Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question Seigneur Nécron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazerald



Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011

MessageSujet: Question Seigneur Nécron   Mer 6 Avr - 21:01:14

Voila j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre car mon codex se contredit...

Cela concerne le seigneur Nécron avec une orbe de résurrection et qui meurt d'une arme énergétique ou d'une arme a distance de force 10 (mort instantanée)

L'orbe de résurrection dit:

Le seigneur Nécron peut accroitre les facultés d'auto-réparation des Nécrons situes autour de lui. toute unité de Nécrons possédant au moins une figurine dans un rayon de 6pas autour du seigneur Nécron (y compris lui même) peut tenter de s'autoréparer même si les blessures on été infligées par des armes provoquant une mort instantanées ou annulant les sauvegardes d'armures au corps a corps.

Le paragraphe sur les seigneur Nécron dit:

S'il a été blessé par une arme de corps a corps interdisant les sauvegardes d'armures ou par une arme lui infligeant une mort instantanée, il ne peut pas s'autoréparer à moins qu'un autre Seigneur Nécron portant l'orbe de résurrection ne se trouve dans un rayon de 6ps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon j'ai trouver dans la Faq anglaise

Q. Can a Necron Lord that has a phase shifter
and loses its last Wound from a power weapon
or other weapon that disallows armour saves
make a WBB roll?
A. They may only make a WBB roll if they have a
resurrection orb.

Si je comprend bien il a le droit c'est cela? (anglais un poil pourrit désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question Seigneur Nécron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] {Héritiers de Numénor} Derrière des Murs Puissants - timing du bonus [Résolu]
» Une liste nécron pour DCA
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» Question sur la pile et réserve de mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: