Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptyVen 5 Nov - 3:04:52

Cédric (Greengoffik) et moi avons assisté, hier soir, à une réunion organisée par la mairie de Fontaine-le-Comte, avec les responsables d'associations, pour établir un planning de location des salles de la ville sur les années 2010-2011-2012.

En ce qui concerne les années 2010 et 2011, il s'agissait de vérifier, pour chaque responsable d'association, que les dates de réservation de salles étaient bien enregistrées et ne chevauchaient pas les activités d'une autre asso.

Quelle ne fut pas notre surprise de constater que la salle des "Feuillants" (qui se trouve en-dessous de notre local) n'avait pas été réservé pour le week-end du 4 et 5 Décembre 2010 (dans 1 mois!), date a laquelle nous organisons un tournoi "Flames of War" !!!

... coup de bol, elle était disponible sur le calendrier qu'on nous a fait passer durant la réunion et j'ai pu in-extremis la réserver, Ouf ! cheers .

La salle des "Chataigners" (le complexe près du stade de foot) était bien réservée pour le 30 Avril/ 1° Mai 2011. Ce sera la date de notre convention ! ^^ ... reste a savoir ce qu'on y fera. On ne pourra pas inclure le tournoi "Field of Glory" (FoG) proposée par Olivier Marceau (comme discuté en réunion vendredi dernier) car celui-ci, pour des problèmes de calendrier de tournoi, devra impérativement faire le sien les 21 et 22 Mai 2011 (certainement dans une salle communale de Vouillé).

De plus, l'élue de la mairie responsable du secteur associatif nous a demandés de nous mettre en rapport avec elle rapidement, afin d'éclaircir plusieurs points:

1) Expliquer pourquoi la Mairie de Fontaine-le Comte n'avait pas été invité à l'Assemblée Générale du 17 Septembre, malgré leur demande ?

2) Expliquer pourquoi l'adhésion au club est devenue restrictive ( 16 ans et plus) ?

Elle nous a rappelée que le prêt de la salle et son utilisation supposait que l'on accueille TOUT le monde, sans limitation. Cela dit, elle est prête à écouter nos arguments et à les retenir si elle les juge pertinents. Sinon ...

Il faudrait donc que Romain (DonNono) se mette rapidement en contact avec elle et aille au rendez-vous, accompagné de préférence par les autres membres du bureau (Cédric et Nicolas (Greengoffik et Kharedron)).


Dernière édition par matsouloulou le Dim 7 Nov - 2:57:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptySam 6 Nov - 9:36:03

Celà devient fatiguant ...aussi bien pour les réservations des salles ( qui finit bien mais j'avais bien en tête le 30 avril ..) que pour la mairie.

Enfin, pas de souci pour venir la rencontrer et être deux ou trois seraient pour le mieux.

On pourra mieux exposer nos arguments et reparler de la salle
Revenir en haut Aller en bas
willi

willi


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptySam 6 Nov - 21:17:28

MODO: j'ai effacé ce message pour les mêmes raisons que j'ai aussi modéré celui de Louis sur ce sujet : VOS HISTOIRES, VOUS LES RÉGLEZ EN PRIVÉ ET PAS SUR LE FORUM, MERCI !!
W.


MODO: +1 avec W.
J'ai modere mon message initial afin de le rendre plus neutre.
Louis

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptyDim 7 Nov - 9:18:11

Romain : les as tu contacté pour fixer rapidement une date ??
Revenir en haut Aller en bas
willi

willi


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptyDim 7 Nov - 13:10:40

Merci pour cette modération

Je préfère cela,
même si il est vrai, je n'ai pas à intervenir au sein de votre association

A bientôt sur Poitiers (pas avant les vacances de noël je le pense) Sad
en espérant que la mairie soit conciliante avec vous.

Je passerai surement aux Trollistes si vous me le permettez

A+

Willi

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles EmptyDim 7 Nov - 14:20:01

kharedron a écrit:
Romain : les as tu contacté pour fixer rapidement une date ??

Hier soir, Romain m'a dit qu'il devait s'en occuper lundi (demain) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles   compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion avec la mairie concernant la location des salles.
» Compte rendu AG - 2019
» Compte rendu AG 2018
» Compte rendu de l'AG du 20/09/2013
» compte rendu de l'AG du 29.10 - décors et budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: COMPTE-RENDU DES REUNIONS-
Sauter vers: