Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elfes Sylvains...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Elfes Sylvains...? Empty
MessageSujet: Elfes Sylvains...?   Elfes Sylvains...? EmptySam 19 Fév - 21:41:20

Bonjour,

J'aurai besoin d'avis sur cette armée, parce exemple si elle est beaucoup jouée, à jour par rapport aux nouvelles armées, quel est son style de jeu, ses qualités/défauts mais aussi si les figurines sont biens sculptées.... Je n'y connais rien à WHb et j'aimerai des retours d'expérience dessus avant de me lancer -pas comme avec mes Taus, à l'arrache et en achetant tout d'un coup, mais en commençant par une unité qui me plaît (fluff en gros) et y aller 1 par 1...

Pourquoi ce revirement ? Bah, il y a des figurines que j'adore chez les elfes, que je me ferai un grand plaisir à peindre... (Seigneur sur Grand Cerf, Enchanteresse...) et l'univers fantastique m'attire énormément...

Est-ce que quelqu'un aurait quelques réponses à apporter ou quelques conseils ?

Merci à vous, et surtout bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Elfes Sylvains...? Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains...?   Elfes Sylvains...? EmptySam 19 Fév - 22:19:49

Va faire un tour sur ce forum:
http://athel-loren.forumactif.com/

Quelque soit ton choix, joues AVANT TOUT une armée qui te plait !!! pirat ... la défaite sera moins amer et tu auras plaisir à les jouer lors de chacune de tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bitz nécron ou elfes sylvains
» Vente warhammer elfes sylvains wood elves
» Nouveautés Warhammer Battle
» Recherche Elfes noirs
» Clan elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: