Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une petite annonce...

Aller en bas 
+3
Bazerald
Waadzefeuk
lobe-biel-tan
7 participants
AuteurMessage
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMar 5 Avr - 21:31:40

Bonjour, d'aprés ce que j'ai lu sur divers forums, les eldars ressortiraient fin 2011 ou début 2012.

Qu'en pensez vous et avez vous des informations plus précises ? (je m'adresse prioritairement aux "vétérans" du forum mais toutes les réponses et tuyaux sont les bienvenus !!) Wink

Merci de vos réponses !

(PS: j'avais une question : peut on toujours jouer avec le codex vaisseaux-monde ?)


Dernière édition par lobe-biel-tan le Mer 6 Avr - 18:09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMar 5 Avr - 21:48:08

lobe-biel-tan a écrit:
Bonjour, d'aprés ce que j'ai lu sur divers forums, les eldars ressortiraient fin 2011 ou début 2012.
Je ne sais pas où tu as vu ça car de ce qui se dit actuellement, les trois prochains codex seraient (pas forcément dans cet ordre) : Nécrons, Sœurs de Bataille et Empire Tau...

Ce qui fait qu'au rythme actuel de sortie des codex chez GW, un éventuel bouquin pour les Eldars ne sortirait pas avant fin 2012-début 2013...

Citation :
(PS: j'avais une question : peut on toujours jouer avec le codex vaisseaux-monde)
Je pense qu'il est obsolète mais ne jouant pas Eldars, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 12:01:39

Oui, mais d'après ce que j'ai lu il y aurait un doute sur les soeurs de bataille. De plus GW pourrait augmenter la fréquence de sortie des codex. Certaines personnes pensent qu'ils ressortiraient donc les eldars soit avec la nouvelle version de 40k (donc début 2012 si cette rumeur est vraie), soit avec les figurines FW (en septembre 2011 comme tu le sais). Aussi je pensait que les dates avancées étaient possibles.
Mais je me fie à ton avis et je me replonge dans ma longue attente... No

(PS: merci pour les infos !)
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 18:00:10

lobe-biel-tan a écrit:
Oui, mais d'après ce que j'ai lu il y aurait un doute sur les soeurs de bataille. De plus GW pourrait augmenter la fréquence de sortie des codex. Certaines personnes pensent qu'ils ressortiraient donc les eldars soit avec la nouvelle version de 40k (donc début 2012 si cette rumeur est vraie), soit avec les figurines FW (en septembre 2011 comme tu le sais). Aussi je pensait que les dates avancées étaient possibles.
Mais je me fie à ton avis et je me replonge dans ma longue attente... No

(PS: merci pour les infos !)

Désolé si sa me fait sourire.

Sinon comme d'habitude sa sera les space marine qui auront droit au premier codex V6 donc si l'ordre est garder (et je l'espère) on est bon pour fin 2012 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 18:08:28

Bazerald a écrit:
Désolé si sa me fait sourire.

Sadique !! Wink

Bien vrai pour les spaces marines, malheureusement... Sad

Mais l'espoir renait:"le retrait des blisters Eldars (de la vente) accentue encore plus la rumeur de la sortie prochaine de leur nouveau codex"(du warfo)!!!

Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 20:35:48

lobe-biel-tan a écrit:

Mais l'espoir renait:"le retrait des blisters Eldars (de la vente) accentue encore plus la rumeur de la sortie prochaine de leur nouveau codex"(du warfo)!!!
Dis-moi de qui il s'agit que j'aille lui filer un coup de marteau Twisted Evil .

Plus sérieusement, le retrait de certaines références ne signifie EN AUCUN CAS qu'un codex va refaire surface d'ici quelques mois.
Sauf surprise, le codex Eldar V4 va devoir patienter encore un long moment avant de voir son remplaçant arriver...

Par contre, sur les rumeurs 40K à court/moyen terme, j'ai eu une illumination cet aprem (faut bien s'occuper quant y a zero activité au taf tongue ). Après avoir laisser trainer les oreilles à droite, à gauche, j'ai finalement compris pourquoi les Nécrons et les Soeurs de Bataille étaient pressentis pour plus tôt que prévu cette année : oubliez le supplément volant de cet été, il n'y en aura tout simplement pas (ou du moins, pas un mois entier mobilisé par cette sortie) !
Ce qui permet du coup de voir arriver les Nécrons pour la fin de l'été au plus tard et les SdB pour cet automne.

Je précise bien sur que je peux me planter totalement (ne nous fait pas une attaque Louis !). Mais en recoupant toutes les infos chopées sur le net, ça se tient au poil !

Réponse d'ici quelques mois pour savoir si j'ai perdu la main ou pas...

PS : ça commence mal, je viens de me rappeler que samedi, je vous ais soutenu mordicus que le Géant d'Os sortait avait la 1ère vague des RdT... C'est mon "petit doigt" qui va morfler ! What a Face


Dernière édition par Albrecht le Mer 6 Avr - 20:44:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 20:43:20

Eh bien donc, comme je le disais, wait end see.

Mais l'espoir perdure en tant que bon Eldar de biel-tan !! Very Happy

Pour toutes autres news, elles sont les bienvenues...

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 20:53:39

j'espère bien que les eldars passeront APRES les codex legions..............
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 21:03:48

kharedron a écrit:
j'espère bien que les eldars passeront APRES les codex legions..............

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 21:17:24

Albrecht a écrit:
Réponse d'ici quelques mois pour savoir si j'ai perdu la main ou pas...
Moins que ça, on saura la semaine prochaine ce qui sort en juillet...

En effet, GW dévoile ce qui sort dans 3 mois généralement la semaine d'après celle des pré-commandes pour le mois suivant... Smile

Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyMer 6 Avr - 21:22:11

Je les tue s'ils sortent les soeurs de bataille !!

Par contre je ne serai pas contre des aéronefs (s'il y a le nightwing bien sûr !)...
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyJeu 2 Juin - 16:02:58

Désolé pour le double post mais ça n'a aucun rapport.

Les eldars sont bien confirmés comme le premier codex v6 à sortir d'après un gars du warfo qui en a discuté avec Robbin Crudace au GD france de cette année. Reste à savoir quand cette dernière vera le jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyJeu 2 Juin - 21:45:24

Les eldars, premier codex V6 ?? Suspect Plus probable que ça soit les Space marine, enfin c'est mon avis. scratch

Tu peux donner le lien de ta source ?? Ça m'intéresse. study Pour une fois que GW ferait quelque chose qui sort de la norme...
Revenir en haut Aller en bas
lobe-biel-tan

lobe-biel-tan


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2011

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyVen 3 Juin - 10:48:29


Je sais moi aussi ça m'a étonné et les gars qui ont donné cette info aussi. Je pensais aussi que ce serait les spaces marines. Enfin bon, voilà le lien (6ème post):

http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=cf65e0bbdd4313470ad0f2e30ef292ae&showtopic=164604&st=50


Dernière édition par lobe-biel-tan le Ven 3 Juin - 11:46:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyVen 3 Juin - 11:36:36

Bonjour,

Pouvez-vous arreter votre battaille de smiley s'il vous plait, je trouve cela assez désagréable.
Si vous trouvez que je suis un grincheux j'accepte ! moi aussi je veux faire comme les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... EmptyVen 3 Juin - 20:40:22

Oui t'es un grincheux ! Vilain !

Pitié, rendez-nous notre Mathias !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce...   Une petite annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "petite" partie ???
» Petite partie à la maison
» Une petite partie Apo pendant les vacances?
» Petite trouvaille du jour
» petite soirée en semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: