AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Journée portes ouvertes du samedi 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greengoffik

MessageSujet: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Dim 6 Fév - 19:33

Avec la nouvelle année, le club inaugure ses journées portes ouvertes/découverte qui auront lieu lors des vacances scolaires. Nous proposons donc à tous les volontaires et intéressés de venir découvrir le club quelque soit l'âge en compagnie des adhérents présents.
Pour cette 1ère, le club sera ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Je pourrai faire de l'initiation à Warhammer 40k et à la peinture de figurine. Mais toute personne intéressée pourra profiter de nos locaux pour jouer aux jeux de figurines qui lui plaît à condition qu'il amène de quoi, sachant que nous avons 4 tables de jeux à disposition.
Quels sont les autres membres qui pourraient être présents pour des initiations à Battle, Blood Bowl ou autre ?

Merci de vous inscrire ici suivant l'exemple donné :

Nom ou pseudo / activité proposée ou voulant découvrir / horaires de présence

- Cédric dit Greengoffik sur le forum / peut encadrer du W40k et de la peinture / de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

- Louis dit Matsouloulou sur le forum / peut encadrer du Blood Bowl et de la peinture / de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

- Quentin dit Gouniaf / peut encadrer ???

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Admin

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Dim 6 Fév - 20:02

Sans moi, desole ! je serais sur Bordeaux du 13/02 au 26/02 ... Wink

Waadzefeuk

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Dim 6 Fév - 20:46

Comme je l'ai dit au club cet après-midi, je serai sur Toulouse ce jour-là...

La date du 19/02 est définitive ou il y a moyen de la déplacer au 26/02 ou au 05/03 ?

Histoire qu'il y ait un maximum de personnes qui soient disponibles pour l'encadrement...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BadRabbit

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Lun 7 Fév - 20:16

Je veux bien aider à l'initiation warhammer 40k et je peux aussi aider pour les bases de la peinture (ça doit être dans mes capacités) ! (cette journée se passe dans le local du club ou dans la salle d'en dessous ?)
henri

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Mar 8 Fév - 18:04

pour moi , c'est trop loin pour savoir si je serais libre ou pas ( je le découvre quasiment d'un jour sur l'autre en se moment) , donc je vous le dirais surement la semaine prochaine Laughing Sad Crying or Very sad
quenti'nork

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Mar 8 Fév - 19:04

Je suis en train de voir pour faire une initiation battle mais, ne jouant que depuis peu et surtout, contre la même armée je ne sais pas si je suis en mesure de proposer un premier contact avec le jeu. Sachant que j'ai encore du mal avec les règles et je n'ai aucune connaissance des autres livres d'armées...

Doit-on venir exclusivement à cette séance dans le but de proposer des approches aux divers jeux ? De laisser à disposition des joueurs hors trolliste des espaces de jeux. Ou bien, nous pouvons disposer des locaux pour vaquer à nos occupation ? Dans le but de mettre en avant notre passion bien sur.

Je demande ça car je pense que la meilleur façon de motiver les jeunots extérieurs au club est de leurs montrer une bonne partie du jeu qu'ils affectionnent. (bonne partie = figurines peintes sur table de jeu correcte).

Mes deux sous
henri

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Jeu 10 Fév - 17:17

pour l'instant , il semblerais que j'aie mon week-end et je serais intéressait pour du battle en 2000-3000pts , si cela t'intéresse Quentinork, je jouerais alors mes démons . autrement du 40k;
je pourrait amener du space wolves et du dark angels full peinte pour les démos.
quenti'nork

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Jeu 10 Fév - 21:13

Si tes figurines sont peintes et soclées pas de problème, si ce n'est pas le cas je ne vais pas être très motivé pour venir jouer...
henri

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Jeu 10 Fév - 21:59

je ne propose d'amener que des figs peintes (moyen bof voir plus,je suis pas un gros bill de la peinture) et soclé.
faut pas pousser mammy dans les ortilles et pépé dans les blés quand même.....................
matsouloulou
Admin

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Jeu 10 Fév - 22:06

En cas de rencontre "Demons" Vs "Nains", pourriez-vous prendre des photos de votre partie et les mettre sur le forum pour faire partager aux absents ces moments de tendre brutalite ??? Wink

quenti'nork

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Ven 11 Fév - 11:34

Si c'est peint ça me convient Wink ! j'ai horreur de jouer contre des figurines pas peintes.

On en discute par MP pour voir le format .

Je prendrai des photos comme tu le veux Louis. Saches que Gouniaf(Quentin) est en train de mettre en page un rapport de bataille nains vs comptes-vampires en 2000pts.
BadRabbit

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Dim 13 Fév - 18:09

Je retire ce que j'ai dis, je ne pourrai pas être présent.
matsouloulou
Admin

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Lun 14 Fév - 12:37

Finalement je serais présent ! ^^

Je viendrais avec du SDA ou des pirates + la table qui va avec ...

DonNoNO

MessageSujet: Re: Journée portes ouvertes du samedi 19 février   Lun 14 Fév - 13:01

Je suis en vacance du 18 au 25 février.
Je ne pourrait pas être présent.
ƓØỤӢƖΛḞ

MessageSujet: journée portes ouvertes   Lun 14 Fév - 14:11

S'il y a besoin je serai là.
Il est certain que des jeunes vont venir ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Journée portes ouvertes du samedi 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant