Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Armée de la Garde Impériale

Aller en bas 
+6
Nostril
Chaton
Akaru
Docky
Waadzefeuk
Marneus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 14:25:44

Bonjour tout le monde Very Happy
Bon voilà, je vais vous présenter ma nouvelle armée de garde impériale, vu que les gardes impériaux ne coutent pas cher. Je vais faire une liste a 2000 points. J'ai voulu faire une nouvelle armée car jouer toujours du marines m’énervait surtout du bleue et toujours du bleu, la dépression approchait jocolor .

QG:

Seigneur commissaire: 70pts de base
+5pts bombe a fusion +75pts

TROUPES:

Peloton d'infanterie
escouade de commandement de peloton:30pts de base
+15pts étandars de peloton
+5pts radio =50pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts

Peloton d'infanterie
escouade de commandement de peloton:30pts de base
+15pts étandars de peloton
+5pts radio =50pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme = 60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme = 60pts

TRANSPORT ASSIGNEES:

Chimère: 55pts

Chimère: 55pts

Chimère: 55pts

ATTAQUE RAPIDE:

Vendetta: 130pts de base

Vendetta: 130pts de base

Vendetta: 130pts de base

SOUTIEN:

Escadron de Leman Russ:
Leman Russ Démolisseur: 165pts
Leman Russ Démolisseur: 165pts

Escadron de Leman Russ:
Leman Russ Vanquisher: 155pts
Leman Russ Vanquisher: 155pts

Escadron d'artillerie:
Medusa: 135pts
Medusa: 135pts


Dite moi ce que vous en pensez. Perso j'adore cette liste


Dernière édition par Marneus le Mer 2 Nov - 0:31:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 14:39:24

Marneus a écrit:
Dites-moi ce que vous en pensez.
J'en pense que tu ferais mieux de bien lire ton codex avant de pondre des listes... Evil or Very Mad

Particulièrement la section "Troupes"...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 15:26:25

Je ne comprend pas ce que tu veux par là, en plus tu dis que je devrais bien lire mon codex mais depuis lundi soir je le lis, tu pourrais mieux t'expliquer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 15:51:15

Je t'ai dit de BIEN le lire et non pas de le faire en diagonale pour ne repérer que les trucs de grobills... Evil or Very Mad

C'est pourtant écrit noir sur blanc... Suspect

Un SEUL choix de troupes de la GI (peloton d'infanterie) est constitué de :
- 1 escouade de commandement de peloton
- 2 à 5 escouades d'infanterie
- 0 à 5 escouade(s) d'armes lourdes
- 0 à 2 escouade(s) d'armes spéciales
- 0 à 1 escouade de cadets

En gros, dans ta liste, tu penses avoir 6 choix de troupes alors que tu n'en as même pas un complet...
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 21:17:17

Euh...je ne vois pas non plus le problème (à moins que le premier post n'ait été édité): j'ai l'impression qu'il est indiqué deux choix de troupe (certe peu fournis), me trompje ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 21:27:48

Docky a écrit:
Euh...je ne vois pas non plus le problème (à moins que le premier post n'ait été édité): j'ai l'impression qu'il est indiqué deux choix de troupe (certe peu fournis), me trompje ?

Il a été édité. Wink

Je trouve cette liste très pauvre en troupe, mais peut-être suis-je trompé par les pelotons d'infanterie.

A part ta valkyrie, tu n'as absolument aucun transport ! Tes piétons vont se faire littéralement rouler dessus (le comble si tu n'as pas de véhicule, non ?). Prend une ou deux chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 28 Sep - 22:28:49

Là je viens de réédité ma liste, j'ai mit 3 pelotons

Citation :
Je trouve cette liste très pauvre en troupe, mais peut-être suis-je trompé par les pelotons d'infanterie.

20 gardes + 3 armes lourdes + 5 gardes ( Commandement ), donc ça fais déjà 30 soldat dans un peloton, je te laisse calculer 3 pelotons ( 3fois 30= 90) plus le reste de la liste, ça fais beaucoup Shocked

Après j'ai pris une Valky car elle me sert a transporter mes Ogryns direct la ou je veux.

Citation :
Tes piétons vont se faire littéralement rouler dessus (le comble si tu n'as pas de véhicule, non ?). Prend une ou deux chimères.

Merci Akaru pour ce conseil, je n'y avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyJeu 29 Sep - 16:58:17

Marneus a écrit:
Citation :
Je trouve cette liste très pauvre en troupe, mais peut-être suis-je trompé par les pelotons d'infanterie.

20 gardes + 3 armes lourdes + 5 gardes ( Commandement ), donc ça fais déjà 30 soldat dans un peloton, je te laisse calculer 3 pelotons ( 3fois 30= 90) plus le reste de la liste, ça fais beaucoup Shocked

Autant pour moi, quand j'ai regardé, elle n'en avait que 2. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 0:36:56

QG:

Seigneur commissaire: 70pts de base
+5pts bombe a fusion +75pts

TROUPES:

Peloton d'infanterie
escouade de commandement de peloton:30pts de base
+15pts étandars de peloton
+5pts radio =50pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts

Peloton d'infanterie
escouade de commandement de peloton:30pts de base
+15pts étandars de peloton
+5pts radio =50pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme =60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme = 60pts
escouade d'infanterie: 50pts de base
+5pts radio
+5pts lance flamme = 60pts

TRANSPORT ASSIGNEES:

Chimère: 55pts

Chimère: 55pts

Chimère: 55pts

ATTAQUE RAPIDE:

Vendetta: 130pts de base

Vendetta: 130pts de base

Vendetta: 130pts de base

SOUTIEN:

Escadron de Leman Russ:
Leman Russ Démolisseur: 165pts
Leman Russ Démolisseur: 165pts

Escadron de Leman Russ:
Leman Russ Vanquisher: 155pts
Leman Russ Vanquisher: 155pts

Escadron d'artillerie:
Medusa: 135pts
Medusa: 135pts

Dites te moi ce que vous en pensez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 1:05:49

Marneus a écrit:
Dites-moi ce que vous en pensez.
A part qu'au club personne ne voudra jouer avec toi ?

Malheureusement, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 1:19:54

Waadzefeuk a écrit:
Marneus a écrit:
Dites-moi ce que vous en pensez.
A part qu'au club personne ne voudra jouer avec toi ?

Malheureusement, pas grand chose...

pas mieux !


sérieusement, t'a vu le nombre de véhicules lourd (6) en plus des 3 vendetta et des 3 chimères ??

Chacun joues comme il veut, mais moi qui joues pour le fun, ça ne m'amusera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 1:25:13

On m'a dit de jouer soit peloton ou soit char, vu que j'aime le char, je vois pas ce qui derrange ??
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 1:30:59

Marneus a écrit:
[...]Je vois pas ce qui dérange ??
Oui, c'est bien ça le problème... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 1:48:58

Pour vous jouer que du char, c'est joué GrosBill.
Et puis c'est qu'une liste, je peux en faire d'autre mais j'aimerais bien avoir des conseils
S'il vous plait, pouvez vous m'aider a faire une liste moins Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 9:03:55

Franchement j'ai vu pire comme liste, il n'y a pas de combo avec des persos spéciaux ^^
Sinon ça va te couter cher tous ces chars et tout mais que veut-tu vraiment dans cette armée? Quelle style?

Tu veut des chars avec de l'infanterie mechanisé? c'est ça?
Alors met un peu de sentinelles et étoffe ton infanterie.
Je n'ai pas pris le temps de compter mais ça fait combien en points en tout?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 10:04:06

Au pifométre, je dirais qu'il y a 2000 points !

Marneus, tu es libre de faire la liste qui te plait, quelle que soit son contenu, pourvu que cela corresponde à ton style de jeu. Néanmoins, je me permettrais de te faire 2 remarques:

1) Une partie de Wh40K se fait à 2 joueurs, qui doivent CHACUN prendre plaisir à jouer l'un contre l'autre. Est ce que ta liste permettra à ton adversaire de s'amuser ? ... elle semble plus tailler pour la compétition que pour le milieu amical. Au club, tu joueras SURTOUT en amical ! Wink

2) Tu es dans la section Choix des Armes, du forum, qui se définit comme: "dans cette section, vous pourrez informer les autres membres de l'avancee de vos travaux dans la realisation d'une nouvelle armee (Wh 40000, WhBattle, Guerre de l'anneau, Flames of War). L'objectif est de peindre REGULIEREMENT une unite afin d'avoir une armee (format 1500 pts/ 2000 pts) prête a jouer au printemps 2012." Si tu veux des conseils pour monter une liste d'armée, demande cela sur le "warhammer forum" ou "warmania". Ici, on post une liste et on montre les figurines peintes au fur et à mesure de leurs réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 10:22:02

Merci Nostril et Matsouloulou,
Cette liste est prévu que pour des tournoi, après au club, je ferais une liste avec moins de blindés pour que mon adversaire prenne aussi du plaisir a jouer
Dans cette liste, il y a 2000pts tout rond, merci pour les noms de forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 10:46:07

Citation :
Cette liste est prévu que pour des tournoi

Ça c'est sûr. Mais avec une telle liste en milieu compétitif tu te retrouveras dans une pool de Grosbill, où il ne suffit pas d'aligner les unités les plus immondes pour remporter la victoire, il faut aussi avoir une maîtrise complète des règles de 40k.
Si tu veux une bonne place au classement, fais-toi une liste plus molle pour avoir une meilleure note de composition, peint tes bonhommes avec amour pour booster ta note de peinture et potasse le livre de règles et ton codex pour pouvoir surclasser les joueurs comme moi qui jouent sans avoir l'ambition de gagner.

Ensuite, je te conseillerais de faire une liste plus "fluff": soit une liste mécanisée sans vendetta pour faire un régiment d'artillerie, soit une liste volante sans chars pour faire une liste d'armée de l'air, soit un truc plus fun à base d'Ogryns et de Ratlings pour faire une liste d'abhumains. Une liste fluff est très rarement jouée en tournoi et surprendra ton adversaire à coup sûr, et en plus c'est bien plus motivant à peindre qu'une armée anonyme et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 13:22:28

ok, je vais en prendre compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 14:27:01

MODO - Ce qu'il faudrait que tu prennes en compte, c'est qu'on est dans la section "Choix des armes" : Matsou t'a rappelé en quoi ça consistait quelques posts plus haut...

Or là, ton sujet fait déjà 2 pages et, à part modifier 7 fois ta liste de départ, on n'a pas beaucoup avancé... Et surtout, on n'a encore vu aucune photo ! Evil or Very Mad

Ici, comme déjà répété à d'autres, ce n'est pas l'endroit pour demander un tactica GI : ce n'est pas à nous de te faire ta liste. Tu la fais dure ou tu la fais molle, ça ne regarde que toi et ça ne nous intéresse pas forcément...

Ici, on veut juste un planning prévisionnel de peinture dans le 1er post et ensuite, seulement des photos de l'avancement du projet...

Donc, ce serait bien de rectifier le tir avant la clôture définitive du sujet !




MODO: les propos tenus par Wazzefeuk' datent du moment ou ce sujet de discussion était dans la rubrique "Choix des Armes". Depuis, le sujet a été passé en "Discussion Générale".

Matsouloulou
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 17:37:22

J'aimerai que l'on m'explique la dureté de la dite liste et son côté grobill véritable car personnellement je crois que vous avez loupé beaucoup de choses à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 17:53:47

Gouniaf a écrit:
Citation :
Cette liste est prévu que pour des tournoi

Ça c'est sûr. Mais avec une telle liste en milieu compétitif tu te retrouveras dans une pool de Grosbill, où il ne suffit pas d'aligner les unités les plus immondes pour remporter la victoire, il faut aussi avoir une maîtrise complète des règles de 40k.
Si tu veux une bonne place au classement, fais-toi une liste plus molle pour avoir une meilleure note de composition, peint tes bonhommes avec amour pour booster ta note de peinture et potasse le livre de règles et ton codex pour pouvoir surclasser les joueurs comme moi qui jouent sans avoir l'ambition de gagner.

Ensuite, je te conseillerais de faire une liste plus "fluff": soit une liste mécanisée sans vendetta pour faire un régiment d'artillerie, soit une liste volante sans chars pour faire une liste d'armée de l'air, soit un truc plus fun à base d'Ogryns et de Ratlings pour faire une liste d'abhumains. Une liste fluff est très rarement jouée en tournoi et surprendra ton adversaire à coup sûr, et en plus c'est bien plus motivant à peindre qu'une armée anonyme et insipide.

Bien d'accord avec Gouniaf. Les armées gardes impériales manquent très souvent de caractère (comme la plupart des armées space-marines). Essaye de sortir quelque chose de différent. Tu prendras d'autant plus de plaisir à la jouer qu'elle sera unique tant sur la composition que sur l'esthétisme.

@ Waadzefeuk : au lieu de fermer son sujet, peut être pourrais-tu juste le déplacer en "discussion générale"? Les conseils sont toujours bons à prendre. Smile

Je rejoins Greengoffik sur la dureté de sa liste. 4 blindés "lourds" (la vendetta, c'est chiant mais bon...) sur une liste à 2000 pts ça passe. Bon les médusas piquent un peu (trop) mais ça reste une armée de gardes impériaux. Affronter que du piéton ce serait une bonne blague! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyMer 2 Nov - 18:07:19

Kass' Kroot a écrit:
@ Waadzefeuk : au lieu de fermer son sujet, peut être pourrais-tu juste le déplacer en "discussion générale"? Les conseils sont toujours bons à prendre. Smile

Cette suggestion me semble pertinente, du coup le sujet est déplacé en discussion générale. Marneus peut en profiter pour continuer de discuter de sa liste et des propositions qu'ont lui fait.

Lorsque Marneus aura ses figurines et commencera à les peindre, il n'aura qu'a créer un nouveau sujet dans la rubrique: "Choix des Armes".
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyJeu 3 Nov - 13:21:35

Citation :
J'aimerai que l'on m'explique la dureté de la dite liste et son côté grobill véritable car personnellement je crois que vous avez loupé beaucoup de choses à sa lecture.

A mon sens la redondance systématique de chaque unité va dans le sens de l'optimisation (Si j'ai un obusier qui pète, son jumeau le vengera, si une chimère cale dans une côte, les autres la doubleront par la droite...).
Mettre au minimum deux unités de chaque renforce le plan de bataille: l'utilisateur de cette liste est sûr de pouvoir compter sur au moins une chimère/vendetta/pièce d'artillerie, laissant moins de place à la surprise, à l'inverse d'un type qui alignerait un seul Basilisk pour se le faire éclater au premier tour.

Ensuite le choix des unités en lui-même est tout simplement bourrin:
- Le Leman Russ, char qui n'est pas découvert, qui a une bonne portée et un bon blindage avant
- La Vendetta, rapide et armée jusqu'aux dents
- Les troupes en chimère, histoire de ne pas perdre de dents et de se rire des armes qui ont une force inférieure à 6
- La présence de seulement deux choix de troupe... Parce que le format de partie standart l'y oblige.

A titre personnelle jouant une liste d'Orks à pattes et de marcheurs, je redoute ce genre d'armée de blindés/volants face à laquelle je me retrouverait tout simplement bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 47
Localisation : Ici ou là-bas

Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale EmptyJeu 3 Nov - 13:56:48

Il est vrai que cette liste me semble assez fort, mais vouloir mettre 3 de chaque me semble assez logique pour faire des "unités" de vehicules.
Certes c'est aussi un bon plan anti-redondance.
Il faut juste dire qu'aucune liste n'est imbattable et toute liste peut gagner (je me le dit 1000 fois chaque nuit avant de m'endormir - un jour je vais p-e me croire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de la Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Armée de la Garde Impériale   Armée de la Garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de la Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitz Garde Impériale
» Recherche bitz Garde Impériale
» [recherche] bitz Garde Impériale Cadien
» New armée garde imperial
» Garde de fer de Mordian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: