Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris

Aller en bas 
+10
kharedron
Bazerald
Chaton
arhas
DonNoNO
quenti'nork
Hans
Albrecht
Waadzefeuk
louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Poitiers

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:32:05

Si t'as besoin d'inspiration, celui-ci est énorme.

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Img4e110

http://www.coolminiornot.com/282325

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptySam 1 Oct - 2:01:10

Crackage! ^^

Je viens de commander (en partie) chez "Tchang" le complément de mon armée Chevaliers Gris. Je devrais recevoir le tout dans 4 à 6 semaines, soit début Novembre.
* Ca va poutrer, ça va GrosBillisez, ça va table-raser, tremblez chaotiques et autres pustuleux: l'inquisition est en marche ! Laughing

PS: ce qui est en italique est du second degré, bien sur. Ne connaissant pas plus les régles ... il faudra être indulgent avec moi ! ... Mais moi je ne le serais pas, parole d'inquisiteur, hi, hi, hi !!! Twisted Evil

2° PS: tant pis si les Nécrons sortent en Novembre, ils n'avaient qu'à arriver en avance, Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:42:33

matsouloulou a écrit:
Je devrais recevoir le tout dans 4 à 6 semaines, soit début Novembre.
Plutôt 3 à 4... Smile

Citation :
* Ca va poutrer, ça va GrosBillisez, ça va table-raser, tremblez chaotiques et autres pustuleux: l'inquisition est en marche ! Laughing
Ouais, on verra... Twisted Evil

Citation :
2° PS: tant pis si les Nécrons sortent en Novembre, ils n'avaient qu'à arriver en avance, Na ! tongue
Ça, nous devrions être fixés sur ce sujet dans une quinzaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:51:21

matsouloulou a écrit:


2° PS: tant pis si les Nécrons sortent en Novembre, ils n'avaient qu'à arriver en avance, Na ! tongue

ET puis tant mieux pour les autres :-p
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:36:06

Ce matin, j'ai reçu mes 3 (dernières) boites de Terminators "Chevaliers Gris", en provenance de Wayland Games, après les avoir commandés il y a (seulement) 11 jours. Je n'étais plus habitué à des délais de livraison aussi rapide de la part des Discounter anglais.

A contrario, j'ai une commande chez Maelstrom Games, en attente depuis 5 semaines !!! Evil or Very Mad

Je n'attends plus que l'archiviste et le Dreadnought Forgeworld commandés chez "Tchang" ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:34:39

Et bien, il va y avoir du montage en prévision !!!! A ce propos je réitère mon offre de test de l'aéro ne serait-ce que pour la couche de base metallique si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troma

Troma


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:37:54

ouch... avec ton post, j'ai pu découvrir Kaldor sur le site GW, et sa version avec casque terminator, ses stats et ce que Matt en dit... je crois qu'avec le style de jeu ultra résistant que je cherche, il est plus adapté que Crowe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:03:50

J'avance à la vitesse d' un escargot neurasthénique ... les figurines sont sous-couchées en aluminium, ça pique un peu les yeux, mais en même temps l'élite-de l'élite- de l'élite doit forcément se faire remarquer.

Le premier qui fait une remarque se fait incinérer ... Twisted Evil

"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 P1060314

Oui, oui, il y a bien 1750 points d'armée sur la photo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris   "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs GW
» [666] Nurgle VS Chevaliers Gris
» WH30K space wolves force d'assaut
» [Vendu] Lot Chevaliers Gris (9 terminators + 1 Dreadnought)
» Gale Force Nine (GF9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: