Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les alternatives aux figurines Battlefront

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 12:56:29

Je commence ici une petite série de news/post afin de montrer que les fig Battlefront (souvent assez cher) trouvent des alternatives très bien chez de nombreux autres fabricants. Rendant ainsi le jeux plus accessible.

On commence avec les panzer IV en plastique qui sont disponibles chez Plastic Soldier pour les versions F, G et H ance shurzen. A 16.5£ les 5.

Les alternatives aux figurines Battlefront PSC_15mm_PzIV_300_01


Ils produisent également des boites d'infanterie pour les allemands et les russes contenant 130 figs pour 18.5£

Les alternatives aux figurines Battlefront PSC_15mmLWGermans-300px
Les alternatives aux figurines Battlefront PSC_15-Russians_packfront-300px

Et pour le plus grand bonheur des joueurs russes, on trouve des boites de T34 à 16.5£ les 5

Des 251, des stugs, shermans et de l'infanterie anglaise fin de guerre sont aussi prévus.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 13:21:10

Je confirme ce que dit Drago, les figurines plastiques sont aussi belles (sinon plus belles pour l'infanterie) que les figurines plombs et coutent beaucoup, beaucoup, beaucoup ... moins cher.

Sur les sites de discounters anglais, les véhicules sont à 7£ en moyenne, ce qui fait les 5 véhicules à 35£. Plastic soldier company les fait à moins de 16,5£ (52% d'économie !!! )

Les 40 fantassins en plomb coutent 15,3£ . Chez Plastic soldier company, les 130 fantassins sont à 16,5£ (65% d'économie !!! affraid )

Mon seul regret est que cette nouvelle marque n'ait pas plus de reference (et ne fassent pas d'italiens) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 14:13:19

Il faut leur laisser un peu de temps Louis, ils "débutent" mais je pense que vue la qualité de leur produits et leurs tarifs, le succès devrait être vite là (et donc de nouvelles références). Il suffit de voir tout ce que sort Forged in battle, objet de mon prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 16:57:33

c'est pas sympa les mecs de nous appâter avec des infos pareilles...moi qui me bat (avec bonheur!) avec mon armée Ork à W40K...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 18:13:50

Alors pour continuer dans l'info (et embeter Docky ^^) voilà la suite.

Parlons de forged in battle qui fait des offres très intéressantes.

Les alternatives aux figurines Battlefront A-MEGA-01

32.5£ pour un Mega deal avec 3 pelotons d'infanterie, 1 peloton de mortier et 1 peloton de mitrailleuse.

Les figs sont de bonne qualité, petit défaut les fusils ne sont pas super.

Après c'est surtout au niveau des véhicules où ils font fort:

Les alternatives aux figurines Battlefront SHERMAN-M4A3-DRY-75mm-MULTI

18£ les 4 sherman en résine et détail métal

Les alternatives aux figurines Battlefront Tiger%20I%20multi

16£ les 3 Tigres, et à part un canon plus fin que chez BF ils sont de toute beauté (je les ai eu en main)



Je vais pas mettre tout le catalogue et je vous laisse aller faire un tour sur leur site mais je préciserai auparavant qu'il ont un très joli choix, principalement chez les teuton pour le moment mais on trouve du ricain, du british, et aussi des reference pour l'early.

A noter les nombreuses sorties prévues (half track ricain, nebel allemand .....)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyJeu 5 Mai - 23:28:22

Est ce que les figurines ( je pose surtout la question pour les vehicules) de "Forged in Battle" sont SOLIDAIRES de leur socles ou bien peut on choisir de les mettre sur le socle OU BIEN de les mettre sans le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyVen 6 Mai - 2:03:53

et pour te répondre, les véhicules sont solidaire de leur socle. Apres perso, ca na me choque pas plus que ca car il ne sont pas demesurement grand et puis l'economie réalisée aide à faire passer ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyDim 22 Mai - 22:42:57

Des peties news chez PSC:

"Work is progressing well on the 15mm Sherman and 15mm SdKfz 251 halftrack kits and these will be released June and July. We are releasing 2 Sherman sets based around the cast and welded hulls - an M4A1 (Sherman II in British parlance) kit and an M4/M4A2/M4A3 (Shermans I, III and IV) kit. Both kits will have 2 turret options, 75mm, 76mm, 105mm and 17pdr barrels and a Firefly option, together with British, US and Russian (for the Lend Lease enthusiast) tank commander figures.

We are also releasing the 251 halftrack in 2 kits - Ausf C and Ausf D (new shape). Both kits will come with crew figures and an all singing and dancing 251 conversion kit will follow a little later."


Voilà, je dis y'a bon, il va juste me falloir des aimants en rab' :-p
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 0:01:10

question bête : que ce soit chez plastic soldier ( dont le pastique résine est impeccable ) ou chez forged in battle : l'infanterie est elle utilisable pour l'afrikakorps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 0:38:18

il suffit de peindre l'uniforme dans les tons DAK et ça fera largement l'affaire car pour moi les figs battlefront sont loins d'être ultra typées !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 0:40:49

perso je trouve les figurines battlefront chères pour leur niveau donc si il y a moyen de faire une armée beaucoup moins cher pourquoi pas !!!


les boites de plastic soldier suffisent elles pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 0:56:33

j'ai jamais calculé mais avec 130 piétons dans une boite , tu as déjà de quoi faire un voire plusieurs pelotons; à voir suivant les listes.

Après, il te faudra les socles pour regrouper ce joli petit monde, là soit tu fais dans le DIY, soit tu peux en commander un bon lot chez wayland !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 1:05:57

honnêtement si ils sortent les haltraks et que le jeu me plait je me lance dans la 10eme panzerdivision afrika korps si le théatre de combat intéresse du monde!

on se fait une partie de démo quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 1:16:03

Je pense que pour le Mid Nord Africain, il y a de quoi avoir quelques joueurs ^^

Pour la partie, suffit de voir ça avec notre maitre vénéré :-p
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront EmptyLun 13 Juin - 8:37:43

Je fais une partie d'initiation avec Quentin(Tyrion) samedi 18/06 à 14h00, au local. Ce sera un affrontement Italo-Anglais, en Afrique du Nord, en Milieu de guerre (2° période du jeu = "1942-1943"). J'en profiterais pour vous montrer mes derniers décors achetés chez "Gale Force Nine".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alternatives aux figurines Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Les alternatives aux figurines Battlefront   Les alternatives aux figurines Battlefront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alternatives aux figurines Battlefront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefront lance l'operation CRUSADE in EUROPE!
» Matsou chez Battlefront
» 2015 chez Battlefront
» Battlefront ouvre un nouveau front
» Battlefront lance l'opération "1$ for Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: FLAMES OF WAR-
Sauter vers: