Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de motivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Quelque chose de motivant... Empty
MessageSujet: Quelque chose de motivant...   Quelque chose de motivant... EmptyDim 22 Mai - 20:44:51

Soir'

Je me souviens avoir parlé d'elfes sylvains avec un schéma de couleur atypique, très facile à peindre, mais qui, franchement, illustrent bien l'utilité d'un bon schéma de couleur, et de bien penser sa manière de peindre...

C'est franchement incroyable, ce ne sont pas des fondus mais de très simples dégradés avec un éclairage de blanc... Les farfadets sont magnifiquement mis en valeur par un effet de halo visible de très loin... Le contraste des cheveux roux des danseurs de guerre sont magnifique... La lumière zénithale est maîtrisée...


Je vous laisse la surprise du 'stun effect' Shocked :

Spoiler:

D'autres photos ici :

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=48214

Personnellement, je vais revoir mon schéma de couleur et mes techniques de peinture, afin de gagner du 'stun effect' et du temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Quelque chose de motivant... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de motivant...   Quelque chose de motivant... EmptySam 31 Mar - 11:50:02

Je détère le sujet pour vous faire découvrir le blog d'un hobbyiste qui peint de très belles armées pour le jeu, ce qui en fait une excellente source de motivation:
http://wappellious.blogspot.com/
Ses Hommes-lézards et ses Spaces Marines pré-hérésie valent particulièrement le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de motivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: