Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontres internes 40k (30 octobre)

Aller en bas 
+7
Waadzefeuk
Kass' Kroot
Marneus
titoulam
quenti'nork
Buburst
Gouniaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buburst

Buburst


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38
Localisation : Buxerolles

Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:53:18

C'est net, merci beaucoup pour cette journée !

Et merci aux spectateurs et aux encouragements pour mes lancers de dès "Encore un 1, encore un 1 !!!" qui ont participé à la très bonne ambiance qui régnait dans l'assemblée ... XD

Petite correction mineure pour l'assaut planétaire : Kass'kroot défenseur / Buburst attaquant ; )

Il existe un moyen de récupérer et/ou de mettre en commun toutes les photos de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:32:53

Bonsoir les amis, j'ai pas pu poster avant faute de connexion internet (j'ai déménagé il y a 3 semaines, d'où ma non-participation au tournoi ^^), mais le coeur y était: j'ai passé une excellente journée avec l'ensemble des joueurs!
J'ai pris pas mal de photos de la journée, des instants marquants des parties que j'ai suivies (je dois en avoir 24 ou 25), je les posterais dès que je me serais occupé de les trier et de les uploader sur le net.

Côté figs, j'en ai eu plein les mirettes: les eldars noirs étaient magnifiques, même si je dois avouer avoir préféré l'armée orks, probablement du fait que j'en ai quelques uns en préparation. :p
Les eldars étaient très sympa à voir également!

Bref, journée très sympathique, même pour un observateur!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:56:52

Voilà, chose promise, chose due, après retraitement des images pour en réduire la taille...
J'ai tout chargé sur Flickr pour réduire le coût en bande passante sur le forum, donc voici l'adresse (en principe, l'album est visible pour tout le monde):
http://www.flickr.com/photos/csejthe/sets/72157628111417364/

J'ai toujours les fichiers originaux, pour ceux qui auraient envie de voir les images en 2500x1250. Wink
Pour les commentaires des photos, j'ai fait de mémoire, aussi si j'ai dis des bêtises, faites-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:01:42

Merci à toi pour ces photos. Je n'étais pas présent sur Poitiers ce Week-end là, aussi j'apprécie de voir ce que j'ai pu loupé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:08:58

Nice !

Et merci du compliment (Turquoise rules !!!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres internes 40k (30 octobre)   Rencontres internes 40k (30 octobre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres internes 40k (30 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 12 octobre ?
» Scéance Samedi 03 Octobre
» Partie Age of sigmar 22 et 23 octobre 2022
» Mercredi 22 Octobre, à 20h30
» Scéance Samedi 24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: EVENEMENTIEL-
Sauter vers: