Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Supplément Cassino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyJeu 26 Mai - 11:52:05

Voilà un petit aperçu des forces présentes dans ce supplément à paraître :

Supplément Cassino Cassino-Preview-01

MODO - J'ai édité ton message car l'image n'apparaissait pas. Maintenant, c'est bon... Smile
W.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyJeu 26 Mai - 14:38:50

Les troupes venant des colonies françaises (Goum rifle company) avaient-elle des blindés ou sont-elle juste des bédoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyJeu 26 Mai - 15:40:08

merci Monsieur l'admin pour la correction (j'arreterai de poster depuis mon portable ^^)

Pour ce qui est des troupes du Corps expeditionnaire francais, il semble que ce soit principalement des pietons, ils ont majoritairement combattus dans les montagnes à aller déloger les troupes allemandes (apres bombardements d'artillerie, ou pas...).

Pour le "background", voilà un petit lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_expéditionnaire_français_en_Italie

J'espere qu'on en saura un peu plus sur les listes dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyJeu 28 Juil - 23:47:57

Les Goums ont combattu avec les américains.

Les forces françaises libres disposaient de char et matériel américain donc ils peuvent avoir du blindé. ( oui la liste m'interesse donc je me suis renseigné et je viens de commander le livre cassino
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyVen 29 Juil - 2:13:14

Le livre "Cassino" concerne la periode "LATE WAR" ! tu ne pourras pas jouer avec contre mes Italiens. Par contre, les Americains de Dragosani seront à la fete ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyVen 29 Juil - 16:21:30

@ Nico: T'inquiètes pas si tu optes pour les Goums, je devrais avoir des personnes à leur mettre en face aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptyVen 29 Juil - 21:54:28

ok ok !

mais les goums sont partis du maroc et ont combattu en tunisie ( ma panzer division se base sur la Tunisie en 1943 )

Je comptais les incorporer dans une armée non-officielle de francais ( avec des chars somua s35...) suite à mes recherches historiques ou une armée plus officielles de britanniques ou de ricains mais toujours dans le cadre de la tunisie

Drago: ton armée est de quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino EmptySam 30 Juil - 1:56:10

Pour les ricains, je suis sur du middle même si c'est facilement adaptable en late (ce qui est prévu).

Pour les germains ça sera late
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Cassino Empty
MessageSujet: Re: Supplément Cassino   Supplément Cassino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Cassino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Early War: supplement "Blitzkrieg"
» Nouveau supplément Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers: