Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 organisation d'une partie chez moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigmar86

sigmar86


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : paris

organisation d'une partie chez moi :D Empty
MessageSujet: organisation d'une partie chez moi :D   organisation d'une partie chez moi :D EmptyMar 14 Juin - 18:03:55

Pour fêter l'arrivée de la commande Forgeworld, je vous invite chez moi vendredi soir, à partir de 16h45, pour faire un atelier peinture (5 places) ou une partie (je n'ai qu'une table ! ); ça permettrait à ceux qui ont commandé, de récupérer la commande et à ceux qui, comme moi, ne sont pas très avancés, dans la peinture de peindre :p
On pourra se faire un repas très diététique ( mac-do,KFC, Quick, cassoulet, choucroute, saucisson, andouille :p )
Vous pourrez admirer quelques nouveautées Forge World :p :p Laughing Laughing

MODO - Je constate, avec un certain agacement, un GROS relâchement niveau français sur le forum, ces derniers temps... Evil or Very Mad
Il va donc falloir se ressaisir très vite avant que les sanctions ne tombent ! Donc, pour la Xième fois, on se relit (ou on se fait relire) et on utilise le correcteur d'orthographe avant de poster ses messages, merci !
W.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

organisation d'une partie chez moi :D Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie chez moi :D   organisation d'une partie chez moi :D EmptyMar 14 Juin - 18:38:29

Je suis intéressé par l'invitation, pour peindre ! ^^

Il faudrait juste me donner ton adresse (par MP).

Comme Wazzefeuk' je ne peux que te conseiller TRÈS fortement de faire attention à ton orthographe, grammaire, conjugaison et ponctuation. Tu as déjà été prévenu à plusieurs reprises par le passé, aussi tu n'as aucune excuse. Si ton prochain message est du même calibre que le précédent, il sera purement et simplement effacé.

N'hésite pas à utiliser ces aides sur internet:

correcteur d'orthographe: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
correcteur de conjugaison: http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais.html
correcteur de grammaire: http://grammaire.reverso.net/

Écrire correctement permet de se faire comprendre correctement, et c'est une marque de respect pour tes lecteurs. On n'est pas censé décrypter ce que tu as voulu dire, merci d'en tenir compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

organisation d'une partie chez moi :D Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie chez moi :D   organisation d'une partie chez moi :D EmptyJeu 16 Juin - 16:19:08

Finalement cela se fera sans moi, je ne serais pas dispo ! Wink ... on se verra samedi pour le paiement de la commande ForgeWorld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'une partie chez moi :D Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une partie chez moi :D   organisation d'une partie chez moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une partie chez moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé de boîte ile de sang - partie Haut Elfe a échanger contre la partie Skavens
» Organisation du tournoi fin mai
» Organisation Aerostage
» Organisation tournoi fin mai
» Aide à l'organisation pour le 30/31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: