Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Code pour frais de port gratuits chez Wayland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland EmptySam 5 Mar - 11:25:45

Tout est dans le titre.

Pour peu que vous commandiez avant le mardi 08/03 à 23h59 et pour plus de 20£, les frais de port vous seront offerts si vous entrez le code "FREESHIP" quand on vous le demande.

Quand on sait que les prix chez Wayland sont inférieurs à ceux pratiqués chez Maelstrom et que la différence se faisait sur le coût de la livraison, ça devient intéressant !

Résultat, j'ai commandé hier-soir 2 kits plastique, 2 pinceaux et 4 pots de peinture et j'en ai eu pour presque 20 euros de moins que chez GW...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Re: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland EmptySam 5 Mar - 12:46:49

Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Re: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland EmptySam 5 Mar - 14:14:59

je me suis inscrit sur Wayland hier soir, et comme par hasard, hop un code bien rentable !

du coup, hier soir j'ai vidé le restant de mon compte paypal, je me suis payé un bataillon Guerrier du Chaos et un pot "model air" pour un pote, le tout pour 49.80 € !



le mieux, c'est que j'ai reçu un mail 1 heure après me disant que ma commande est déjà expédiée ! pour un premier essai, c'est plutôt encourageant !

(du coup, il me reste une dizaine de jours pour peindre mon régiment de maraudeurs avant le débarquement du reste des bonzom' !)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Re: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland EmptyMar 8 Mar - 16:17:04

De la dernière Newsletter de chez Wayland Games :

Le code "FREESHIP" pour avoir la gratuité des frais de port pour les commandes de plus de 20£ est valable une semaine de plus ! Very Happy

Vous avez donc jusqu'au 15/03 à 23h59 pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Re: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland EmptyMar 8 Mar - 19:57:45

Falauds !

...pouvaient pas faire ça d'ici 3 semaines Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty
MessageSujet: Re: Code pour frais de port gratuits chez Wayland   Code pour frais de port gratuits chez Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour frais de port gratuits chez Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port gratuits chez Wayland
» Réunion pour les décors, le Vendredi 29 Juin à 20h30, chez HENRI
» Commande sur Wayland
» commande Wayland
» Commande wayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: