Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ampoule économique risque pour la santée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : NEUVILLE

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 16:18:47

Les scientifique viennent de découvrir que les ampoules économique émetent des ondes magnétiques nocives pour le cerveau si le verveau se trouve a moins de 30 cm de la lampe. Personnelement je peint avec une lampe équipée d'ampoule économique je vais donc devoir faire atention a ne pas la metre trop près de ma tête, ce qui sera très certainement génant pour peindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: les ampoules   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 17:04:12

De toute façon on meure tous en décembre 2012 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 18:12:01

T'es pas une lumière, toi! t'es au courant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 18:26:36

Huhum est-ce une excuse pour ne pas peindre ? Laughing

En même temps on passe notre temps à côté d'un wifi et de téléphone portable donc je pense qu'on n'est pas une ampoule de plus ou de moins, je parle même pas de l'air pollué, du PCB dans les rivières, des pets des vaches qui troue notre couche d'ozone (nouma nouma yeiii !)

Conclusion c'est mieux de peindre au club loin en dessous des néons ou alors de peindre avec des ampoules qui polluent la terre mais pas nos cerveaux. Very Happy

Mais merci quand même pour l'info.

Signé : L'association anti-hyppie de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 18:35:15

Matthias a écrit:
Huhum est-ce une excuse pour ne pas peindre ? Laughing

Conclusion c'est mieux de peindre au club loin en dessous des néons ou alors de peindre avec des ampoules qui polluent la terre mais pas nos cerveaux. Very Happy


J'adore! je vais t'embaucher pour mes dossiers contentieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : NEUVILLE

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyMer 2 Mar - 19:42:16

eh qui a piraté mon compte pour mettre des vieux post écologique ???
Revenir en haut Aller en bas
Gauchadroit

Gauchadroit


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée EmptyDim 6 Mar - 19:49:51

Bonsoir !

J'avais déjà entendu parlé de cette histoire d'ondes magnétiques générées par les ampoules à économie d'énergie. Il y a avait même eu une inquiétude (qui a dit psychose ?) sur l'influence de la chose sur les piles cardiaques (pace maker) ...

Entre ça et l'histoire du mercure potentiellement contenu à l'intérieur.

Bref de toute façon on aura bientôt plus le choix qu'entre ses fameuses ampoules ou des LED si je ne m'abuse. LED qui peuvent d'ailleurs être une bonne alternative à l'éclairage d'atelier de peinture. Mais il doit falloir la lampe adaptée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule économique risque pour la santée Empty
MessageSujet: Re: ampoule économique risque pour la santée   ampoule économique risque pour la santée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule économique risque pour la santée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des News pour GW
» Une V4 pour FOW
» Matthias c'est pour toi !!!
» Aide de jeu pour la V.7
» Bitz pour BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: