Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kharedron ou plutôt KHAR'HEDRON

Aller en bas 
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Kharedron ou plutôt KHAR'HEDRON Empty
MessageSujet: Kharedron ou plutôt KHAR'HEDRON   Kharedron ou plutôt KHAR'HEDRON EmptyMer 30 Déc - 16:25:40

Bonjour à tous !!

Par où commencer ?

je suis blond à forte poitrine...

Désolé mais non et le côté blond ne se voit plus trop en ce moment.

j'étais connu pour mon extravagante armée Eldar mais je m'en suis séparé ( il en reste encore ) ne conservant que certaines pièces ( pirates, exodites et scouts ) et on me reconnait comme un joueur Nurgle aussi increvable qu'un marine de la peste et aussi fou qu'un nurgling.

J'ai euh.... 34 ans et depuis 1989 j'arpente les champs de bataille de WH40K. je joue depuis Rogue Trader, eldar et chaos.
( Je me demande aussi si une armée n'est pas passée entre mes mains ).
J'adore tous les aspects du hobby ( bien que les décors c'est pas mon fort ), j'adore convertir, me lancer dans des projets, j'estime avoir un niveau de peinture convenable, planifier une campagne et jouer aussi bien une partie de 500pts qu'une partie de 10000pts et créer des règles pour des véhicules ou unités disparues à ce jour mais pouvant être intégrées dans une partie d'apocalypse.

Je collectionne et dispose depuis le début du jeu des tous les livres, boites de jeu et white dwarf parus ( sauf jdr )

Mes armées: chaos ( marines de la peste, renégats, démons ), quelques eldars, des arachnides ( des tytys de starship troopers ).
j'ai également des figurines de karmans d'AT43, des cryx de warmachine, du khemri et chaos à battle et une armée d'egyptiens de wargods ainsi que des pirates.

Outre wh40K, je joue à space hulk, battlefleet Gothic, Epic, warmachine, recherche désespérément un autre joueur pour aeronautica impérialis et pour le seigneur des anneaux dont je possède une armée elfique ( j'adore les elfes de SDA ).

J'adore également fouiller dans les pièces à rabiots et échanger des bits.

mes projets en cours ( outre la peinture et extension de l'armée de Nurgle) :
-Thousand Sons pré hérésie
- korsairs orks
- white scars


Matsouloulou, Brice : je reprends le flambeau pour le forum comme convenu.. dans l'attente d'être admi.

Romain : à quand cette démo de battle que j'investisse dans du rat pesteux ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharedron ou plutôt KHAR'HEDRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Blood Bowl des "Trollistes" 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: