Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Dans les tiroirs de ma commode...

Aller en bas 
+25
Matthias
henri
Romain
wargol
maximenin
Tortoise007
Gunjoon
Kass' Kroot
guerric
greengoffik
Warpangel Evil
amaumet
Dragosani
Morden
Hyunkel
Waadzefeuk
Akaru
kharedron
Gouniaf
Albrecht
louis
quenti'nork
Chaton
Pierre
Hans
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyVen 25 Mar - 21:21:17

Salutations !


Une refonte de ce topic; je ne procède plus par liste d'armée mais plutôt par boîte ou demi-boîte. Cela fonctionnera comme un listing des boîtes à terminer afin de réellement voir mon avancée. Je ne vais pas trop me forcer si je ne suis pas motivé, mais plutôt de peindre régulièrement. Cela devrait prendre plusieurs mois à mon rythme actuel, beaucoup moins si je trouve la motivation de m'y concentrer pleinement...

Listing dans le message si dessous.

Ce serait nickel si tout était fini en JAN 2012.

En commencement
En cours
Terminé


Dernière édition par Herness le Mer 18 Mai - 14:58:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 17:10:17

Message à Photos :
- Commandeur XV8 :

Spoiler:

- 10 Guerriers de Feu (Old school):

Spoiler:
- 1 Crisis (Old school):

Spoiler:

- 3 Stealth :

Spoiler:

- 10 Guerriers de feu :

Spoiler:

- 16 Gardes sylvains :

Spoiler:

- 5 Cérastes :

Spoiler:

- Hammerhead :

- 5 éclaireurs sylvains

Spoiler:
- 5 Chevaliers Sylvains

Spoiler:
- 12 Dryades

Spoiler:

- Tisseur de Charmes

Spoiler:

- Grande Bannière

Spoiler:

- Grand Aigle

Spoiler:

- 3 Lémures

- Homme-arbre

- Tout garde sylvain possible

- 6 forestiers

- 10 danseurs de guerre

- 10 Cavaliers sauvage de Kurnous

- 3 guerriers faucon


Dernière édition par Hans le Jeu 29 Déc - 17:33:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 18:14:10

MAGNIFIQUE ! Surtout la bannière ! Vu comme ça je ne pense pas que tes figurines aient de véritables défauts. Mais je vais en trouver...(pas facile).

A si juste un truc. Les cheveux blonds ne sont pas assombris c'est dommage (peut-être que tu n'as pas fini aussi).

Quand j'y pense ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé au lycée (en même temps la rentrée était lundi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 18:15:43

les photos rendent un poil jaune, mais on vois quand même que c'est du très bon boulot.

c'est très propre et très lisible, chapeau cheers


les symboles sur la bannière c'est du freehand ?


en tout cas, continues comme ça, ton armée va être fort jolie si tu garde se niveau !
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 18:50:44

Tu prends ton temps et tu fais très bien de le faire car, le résultat ext vraiment soigné et cohérent.

Si tu peux, apportes ton unité une après midi au club qu'on voit cela en vrai, c'est toujours mieux la figurine en main.

Ça annonce que du bon pour le futurs du club, de plus en plus de belles armées peintes sur nos tables de jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 18:55:12

P... ain, la claque ! cheers
Tres beau boulot Herness ! je prefere ne pas commenter tes photos car ce n'est qu'en vrai qu'on peut reellement admirer ce qui a ete peint.

J'espere pouvoir les voir dans 15 jours ... continue comme ça, c'est du (trés) bon boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 19:13:43

Les photos sont effectivement très prometteuses ! Avec une mention spéciale pour la bannière.

En espérant voir ces figs en vrai un de ces quatre au club.
Et je rejoins Quentin : le niveau général du club en matière de peinture est en train de s'élever bien gentiment... ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 19:16:21

Albrecht a écrit:
Et je rejoins Quentin : le niveau général du club en matière de peinture est en train de s'élever bien gentiment... ça fait plaisir à voir !

A défaut de gagner des tournois, on mise tout sur la peinture ... à condition que Bruno Grellier ne soit pas dans les parages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 19:17:52

Merci Razz Il y a le vert de la bannière qui n'est pas le même qu'en vrai ~

Pour la bannière, oui c'est du freehand, le seul soucis c'était le manque d'inspiration... et sinon des défauts il y en a, mais comme on en voit pas trop, ça me va Very Happy
Je les amènerai à ma prochaine séance pour récolter les avis.

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 19:22:05

Et bah ça valait le coup d'attendre ! Je rejoins les autres et te lance aussi des roses ! Bravo !
Apprend seulement à peindre plus vite, j'ai hâte de jouer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 19:58:44

idem !! j'adore! mention spéciale pour la bannière et le musicien !


j'ai un léger doute sur les visages qui semblent manquer de profondeur, j'espère les voir au club rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 4 Mai - 21:39:29

Et bien moi je dis juste que c'est... magnifique. Shocked

Mon commentaire n'est pas très instructif, mais c'est vraiment ce que je pense. J'ai hâte moi aussi de la voir sur une table de jeu, en train... d'exterminer les nains inconscients qui se seraient avaeturés trop loin dans la forêt d'Athel Loren... ? Rolling Eyes regarde les figurines de quentin...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyJeu 12 Mai - 0:51:42

J'ai rajouté deux photos de mon premier céraste... Si vous voyez quoi que ce soit à rectifier, je prends Smile

Sinon, je l'amènerai samedi ~

Edit :

Céraste :

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Herness le Jeu 12 Mai - 12:43:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyJeu 12 Mai - 1:42:18

Tres beau travail, bravo! ^^
N'oublies pas de les apporter samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyJeu 12 Mai - 10:35:50

J'aime beaucoup ton travail sur l'Eldar Noir, continue comme ça !

Par contre, si tu pouvais poster les photos au fur et à mesure, ça éviterait les allers-retours dans le sujet : c'est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyJeu 12 Mai - 11:25:30

Je suis d'accord avec Benoît, n'ais pas peur d'ajouter un post pour publier tes nouvelles photos !

Concernant ta Céraste, je suis jaloux: t'es tout jeune et tu peins mieux que moi Sad C'est très net, la peinture est très lisible, le choix des couleurs est cohérent (en même temps t'as utilisé le schéma GW Wink ), continue comme ça ! Tu vas tout déchirer si un jour tu t'attaque au Cronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyJeu 12 Mai - 18:05:49

Tu progresse énormément; à en faire pâlir un troll. Ton travaille est très propre, rien à redire. Continu comme ça et bonne chance pour la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyDim 15 Mai - 0:06:25

Des oreilles pointues:

Dans les tiroirs de ma commode... Nelfes10

En gros plan: https://i.servimg.com/u/f26/15/86/98/65/nelfes11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMer 18 Mai - 14:59:23

Merci !

Edition des premiers messages, changement de programme, ajout de photos : )
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMar 24 Mai - 21:06:29

Voilà, mes 5 premières Cérastes sont finies ! Je commence à apprécier les pinceaux 'Fine Detail' Twisted Evil Je remercie également J. Goodwin pour ces figurines super fines ! Beaucoup de photos, et les socles ne sont pas définitifs, loin de là...

Spoiler:



Au tour du Hammerhead : )


Dernière édition par Herness le Mar 24 Mai - 22:10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyMar 24 Mai - 21:58:19

Herness a écrit:
Je remercie également P. Kelly pour ces figurines super fines !
Tu ne veux pas plutôt dire Jes Goodwin ? Smile Phil Kelly, c'est celui qui a écrit le codex...

Beau travail de peinture ! Juste la peau qui, à mon avis, mériterait au moins un éclaircissement supplémentaire...

Pour les socles, tu comptes les faire de quelle manière ?

Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyDim 5 Juin - 18:25:13

Aucune idée pour les socles, j'attends l'inspiration... J'ai rectifié pour le sculpteur Razz
Sinon, si j'éclaircis encore la peau, je passe au blanc pur...

EDIT : - 5 éclaireurs sylvains

Spoiler:

Un nouveau schéma de couleur qui permet les contrastes. En ce moment, je m'intéresse beaucoup à l'effet de masse et à une peinture plutôt simpliste, je ne soignerai pas autant qu'avec les eldars noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyDim 5 Juin - 19:22:43

Bah t'avais raison, le bleu va bien avec le vert ! tongue Et encore, les photos ne sont pas à l'avantage de tes figurines !

Encore et toujours bravo !
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyDim 5 Juin - 20:07:18

Encore de bien belles figurines ! Je préféré cependant ton ancien schémas de couleur, plus typé elfs sylvains. Mais, comme tu le souligne tu souhaites avoir un bon effet de masse alors peut être que ce nouveau schémas sera plus impressionnant sur une table de jeu.

Vivement l'unité au complet pour ce rendre compte de l'effet de masse.

Lire tes photos sous "spoiler" n'est pas très avenant, mets les directement affichés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... EmptyDim 5 Juin - 20:36:33

Merci à vous deux pour les commentaires Very Happy

Ces éclaireurs ne seront que 5 pour l'instant, jusqu'à ce que mon armée progresse ! Et sinon pour les spoiler, c'est pour éviter des temps de chargement monstrueux pour ceux qui ont une connexion moyenne (me semble que ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les tiroirs de ma commode... Empty
MessageSujet: Re: Dans les tiroirs de ma commode...   Dans les tiroirs de ma commode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tiroirs de ma commode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend fonds de tiroirs
» Joueur dans le 41
» promenons-nous dans les bois...
» Séance du samedi 11/11/17, à partir de 14h.
» Séance du samedi 28/10/17, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: