Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans les tiroirs de ma commode...

Aller en bas 
+25
Matthias
henri
Romain
wargol
maximenin
Tortoise007
Gunjoon
Kass' Kroot
guerric
greengoffik
Warpangel Evil
amaumet
Dragosani
Morden
Hyunkel
Waadzefeuk
Akaru
kharedron
Gouniaf
Albrecht
louis
quenti'nork
Chaton
Pierre
Hans
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 9:21

c'est propre, net et précis ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 15 Mar - 20:28

Enchanteur

J'ai découvert une liste d'armée sensée être équilibrée dans un White Dwarf, et ça me donne bien envie de la tester car j'ai toutes les figurines nécessaires. Mais c'est un bon prétexte à faire un CDA, car la liste est à 2000 pts, et je suis en train progressivement d'uniformiser mon armée, même si j'y accorde beaucoup de soins et donc de temps. J'ai des révisions importantes à faire, et cela contribue à diminuer le temps ou la motivation de peindre lorsque j'ai du temps libre, à cause des délais avant les contrôles. Par contre, mes cours s'allègent, peut-être que ça ira !

Alors, concernant cet enchanteur... Je l'ai commencé impulsivement, après l'avoir décapé, car j'avais envie de peindre du transparent. J'ai bien réfléchi, et je compte mettre un vêtement en soie transparente sur tous mes lanceurs de sorts pour les identifier facilement. La figurine n'a pas été convertie par moi, mais j'aime beaucoup cette version comparée à l'originale que je trouve moche, notamment au niveau des cheveux. Je pense avoir bien réussi le tissu de soie blanche, et aussi les free-hand qu'il y a dessus, brodés (pointillés !). Je suis très satisfait du rendu final, me reste qu'à compléter le socle !

PS : la photo est moche  Surprised 

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030910
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 15 Mar - 21:05

Encore une fois, je suis bluffé par tes peintures. Je suis très fan de ton tissus soie transparente. Il est vraiment réussi. Faudra que tu m'expliques comment tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 22:28

WIP 10 Gardes Sylvains

Bon, j'ai vraiment pas envie d'éclaircir du marron ou de peindre du doré en ce moment, alors j'ai décidé de ne pas m'en soucier et de continuer à peindre ce qui me fait envie... Toutefois, le travail est suffisamment avancé pour un aperçu de qualité, avec de bons détails comme les pupilles, le maquillage, spirales, épée... Les socles ne sont pas faits, le marron non plus, le doré non plus et les gemmes du champion. Je pense avoir trouvé un style qui me convienne, et j'ai hâte d'avoir ma liste 2000 pts peinte, uniforme et aimantée... Mais bon, les études d'abord, les vacances ensuite !! Razz

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030911

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030912

9 Skinks sarbacane

Ah là là... Le petit craquage pour suivre les bretonniens d'Armand dans la jungle, et pouvoir enfin tester d'autres domaines de magie... Attention, ceux-là je les speed paint un maximum afin de m'améliorer à l'aéro. C'est pas trop mal, j'ai du peindre ceux là en 2 aprem'... Les socles sont pas mauvais, je voulais leur donner un aspect ruisseau de jungle, donc peu profond et parsemé de rochers couverts de mousse. L'effet d'eau est moyennement réussi je pense. En tout cas, ça défoule de refaire du brossage à sec entre deux séances méticuleuses d'elfes sylvains ^^

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030913
WIP 1 Noble + 5 Forestiers

Petit avant-goût de ce que je peindrai prochainement. Avec l'enchanteur précédent, j'aurai déjà les deux nobles de ma liste à 2000 pts ! Il me restera encore du boulot : danseurs de guerre, cavaliers sauvages de Kurnous, Homme-arbre vénérable à convertir (en cours, mais c'est pas incroyable... Armand, si tu as des idées ... Razz) J'aimerais bien sculpter un esprit comme celui de Princesse Mononoké (Le cerf qui se transforme en titan dans la forêt aux farfadets), mais je crois que j'aurai pas assez de morceaux de grappes :PEn tout cas, ça me tente bien !! Avec le socle rempli de farfadets et le tout en OSL aéro !!

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030914
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 29 Mar - 23:18

Belegar Ironhammer

Enfin ! J'avais commencé à peindre cette figurine quelques jours après sa sortie naine, dans l'optique de la revendre au plus tôt. Mais face au travail du métal, notamment le doré, ma motivation n'a pas tenue. Aujourd'hui j'ai enfin terminé cette figurine, malgré avoir un peu bâclé le travail par manque de motivation... J'ai regretté de ne pas avoir passé une couche de base de marron sur toutes les parties dorées, car au final je manquais d'ombres ! Et prendre tout ce brillant en photo n'est vraiment pas facile, si bien que la figurine est beaucoup plus acceptable en vrai qu'en photo, où là j'ai un peu honte de mon boulot ^^' Le but était de m'entraîner à peindre les métaux comme l''Eavy metal actuelle, car j'adore le rendu. Qu'en pensez-vous..?

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Sans_t12
WIP Noble + 5 Forestiers

Le travail de la peau et les visages sont terminés. J'espère que les textures ne seront pas trop rugueuses au final, malgré mon glacis de green stuff liquide. J'ai aussi l'impression que leurs yeux sont plus sombres malgré les mêmes techniques que sur mes gardes sylvains, ça vient peut-être de la sculpture ou des ombres des capuches. J'entame le marron sans conviction, je vais peut-être plutôt préparer de l'Imperial Fist à la peinture.

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1030915
WIP Drycha l'hamadryade

Maintenant que je sais que pour moi le concours c'est mort, plus besoin de garder la surprise ! Voici la conversion que j'avais effectuée en vue de ce concours. C'est un personnage Esprit de la forêt qui déteste tous les étrangers, même les elfes sylvains ! Et ça se ressent dans ses règles. J'aime beaucoup le dynamisme de cette pose, elle sera collé aux branchages du socle pour faire comme si elle se délecte d'une cible en contre-bas, avec la pierre gardienne juste en-dessous d'aspect mystérieusement lumineuse, et ses ailes façon Kerrigan ! Je dois rajouter de l'écorce pour cacher les détails Slaanesh, mais voilà un bon aperçu du résultat de la conversion ! Ah, et elle ne fera pas partie de ma liste équilibrée à 2000 pts. Hey, je viens d'y penser, mais je pourrais facilement faire l'écorce au fer à souder !

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1040010

WIP Homme-arbre vénérable

Ça, c'est un projet qui j'espère va marcher comme prévu. Le but est d'avoir quelque chose semblable à l'image ci-dessous. J'ai obtenu ce résultat en 45 minutes, avec des grappes et un fer à souder. L'homme-arbre à côté est là pour vous donner une idée de sa taille ^^
Pour l'instant tout va bien !


Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQXJugsGxMYFpmW3UjikaFTq7CXDJRE1cLiHeJBSVEZHv5oVD2v8n6v-H6I

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1040011
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 8:31

Bâclé bâclé, je pense qu'il y en a un certain nombre, moi le premier, qui aimerait bien faire du travail "baclé" comme ça ^^
La photo ne rend peut-être pas très bien mais déjà on peut apprécier le rendu de la figurine.
J'adore comment tu a peint la stèle sur laquelle le seigneur est juché.

 
Pour tes forestiers, pour avoir ce vert, tu as fait une sous couche à l'aéro ?

 
J'aime beaucoup ta conversion de Drycha.
Il y aurait moyen que tu nous la mette en scène sur son socle pour qu'on est une idée de ce que ça va rendre ?

 
Ca va te faire 3 Hommes arbres ? et beh...
La technique grappes plastiques sculptées au fer à souder ça rend vraiment pas mal je trouve.
C'est assez réaliste.



EDIT: C'est normal que post ne prenne pas en compte mes retours à la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 11:39

- Le vert est fait à l'aéro, avec couche de base suivi d'un éclaircissement zénithal.
- Pour Drycha, elle est préparée à la peinture, je ne pourrai pas la décoller du bouchon de liège avant d'avoir fini, désolé ^^
- Pour les retours à la ligne, aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 12:36

Il y a moyen d'avoir une photo de la tête de ton homme arbre de gauche ?

Car on voit qu'il y a eu des modifs mais on ne voit pas lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMer 2 Avr - 17:45

Rien d'incroyable : un nez et une barbe ! ^^

C'était sensé être mon homme-arbre vénérable mais j'ai changé d'idée.

EDIT : une meilleure photo de Belegar !

*instant pub* En vente ici !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331168383136&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1040012
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 7:26

Et ce nez et cette barbe, ils sont fait en green stuff ?
Ils semblent bien gris.

C'est vrai que cette photo rend mieux!
Tu l'as proposée à Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 5 Avr - 9:44

C'est l'appareil photo qui blanchit le vert car je l'avais réglé comme ça pour que l'image ne soit pas trop jaune ^^

Je ne l'ai pas proposé à Romain, car pour des figurines peintes, chacun a sa sensibilité, je laisse les gens choisir d'eux-mêmes !

EDIT : J'aurais aimé votre avis sur cette figurine. Je l'ai peinte en 2h environ grâce à la technique du pré-ombrage à l'aéro. Elle est un peu sombre je crois, mais c'est dû aux couleurs que j'ai utilisées pour le métal... La peau aussi peut-être. C'est un test.

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1040013
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 5 Avr - 10:29

Effectivement c'est vraiment tres sombre.

Surtout pour la peau, les gemmes et les tissus.

C'est pour ajouter a ton armee de haut elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 5 Avr - 10:41

elle rend vraiment bien, et si tu dis que l'appareil assombri, je suis curieux de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 5 Avr - 10:42

Je la trouve un poil sombre, manque un peu d'éclaircissement. Mais pour un lever de soleil elle correspondrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptySam 5 Avr - 10:52

Ok ! Je vais tester un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 8:47

C'est gentil de penser à moi =)

Mais en général je préfère peindre moi-même mes figurines (même si mon niveau de peinture est bien en-deçà de tout ce que je vois ici !!!).

Je n'ai fait que survoler le sujet mais tes figurines sont vraiment magnifiques, toutes autant qu'elles sont. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 23:31

Hexcast Sorceress (Super Dungeon Explore) :

Yop ! Je viens de la terminer après 2 journées dessus ! C'est l'une des héroïnes disponibles dans le roster de départ de la version actuelle de Super Dungeon Explore (Un dungeon crawler plateau/figurines, un peu dans le style Naheulbeuk). Je mets aussi l'image de la carte, afin que vous puissiez comparer avec le modèle !

Il y a un Kickstarter pour la version suivante qui se fini très très bientôt, je réfléchis à l'acheter ou pas... Y'en a qui serait intéressés pour des parties de ce genre de temps en temps ?

En gros, il y a 2 camps : l'équipe des héros (gentils) et le consul (méchants). Le but est pour les héros de parcourir le donjon (plateaux amovibles), combattre les monstres, découvrir de l'équipement et casser la figure du boss du donjon. Les parties durent de 1 à 2h, et à 2+ joueurs. Y a 8 héros de départ, tous différents ^^

Je ne compte pas proposer de partie avant que tout soit peint, comme ça, ça me motivera. Mais de toute façon j'adore les figurines, et ce style de peinture change légèrement de ce que je fais d'habitude (mais pas de beaucoup).

Je me suis amusé sur les effets de transparence et les osl sur cette figurine. J'ai particulièrement apprécié peindre les yeux, c'est comme si on donnait vie et caractère à la figurine, c'est magique !

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Hex-sorc-card

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Hexcas10
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 7:12

Je suis pas spécialement fan de ce genre de figurines mais faut avouer que ta peinture rend vraiment très bien.

Après pourquoi pas essayer une ou deux parties de ce jeux mais je ne promet rien pour les atomes crochus ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 8:15

J'aime beaucoup le rendu, mais en voyant la carte je m'attendais à des cheveux plus "brillant". Sinon, les figurines ont l'air rigolote, alors je suis partant pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3697
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 9:32

très joli rendu !!!

J'aime beaucoup la gamme des héros de SDE (et leurs grands yeux ^^) et je serai également très curieux de tester le jeu

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 19:35

Noble Forestier et ses 5 Forestiers

Voilà, après plus d'une semaine dessus, j'ai terminé mes forestiers ! Ça fait plaisir ! Je reste mitigé par ma peinture, en effet certaines lignes ne sont pas régulières à cause de la sculpture en elle-même et à une mauvaise préparation de la figurine. (Cheveux, bordures de feuilles, capes...) C'est dommage, mais ça reste très bon ^^
J'ai aussi décidé de rajouter une nouvelle nuance de vert pour rendre les figurines plus lisibles. J'ai choisi ce vert-bleu pour lier mes 2 couleurs dominantes, ça donne bien je trouve.
J'adore toujours autant les OSL, je sens que je maîtrise de plus en plus la technique, et je compte beaucoup m'en servir pour mes prochains esprits de la forêt.
Je vais commencer un peu les coursiers elfiques de mes cavaliers sauvages de Kurnous, en attendant les examens et de réfléchir à un schéma de couleur plus détaillé et soigné pour mes esprits de la forêt que les dryades que j'avais repeintes. J'ai quelques idées, mais je doute encore un peu.
Je me suis pris la version collector du LA, car étant perfectionniste, autant tout avoir en anglais que d'avoir du franglais... En plus, j'ai réalisé beaucoup de ventes de figurines récemment, j'ai un peu d'argent de poche  Smile 

Voilà voilà, j'appréhende un peu les révisions d'exam'...

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 P1040014
Revenir en haut Aller en bas
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyVen 25 Avr - 20:09

J'adore, super résultat
Revenir en haut Aller en bas
amaumet

amaumet


Messages : 1353
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 34
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 8:10

Comme d'hab de très belles figurines.

Je trouve que ton schéma de couleurs est vraiment sympa, et le turquoise pour les feuillages/fourrures rend vraiment très bien.

Tu les a déjà jouées les forestiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 12:20

J'en ai joué, mais pas ces figurines là exactement.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 20:54

J'aime beaucoup ce que tu fais, ta peinture a considérablement évoluée, bravo l'artiste !  cheers 
C'est un vrai plaisir des yeux que de voir tes nouvelles réalisations ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tiroirs de ma commode...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend fonds de tiroirs
» promenons-nous dans les bois...
» Batailles dans les Terres du Sud
» Séance du samedi 11/11/17, à partir de 14h.
» Séance du samedi 28/10/17, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: