Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Figurine exclusive FW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBF




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Figurine exclusive FW Empty
MessageSujet: Re: Figurine exclusive FW   Figurine exclusive FW EmptyVen 24 Juin - 14:01:02

Bonjour Smile

je suis nouveau sur ce site, et j'ai une bonne raison : je désirerai me procurer une figurine FW mais je ne sais pas comment.. c'est pourquoi je me suis inscrit, pour pouvoir vous poser la question ^^.

Forge World's 2011 Show only Figure - MK III Boarding Marine, la figurine exclusive 2011.
Je ne suis pas sûr mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas l'acheter... et pour être parfaitement franc, ça me fait ch*er, parce que je la trouve très belle.
Alors voila, pensez-vous qu'il y a un moyen de se la procurer, ou cela restera t-il un rêve inaccessible ? silent

Sinon j'ai une autre question, mais je ne veux pas abuser de votre patience ^^. Je viens de m'acheter Sevrin Loth et sa suite, ainsi que Culln, plus bon nombre de décalcos, shoulderpack et autres moyen de conversion, pour transformer mon armée SM en RS. Mais comme je ne roule pas sur l'or, je me suis dis que je n'allais pas acheter l'IA pour deux figurines qui, qui plus est, ne sont pas dans le même IA. £100 d'IA pour deux figurines qui en valent la moitié, ça me semble peu logique. Je voulais donc savoir si vous connaissiez un moyen d'obtenir les stats de ses deux persos sans les IA. Du style d'un forum ou on trouve les stats en pdf ou ce genre de choses.
Voila merci de votre patience Smile.

Un ancien joueur qui reprend après plus de 10 ans d'arrêt Smile.
Par avance merci, BBF.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Figurine exclusive FW Empty
MessageSujet: Figurine exclusive FW   Figurine exclusive FW EmptyVen 24 Juin - 14:13:09

Tout d'abord, sur la plupart des forums, on commence par se présenter avant de poster...
Merci de rectifier ça en allant ici

Pour la figurine FW, en effet, elle n'est disponible que sur le stand Forge qu'on trouve à des événements style Games Day.
Sinon, on peut aisément l'acheter sur eBay mais forcément, ce sera plus cher...

Pour finir, on peut facilement trouver TOUS les bouquins Imperial Armour sur le net en format pdf : Google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine exclusive FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine marine exclusive GW
» Fig exclusive 40 ans du White Dwarf
» Fig exclusive White Dwarf 2011-2012
» L'Oculus d'Astorius
» Figurine Finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: