Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Journée portes ouvertes du samedi 19 février

Aller en bas 
+9
Matthias
Gouniaf
DonNoNO
quenti'nork
henri
Pierre
Waadzefeuk
louis
greengoffik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyDim 6 Fév - 20:33:51

Avec la nouvelle année, le club inaugure ses journées portes ouvertes/découverte qui auront lieu lors des vacances scolaires. Nous proposons donc à tous les volontaires et intéressés de venir découvrir le club quelque soit l'âge en compagnie des adhérents présents.
Pour cette 1ère, le club sera ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Je pourrai faire de l'initiation à Warhammer 40k et à la peinture de figurine. Mais toute personne intéressée pourra profiter de nos locaux pour jouer aux jeux de figurines qui lui plaît à condition qu'il amène de quoi, sachant que nous avons 4 tables de jeux à disposition.
Quels sont les autres membres qui pourraient être présents pour des initiations à Battle, Blood Bowl ou autre ?

Merci de vous inscrire ici suivant l'exemple donné :

Nom ou pseudo / activité proposée ou voulant découvrir / horaires de présence

- Cédric dit Greengoffik sur le forum / peut encadrer du W40k et de la peinture / de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

- Louis dit Matsouloulou sur le forum / peut encadrer du Blood Bowl et de la peinture / de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

- Quentin dit Gouniaf / peut encadrer ???

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyDim 6 Fév - 21:02:35

Sans moi, desole ! je serais sur Bordeaux du 13/02 au 26/02 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyDim 6 Fév - 21:46:04

Comme je l'ai dit au club cet après-midi, je serai sur Toulouse ce jour-là...

La date du 19/02 est définitive ou il y a moyen de la déplacer au 26/02 ou au 05/03 ?

Histoire qu'il y ait un maximum de personnes qui soient disponibles pour l'encadrement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyLun 7 Fév - 21:16:16

Je veux bien aider à l'initiation warhammer 40k et je peux aussi aider pour les bases de la peinture (ça doit être dans mes capacités) ! (cette journée se passe dans le local du club ou dans la salle d'en dessous ?)
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMar 8 Fév - 19:04:10

pour moi , c'est trop loin pour savoir si je serais libre ou pas ( je le découvre quasiment d'un jour sur l'autre en se moment) , donc je vous le dirais surement la semaine prochaine Laughing Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMar 8 Fév - 20:04:15

Je suis en train de voir pour faire une initiation battle mais, ne jouant que depuis peu et surtout, contre la même armée je ne sais pas si je suis en mesure de proposer un premier contact avec le jeu. Sachant que j'ai encore du mal avec les règles et je n'ai aucune connaissance des autres livres d'armées...

Doit-on venir exclusivement à cette séance dans le but de proposer des approches aux divers jeux ? De laisser à disposition des joueurs hors trolliste des espaces de jeux. Ou bien, nous pouvons disposer des locaux pour vaquer à nos occupation ? Dans le but de mettre en avant notre passion bien sur.

Je demande ça car je pense que la meilleur façon de motiver les jeunots extérieurs au club est de leurs montrer une bonne partie du jeu qu'ils affectionnent. (bonne partie = figurines peintes sur table de jeu correcte).

Mes deux sous
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 10 Fév - 18:17:25

pour l'instant , il semblerais que j'aie mon week-end et je serais intéressait pour du battle en 2000-3000pts , si cela t'intéresse Quentinork, je jouerais alors mes démons . autrement du 40k;
je pourrait amener du space wolves et du dark angels full peinte pour les démos.
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 10 Fév - 22:13:40

Si tes figurines sont peintes et soclées pas de problème, si ce n'est pas le cas je ne vais pas être très motivé pour venir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 10 Fév - 22:59:35

je ne propose d'amener que des figs peintes (moyen bof voir plus,je suis pas un gros bill de la peinture) et soclé.
faut pas pousser mammy dans les ortilles et pépé dans les blés quand même.....................
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 10 Fév - 23:06:01

En cas de rencontre "Demons" Vs "Nains", pourriez-vous prendre des photos de votre partie et les mettre sur le forum pour faire partager aux absents ces moments de tendre brutalite ??? Wink

Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyVen 11 Fév - 12:34:37

Si c'est peint ça me convient Wink ! j'ai horreur de jouer contre des figurines pas peintes.

On en discute par MP pour voir le format .

Je prendrai des photos comme tu le veux Louis. Saches que Gouniaf(Quentin) est en train de mettre en page un rapport de bataille nains vs comptes-vampires en 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 939
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyDim 13 Fév - 19:09:16

Je retire ce que j'ai dis, je ne pourrai pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyLun 14 Fév - 13:37:58

Finalement je serais présent ! ^^

Je viendrais avec du SDA ou des pirates + la table qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyLun 14 Fév - 14:01:58

Je suis en vacance du 18 au 25 février.
Je ne pourrait pas être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: journée portes ouvertes   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyLun 14 Fév - 15:11:09

S'il y a besoin je serai là.
Il est certain que des jeunes vont venir ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMar 15 Fév - 11:21:59

Publications des infos relatives a cette seance sur le site LUDIVIENNE:

http://ludivienne.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMer 16 Fév - 12:05:57

Vu que ce samedi, ce sont les portes ouvertes du club, est-il utile d'ouvrir des inscriptions pour cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMer 16 Fév - 13:11:34

On va voir mais si demain soir pas de nouvelles, j'ouvrirai un post d'inscriptions pour une journée classique et décors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMer 16 Fév - 20:20:40

Coucou,

Je sais pas où le faire mais je tiens à dire que je serai présent samedi pour peindre, vu que personne a ouvert le post hebdomadaire du mercredi il fallais que je m'inscrive.

Il y aura une séance décors le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyMer 16 Fév - 21:29:44

Matthias a écrit:
Coucou,
...
Il y aura une séance décors le dimanche ?

Oui ! cheers
J'en suis, tout comme je serais au club ce samedi pour finir la pyramide et peindre, si j'ai le temps.

J'ai les clefs du club (celle de Romain). Cedric passe me prendre en voiture samedi à 13h45, et on fera l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: séance portes ouvertes   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 17 Fév - 21:22:17

Je viendrai peindre quelques goules, sauf si Matthias a envie de faire une partie de Battle contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 17 Fév - 22:37:58

bonsoir !


J'essayerai de passer pour vos portes ouvertes Samedi, mais j'ai un repas de famille le midi, donc je ne sait pas si j'arriverai a temps.

On sait tous que quelques fois, les repas de famille, c'est long... très long ! ^^



donc si vous voyez pas ma bouille, je m'en excuse par avance !



ps: Matsou / Kharedron / Greengo, depuis le temps, j'ai plus vos numéros de tel :/ donc si vous voulez, envoyez moi un MP, ça sera plus simple pour reprendre contact (enfin, si vous le souhaitez !)
Revenir en haut Aller en bas
Tod Hawnkins




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyJeu 17 Fév - 22:45:37

Bonsoir,

A titre d'information je viendrais très certainement avec mon frère afin de vous voir et peut-être regarder une partie.

On viendrais plus dans l'optique portes ouverte, pour l'instant on ne pense pas venir avec nos figurines.

Si nos envies changes je mettrais un ptit post Wink

Note/rappel : on se lance dans W40k (on connais toujours pas les règles Rolling Eyes ) moi : tau, lui : eldars noirs ; et on se relance dans SdA, moi : L'Isengard, lui : Rohan et elfs (mais les là les règles sont flou) bref des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 10:20:37

C'est fou quand même Laughing Tau for ever !
Personnellement, je vais développer cette armée pour voir un peu les mécaniques de jeu et essayer différentes techniques stratégiques et de peinture... Mais plus tard, je vais peut-être prendre quelque chose de plus bourrin avec peu de figurines, mais bien peintes... Vous voyez de quoi je parle ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février EmptyVen 18 Fév - 12:25:43

Au vu des réponses, le club aura une ouverture classique de 14h à 19h. On fera de tout selon les gens inscrits à côté et de passage.

Louis tu peux modifier en bannière stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Journée portes ouvertes du samedi 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée portes ouvertes du samedi 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du samedi 19 Février
» Séance du samedi 24 février 2024
» Séance du samedi 3 février 2024
» Séance du samedi 11 février 2023
» Séance du samedi 10 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: RESERVATION DES PLACES :: CALENDRIER DES SEANCES DU CLUB-
Sauter vers: