Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange

Aller en bas 
+4
quentin
Waadzefeuk
Bazerald
Chaton
8 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyMer 4 Mai - 23:13:41

bien le bonjour !

dans le but de me monter mon armée thématique "Space Hulk" blood angels, j'aurai besoin des pièces et des kits suivants:


- 1 paire de bras de terminator marteau-tonnerre bouclier tempête avec le bouclier ou sans
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW
- 10 socles rond 40mm

- 1 dreadnought "Black reach"
- 1 dreadnought canon laser & lance-missiles
- 1 dreadnought 2x autocanons jumelés

- 2 unités de 5 scouts (4 fusils de sniper & 1 lance missiles)
- 2 unités de 5 scouts armes de cc

- je cherche prioritairement des figs non peinte et non montées pour les scouts. (si vous voulez acheter un détachement mais que les scouts ne vous intéressent pas, on peut voir ensemble pour un achat grouppé)
- pour les dreadnought, je peut acheter les bras a part, donc même si vous avez juste un corps, je suis preneur si le prix est en conséquence


je suis bien conscient que cette liste est très précise, mais on ne sait jamais, vous avez pitetre des trucs dans vos boites a rabiots !

je suis prêt a acheter a partir du mois prochain, mais le but est d'avoir une armée très peu cher, quitte a avoir a retravailler certaines figs.


concernant l'échange, j'ai quelques figs encore en grappe:

- 10 marines tactiques
- 5 marines d'assaut
- 1 rhino SM

- une dizaine de guerriers nains
- une dizaine de guerriers tau

j'ai aussi des pièces FW encore non montées (bolters Phobos, armes spéciales/lourdes MK1, armes/bras d'officier...) et pleins de bitz qui traine partout, n'hésitez pas a demander ^^

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyMer 4 Mai - 23:50:07

Je n'ai rien de tout cela mais peut etre que tu trouvera ton bonheur sur ces sites.

http://www.bitsandkits.co.uk/warhammer-40000-bits-c-6.html?sesid=ihptjb0gutbccgh5udgtildni3

http://stores.ebay.fr/Spouik-Shop/_i.html?_pgn=2&_sid=44108632&_trksid=p4634.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 0:17:19

azazel a écrit:
dans le but de me monter mon armée thématique "Space Hulk" blood angels, j'aurai besoin des pièces et des kits suivants:
[...]
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW
Si tu ne trouves pas ton bonheur, il y a une commande groupée en route pour les produits Forge, les frais de port sont gratuits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 0:32:40

Waadzefeuk a écrit:
azazel a écrit:
dans le but de me monter mon armée thématique "Space Hulk" blood angels, j'aurai besoin des pièces et des kits suivants:
[...]
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW
Si tu ne trouves pas ton bonheur, il y a une commande groupée en route pour les produits Forge, les frais de port sont gratuits... Smile


oui j'aurai besoin des autocanons jumelés, d'un kit d'icone BA et des épaulières, mais j'ai pas de sous ce mois-ci, donc tant pis pour moi, ça sera pour plus tard !

(je suis pas pressé de toute façon, j'ai deja de quoi faire pour plusieurs mois a la maison, et j'ai des guerriers du chaos en route d'Angleterre en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : saint benoit

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 16:37:05

Je doit avoir le dreadnought de Black reach , si tu n'en a pas encore trouvé un !
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 18:12:01

Idem, j'ai un dread black reach sous couché en noir si jamais tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 18:27:48

MP envoyé a Quentin

Quentin'ork, tu serai OK pour un échange ou pour le vendre ? on vois ça samedi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 18:41:15

Je préfère un échange contre du bitz. Le seul hic c'est que je n'ai pour l'instant besoin de rien...

Mais, je pense qu'en fouillant dans ta boite à rabiot je vais bien trouver quelque chose ! Very Happy

Je le ramène samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 18:54:51

quenti'nork a écrit:
Je préfère un échange contre du bitz. Le seul hic c'est que je n'ai pour l'instant besoin de rien...

Mais, je pense qu'en fouillant dans ta boite à rabiot je vais bien trouver quelque chose ! Very Happy

Je le ramène samedi.

Shocked

faut que je ramènes ma boite a rabiot ? mais.... comment expliquer...

j'ai 2m² de rabiots Rolling Eyes

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Dscf4615i.th

je peut essayer d'en ramener un peu si tu veut (une idée plus précise de se que tu cherche ? de l'ork ? du nain ? des décors ? ^^)


Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : saint benoit

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 19:38:23

azazel a écrit:
MP envoyé a Quentin

Je ne l'ai pas reçut je croit. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 19:52:35

quentin a écrit:
azazel a écrit:
MP envoyé a Quentin

Je ne l'ai pas reçut je croit. ><'



bein... tu m'a répondu en MP a 18h23 ... Question (sous couche noire, peinture rouge que tu peut décaper, pas de prix fixé)

je vais voir avec quentin'ork si on arrive a se trouver du bitz a échanger, ça m'arrangerai bien, l'échange ^^



a la limite si je trouve des bras qui vont bien, un deuxième dread black reach comme base a convertir lourdement serai pitetre une bonne idée. faut que je l'ai en main pour voir si je peut le convertir convenablement pour ne pas avoir de doubles !

dans tout les cas, je te tiens au courant rapidement Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : saint benoit

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 19:58:54

D'accords. Donc je te l'emmènerai samedi , pour que tu y jette un coup d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 5 Mai - 21:23:07

j'ai également 1 dreadnought "Black reach" à vendre ou plutôt a échanger contre les armes et pièces forge preheresie...

Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyVen 6 Mai - 12:08:35

pour les scouts (les 20) j'ai ça à la maison ( full métal , monté , floqué et non peint ) .
si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyVen 6 Mai - 12:47:20

fichtre !

je vous contacte par MP, et du coup, voila se que je cherche maintenant (en fonction de se que j'ai deja trouvé, j'ai besoin de pièces pour compléter !)


- 1 paire de bras de Terminator marteau-tonnerre bouclier tempête avec le bouclier ou sans
- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW

- 1 bras de dreadnought "canon-laser jumelés"
- 2 bras de dreadnought "autocanons jumelés" (un gauche et un droit, bien entendu ^^)

- des bitz de décoration Blood Angels et/ou Impériaux (pour décorer les Dreadnoughts)

- 2 unités de 5 scouts (4 fusils de sniper & 1 lance missiles)
- 2 unités de 5 scouts armes de cc


- je cherche prioritairement des figs non peintes et non montées pour les scouts.


(ça avance, et ça fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Salut   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 12 Mai - 21:09:40

Salut

Vu que tu cherches des pièce de terminator ( marteau tonnerre et bouclier tempête ) je peux t'en procurer 5 marteaux et 3 bouclier tempête et dans les 3 il y a 1 des 3 qui n'est pas comme les autres


Je serais interréssé par un échange, si tu peux me dire se qu'il te reste en figurine, sa me derrange pas d'en monter bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 12 Mai - 21:16:55

a zut, je viens de commander les pièces manquantes sur une boutique Ebay il y a 2 heures a peine, j'ai pas pensé a éditer mon post Mad


du coup j'ai plus besoin de pièces plastiques a part encore et toujours des scouts ^^


- 1 kit de 5 épaulières Terminators Blood Angels FW

- 2 bras de dreadnought FW "autocanons jumelés" (un gauche et un droit, bien entendu ^^)

- 1 kit d'icône blood angels
- 1 kit de sceaux de pureté FW (surtout les 2 crânes en fait)

- 1 boite de 5 scouts snipers plastiques (non montés)


avec les scouts de Henri et le Dread de Quentin'ork, ma quête touche a sa fin, et ça fait drôlement plaisir !

(pour le moment, prix de l'armée = 15€ de bitz plastiques pour dreads et terminators + des échanges de figs deja en ma possession. content !)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange EmptyJeu 12 Mai - 21:34:04

Bon dommage j'aurais bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty
MessageSujet: Re: recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange   recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pièces et de figs Space Marines peu cher / a l'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] bitz et pièces marines et chaos
» recherche bitz space marines
» [magasin] Figs Seigneur des anneaux à pas cher Joueclub Parthenay
» Figs marines chaos ( boite Know no fear )
» a la recherche de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: