Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
quenti'nork
louis
Gouniaf
Troma
8 participants
AuteurMessage
Troma

Troma


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 19 Oct - 10:58:31

Hello !

Je suis tombé sur votre site grâce a Google, et je dois dire que c'est vraiment intéressant. Un soin particulier apporté a la communauté, des admins a priori sérieux, et une bonne ambiance j'ai l'impression.

Je suis débutant dans cet univers, bien que passionné depuis tout petit (je dévorais les White Dwarf, les rapports de bataille, mais j’étais incapable de peindre d'ailleurs je cherche depuis une dizaine d'années le fameux rapport de bataille L'attaque de la ferme, avec garde prétorienne + sniper contre une armée Ork !)

Je suis toujours incapable de peindre correctement (et je n'ai plus le temps d'apprendre), mais en tous cas je n'ai pas renoncé a rentrer dans cet univers si fouillé et si passionnant !

Comment suis-je arrivé ici? c'est simple : joueur de jeux vidéo depuis très longtemps, j'ai toujours utilisé des rôles de Paladin : Wow, Diablo 2, heroes might magic, etc.
Puis j'ai vu que pas mal d'amis possèdent des armées 40k en tout genre : Ork, Tyrannide, Garde Imperiale, Chaos... les voir partager leur photos et parler de leur batailles tout en restant inactif ne pouvait pas durer : il fallait rentrer dans la bataille avec mon style de jeu préféré et lore préféré, et il fallait frapper fort. Très fort.

Quand je suis tombé sur les Chevaliers gris, je peux vous dire que le coup de foudre a été immédiat, en voyant ces Pals du futur et leur style de jeu en sous-nombre mais avec une puissance colossale, entièrement dévoués et avec une skin hallucinante.