Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

présentation du Chaton (feu Gorkrash !)

AuteurMessage
Chaton

Chaton

présentation du Chaton (feu Gorkrash !) Empty
MessageSujet: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyJeu 17 Fév - 22:30:51

bien le bonjour a vous !

fichtre, par où commencer ? ^^

Christophe, 28 ans (bientôt 32...) de Chasseneuil du Poitou. Arpenteur de champs de batailles depuis trèèès longtemps ^^

J'ai commencé a jouer a 40K a la sortie de la V2, juste après Rogue Trader. A l'instar de Kharedron, je crois que j'ai collectionné tour a tour toutes les armées de 40K. La dernière édition de 40K m'a un peu dégouté, j'avais vraiment le besoin d'aller voir ailleurs pour m'aérer l'esprit, j'ai revendu la dizaine d'armée que je possédait a l'époque.

J'ai donc joué tour a tour a Hell Dorado, Warmachine, Uncharted Seas, Warhammer Battle et je joues encore a Malifaux a l'heure actuelle (le tout entrecoupé de Blood Bowl, Necro, Mordheim et Space Hulk).

Il y a fort longtemps, j'étais membre chez vous (la première année de création je crois), nous avions, a l'époque, organisé le premier tournois de 40K avec Allastor, puis nous vous avions quitté pour créer le Halo de Fer, spécialement pour jouer a tout les jeux autours de 40K.

Dernièrement, le Halo de Fer a subit de profonds changements, nous ne jouons principalement plus qu'a des jeux d'escarmouche. Je doit bien avouer que malgré tout, 40K me manque.

J'ai croisé Matsou au dé a 3 fesses il y a quelques semaines, et ça m'a été fort sympatique, je suis revenu lorgner un peu votre forum, et j'ai vu que Greengoffik et Kharedron sont aussi dans le coin. Ça m'a motivé a venir me re-présenter ici, et j'essayerai de venir vous voir pour les portes ouvertes samedi (si j'arrive a me libérer, et c'est pas gagné).

visiblement, vous organisez des sessions de peinture toutes les semaines, ainsi que plusieurs tables de jeu. ça fait plaisir a voir !

Concernant mes objectifs, je suis loin de pouvoir aligner une armée sur une table de 40K mais j'ai un projet plus ou moins fou: recréer une armée de Astral Claws lors de la guerre de Badab (lorsqu'elle était encore "impériale"). cette armée doit être jouable en V2 ET en V5. oui j'ai le projet fou de trouver des joueurs de 40K V2, et a défaut, que cette armée soit aussi jouable avec la version actuelle ! point de vue modélisme, c'est plutôt sympa, et point de vue figz, c'est énorme ^^

bref, je suis chaud bouillant pour recharger mon bon vieux Bolter et chasser du Xenos !

voila, j'en ai fini avec ma présentation nimport'nawak

a bientôt je l'espère, amicalement,

Christophe

Dernière édition par Chaton le Sam 21 Juil - 17:32:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyVen 18 Fév - 3:20:26

Bienvenu sur le forum Christophe ! cheers

En espérant te (re)voir tréééééééééééés bientot en Live ... Wink

kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyDim 27 Fév - 22:12:58

mais c'est que je l'avais pas lu moi cette présentation !!!!!!

( en fait je voulais pas lire la présentation de quelqu'un prenant le même pseudo que toi ! hihihihi )

Ta présence aux trollistes Chrichri ne fait que me ravir ( ce serait bien si les Nico feraient de même ) !!!!!

je trouve même plus mes mots tellement l'enthousiasme m'étouffe.

projet Astral claw impérial ?
je ne sais si tu t'es procurer les bouquins forge sur Badab mais l'armée d'Huron est.........gigantesque et en effet un sacré défi de modélisme ( et de peinture vu la livrée métal bleu or

Si c'est le cas tu as du voir que leur insigne a changé et ressemble à une tête de lion !!!

dans tous les cas : WELCOME BOY !!

Ps: comment va ta douce ?
DonNoNO

DonNoNO

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyMer 2 Mar - 0:54:15

Bienvenu à toi sur le forum, passe à l'asso quand tu veux tu es le bienvenu.
louis

louis

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyMar 31 Juil - 1:30:34

Azazel devient Gorkrash (changement de pseudo oblige) ! Wink

Chaton

Chaton

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptySam 21 Juil - 18:02:39

houlala le méchant sort de résurrection que voila !

Pourquoi un pseudo alors que tout le monde m'appel Chaton depuis des années ?... voila qui est donc fait !

un petit post pour faire un point et me présenter aux nouveaux.

Je suis toujours expatrié a Niort, mais je ne travail plus a Poitiers depuis quelques semaines, ce qui me permet d’être clairement moins fatigué, et ma fille grandis elle aussi (hourra !) ce qui me permet de me dégager du temps pour de la figouze a nouveau, et pourquoi pas, revenir vous voir pour pousser de la figz plusieurs fois par mois ! Au passage... j'ai aussi remplacé la charrette qui me servais de bagnole, ce qui me permet de bouger plus sereinement... (fin du passage #MaLife)

Niort étant un désert ludique peuplé de gens sacrément étranges quand même, après plus d'un an d'essais infructueux et de déceptions, je vais essayer de faire la route, au moins je sait qu'ici je serai pas déçu.

j'ai été un peu refroidi par les joueurs de 40K locaux... j'ai donc relativement peu joué (une 10aine de fois je dirai) et je ne possède que 2 armées jouables mais pas optimisées pour un sou (Eldars et Custodes). je joue clairement en claquettes avec un petit parasol dans mon verre, en mode ultra-mou détendu du bout.

je suis par contre un fan d'Age of Sigmar depuis la V1, autant dire que cette V2 me rends tout frétillant ! j'ai une armée Skavens, un début de Nighthaunt, des Kharadrons non montés (faute d'adversaire régulier) et des Stormcast qui se reposent un peu... j'ai joué toute la V1 avec eux... je fait une pose !

je vous cache pas qu'entre les deux systèmes de jeu, AoS a ma grande préférence

j'ai aussi quelques bandes a Shadespire, mais là encore j'ai très peu joué faute d'adversaires motivés localement (...) qui ne demandent qu'a ressortir !

voila voila ! je vais traîner a nouveau sur le forum si vous acceptez mon retour et essayer de me caler sur les dispos de la salle quand je pourrai me libérer également.

(et si dans le fond y a encore des vieux poilus motivés a venir jouer a Niort... j'ai plusieurs tables a la maison depuis le temps Wink )
wargol
Secrétaire de l'association
wargol

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptySam 21 Juil - 23:57:53

Au plaisir de te revoir très vite! Promis, quand je passe sur Niort avec un peu de temps pour pousser de la fig, je te fais signe!
henri

henri

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyDim 22 Juil - 13:29:05

bon retour à toi et à la prochaine sur une table de jeux
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyDim 22 Juil - 14:19:05

Oui il faut revenir Smile
louis

louis

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyLun 23 Juil - 18:11:50

Yahouuuu !!! cheers

Je suis super content à l'idée de te revoir au club.

Bon retour parmi nous, Chaton ! I love you

Dragosani

Dragosani

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) EmptyMar 31 Juil - 7:35:52

Put... Les vacances m'ont coupé du monde.....

Je réagis avec quatre trains de retard.

Welcome back vieux poilu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du Chaton (feu Gorkrash !)   présentation du Chaton (feu Gorkrash !) Empty

présentation du Chaton (feu Gorkrash !)
Page 1 sur 1