

Donc pour répondre à ta question, oui c'est jouable, du point de vue d'un gars qui joue Ork mou.
Après rien ne vaut l'expérience, tu espères la tester quand ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptySam 26 Nov - 12:50:09

Citation :
Donc pour répondre à ta question, oui c'est jouable, du point de vue d'un gars qui joue Ork mou.

Mais qui gagne contre du Blood. Twisted Evil

En état, la liste a du plutôt mou, mais là cela t'offre quand même une bonne base en objo et du tir :

Citation :
- Escouade Tactique (10 marines) - Lance-missiles - fuseur - sergent: Gantelet
- Rhino
- 5 Scouts - fusils de sniper - capes - bolter lourd
- 5 Scouts - fusils de sniper - capes - bolter lourd

Du moyen :
Citation :
- Gabriel seth
- Predator Baal - Bolters Lourds

Et du tendance dur/optimisé :

Citation :

- Prêtre sanguinien - P. Infernus
- Escouade d'assaut (8 marines) sans réacteurs - fuseur - sergent: Gantelet - P. Infernus
- Drop Pod
- Compagnie de la Mort (10 marines) - 2 A Energetiques - 1 gantelet - 1 marteau tonerre
- Drop Pod
- Vindicator - bouclier de siège
- Dreadnought - 2 autocanons jumelés
- Dreadnought - C Laser jumelés - Lance-missiles
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptySam 26 Nov - 14:03:45

Citation :
Perso j'aurais pris des lance missiles pour les scouts.

oui, je me disait un peu la même chose, mais comme de toute façon ça me dérange d'avoir 2 fois la même unité identique, je mettrai 1 lance-missiles et 1 bolter-lourd

Nostril a écrit:
c'est super fun mais à tester -> Mais j'en ai marre de jouer contre des marines !!!!!

Gøųƞĭąƒ a écrit:
Même avis que Nostril

Après je comprends ton choix d'abandonner les Orks, mais il existe d'autres armées moins populeuses, dont une qui est sortie au début du mois.

en fait je vais expliquer un peu le pourquoi je reflechi aux flesh tearers. Mes Orks, je les abandonne pas du tout, bien au contraire ! le fait est que j'ai investis pas mal de temps de d'€ a acheter des bitz pour les rendre beaucoup moins "klassik" en rajoutant des têtes pirates, des impermouillables, en construisant intégralement certaines figs pour le pas avoir 2 fois la même pièce. Vu la quantité de taff qu'il me reste encore a abattre, ça me dérange vraiment d'avoir a me dépêcher de peindre alors que si je prends mon temps, je peut avoir un truc vraiment a mon gôut.

le fait de devoir adapter ma liste FW d'origine pour participer a des tournois m'oblige a investir encore a nouveau dans des unités qui au final ne me serviront que de temps en temps. (c'est un choix personnel la liste FW, autans que ça reste un plaisir personnel et que je n'utilise que cette liste pour mon armée)

Je compte me mettre a tournoyer l'année prochaine, mes Flesh Tearers serainet parfait pour ça: taillés pour la V6, relativement optimisés et même si ça reste du BA, je n'ai jamais vu une seule armée FT de visu. J'ai deja une bonne moitié de l'armée en fig, certaines deja commencés en peinture, j'ai deja tout les bitz nécessaires... Et en plus, j'adore les Flesh Tearers Twisted Evil


Gøųƞĭąƒ a écrit:
Après rien ne vaut l'expérience, tu espères la tester quand ?

je vais devoir m'y coller rapidement si je veut la tester dans les mois qui viennes, j'espère l'avoir finie d'ici 2/3 mois, ça ne me parait pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers EmptySam 26 Nov - 23:06:27

Je parle en tant que joueur SM et je n'ai pas de Vindic'... Evil or Very Mad Donc je pense qu'il est totalement possible de faire une liste SM Vindic' et qui reste assez compétitive! Wink

Sinon ta liste à l'air assez fun tout en restant très compétitive! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Flesh Tearers Empty
MessageSujet: Re: Liste Flesh Tearers   Liste Flesh Tearers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Flesh Tearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des participants à la Ligue (2000 points)
» Ma Liste de Space Marines
» Liste pour le tournoi de Mai
» Séance du samedi 14/09/19 à partir de 14h
» campagne AoS 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: