Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 achat groupé d'aimants.

Aller en bas 
+3
Gouniaf
kharedron
quenti'nork
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyDim 10 Avr - 17:28:10

Je vais investir dans des aimants ronds pour mes orks à 40k. Je vais passer par un vendeur internet venant de fermer boutique mais ayant encore un peu de stock. Pour info le gars est sérieux, c'est à lui que j'ai acheté mes plaques aimantés me permettant de socler mes nains à battle.

Voilà le liens vers sa boutique venant de fermé, cela vous indiquera les prix, qui par ailleurs sont vraiment compétitifs.

boutique aimant

Il m'a dit par message qu'il lui restait en stock des aimants ronds.(j'ai pas demander pour les plaques ferreuses mais il à peut être).
Perso, je prend 20 lots de 10 socles ronds 25mm.

Si vous êtes intéressé décidez vous rapidement, je passe commande sous peu.

Je le paierai l'ensemble par paypal, vous me rembourserez par la suite l'orsque je vous donnerez vos aimants.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyDim 10 Avr - 20:15:18

ce sont des plaques métal que je recherche

je suis quand même intéresse par toute plaque d'aimants
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 14:57:17

Comme Karhedron, je suis intéressé par les plaques d'aimants. Après il faut voir si une plaque suffit à équiper 40 socles de 20x20 (je n'ai pas vu ni le prix ni les dimensions sur le site...)
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 17:17:56

Ok, je vais demander pour les plaques aimantés.

Avec une plaque, on peut faire 42 socles carrés 20x20 !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 17:30:33

Les plaques ferreuses voire aimantées m'intéressent aussi, car elles ont quand même énormément d'avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2011

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 18:24:00

10 lots de 10 socles ronds 25mm.

Stp, tu veut un virement paypal pour t'éviter d'avancer ma part?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 18:52:52

Il lui reste des plaques aimantés 0.5 avec coté adhésif.

Donnez moi le nombre exacte de plaque de vous désirez, sachant qu'une plaque de 12x14cm coute 1.25€

Je veux bien un paiement paypal mais une fois que la commande sera passée, j'ai de quoi avancer. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 19:30:35

Il me faudrait 5 plaques s'il te plaît. (Il suffit de les découper à la bonne taille, de les coller et elles seront assez puissantes pour tenir des fig' sur une plaque metallique ? Genre Homme-arbre ?)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 19:36:28

Je prendrais 10 plaques aimantees, à 1,25€ l'unité ( total 12,5€), s'il te plait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 11 Avr - 23:00:21

30 plaques aimantées pour moi ( par rapport à celles que j'avais trouvé le prix est dérisoire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 12 Avr - 9:18:53

je vais prendre 4 plaques aimantées s'il te plait, je glisserait le chèque dans l'enveloppe des bitz !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMer 13 Avr - 23:01:26

Apres reflexion (looooooooooonnnnngue) je prendrais 20 plaques aimantées (25€), au lieu des 10 que j'avais annoncé précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyDim 17 Avr - 18:43:04

Hop, j'ai du nouveau.

Le vendeur est en plein déménagement du fait de son arrêt d'activité mais il m'assure qu'il reprendra contacte avec moi une fois son déménagement terminé.

Je ne peux que vous demandez d'être patient.

Désolé pour ce contre temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 14:41:01

Je reviens vous voir car je viens de trouver une boutique sur ebay où il y a un bon choix d'aimant pour pas trop cher.

Si certain ne souhaite pas attendre :

Le lot de 126 socle carré 20x20 déjà découpé et autocollant pour 15,90€ soit : 8 centimes le socle. La bonne affaire se trouve surtout sur les frais de port offert pour plus de 25€ d'achat !

Lot de 126 aimants carrés 20x20

Tout compte fait et vue que je veux mes aimants ronds avant le tournoi, je compte acheter dans cette boutique des socles ronds.

100 socles ronds 20mm épaisseur 3mm (parfait pour coller sous les socles sans que ça dépasse), pour 17,90€. Pour situer, chez Cénotaphe c'est 24€ + frais de port les 100 socles...

100 socles ronds


Je pense juste effectuer une commande de 100 socle rond 20mm donc si certain sont intéresse par certains de leurs produits, et ou ne veulent pas attendre que mon contact ait terminé sont déménagement qu'il me le fasse savoir qu'on prépare une commande groupé pour avoir les frais de port offert.

Je passerai quand même une commande à mon contact lorsqu'il sera disponible, c'est juste que je veux équiper mes orks avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 18:15:36


moi je serai très intéressé par 1 lot de 126 socles carrés 20x20 découpés et autocollants pour 15,90€ cheers

tu peut deja compter dessus ! (ce qui fait deja les fdP gratos !)
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 18:41:49

Ok cool ! Very Happy

Bazerald m'a fait savoir qu'il prendra un lot de 100 socles ronds 20mm pour 17,90€, tout comme moi

On est déjà à 51,70€, si d'autre personnes veulent se joindre à nous n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 19:53:22

je prends un lot de 126 aimants carrés !!!

qui s'occupe de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 20:14:13

Je m'occupe de passer la commande.

Quentin, Louis, Herness vous êtes intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyLun 18 Avr - 21:50:16

Moi aussi je vais prendre un lot de 126 aimants carrés (20x20cm)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 0:13:29

Idem, un lot de 126 aimants carrés et donc je n'utiliserai que ceux là, je n'aurai plus besoin des plaques. Merci de nous avoir informés Smile
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 15:02:16

Je viens de passer commande, il y a donc :

Azazel : 1 lot de 126 socles carrés 20x20 : 15,90€

Nicolas : 1 lot de 126 socles carrés 20x20 : 15,90€

Quentin : 1 lot de 126 socles carrés 20x20 : 15,90€

Herness : 1 lot de 126 socles carrés 20x20 : 15,90€

Bazerald : 1 lot de 100 socles ronds 20mm : 17,90€

J'espère recevoir la commande avant ce weekend(s'il envoie au plus tard demain) pour pouvoir faire la distribution samedi, sinon ce sera pour le tournoi. Wink

Vous pouvez me rembourser via paypal en utilisant mon adresse : quentin.jorand@yahoo.fr

Sinon ce sera par chèque à l'intention de : JORAND QUENTIN

Si vous voulez m'envoyer votre chèque directement voilà mon adresse ;

JORAND QUENTIN
55 avenue du général de Gaulle
86500 MONTMORILLON

Sinon je peux récupérer les chèques lors des séances du samedi au club.



Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 17:00:16

euh, moi ce sera en espèces (pas de chéquier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 18:36:31

et hop ! payé via Paypal !

(tiens-moi au courant si t'a un soucis de ton coté, du miens c'est partis !)
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 19:01:59

Pas de soucis pour le remboursement par espèce. Wink

Merci Christophe pour le paiement via paypal, et surtout pour le petit plus car paypal à commissionner 0.79€ donc c'est tout bon. (pas grave pour les 29centimes ^^)

Pour ceux qui me rembourseront via paypal, merci de prendre en compte la commission paypal à hauteur de 0.79€ en supplément du paiement, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. EmptyMar 19 Avr - 19:23:48

quenti'nork a écrit:


Merci Christophe pour le paiement via paypal, et surtout pour le petit plus car paypal à commissionner 0.79€ donc c'est tout bon. (pas grave pour les 29centimes ^^)

merci surtout a toi d'avoir pris la commande ! (pour les 29cts, je te paierai une cannette la prochaine fois qu'on se verra !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé d'aimants. Empty
MessageSujet: Re: achat groupé d'aimants.   achat groupé d'aimants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé d'aimants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé d'aimants.
» [Achat groupé] Festin D'os
» achat groupé boîte de base
» Achat Gloomspite
» [Achat groupé] Commande chez Supermagnete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: