Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Partage de la boîte hauts elfes - skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage de la boîte hauts elfes - skavens Empty
MessageSujet: Partage de la boîte hauts elfes - skavens   Partage de la boîte hauts elfes - skavens EmptyVen 22 Oct - 16:06:13

édité le 17.03.2011 je n'ai toujours pas trouver de personne donc toujours en recherche^^
Boujour,
je cherche quequ'un qui voudrait collectionner la nouvelle armée skavens donc acheter ensemble la nouvelle boîte ( 28 euros chacun sur wayland^^) pour avoir les figurines qui nous intéressent.
Après on pourrait se partager le reste de la boîte en 2 (et j'aimerais beaucoup garder le mini livre de règle mais si je tombe sur quelqu'un qui le veut absolument j'aviserais...).
En espèrant avoir une réponse positive, salutation à tous ceux ayant lu ce message.
Julien alias Alreor

je cherche aussi quelqu'un qui commande sur wayland^^ @+++


Dernière édition par Alreor le Jeu 17 Mar - 12:49:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Partage de la boîte hauts elfes - skavens Empty
MessageSujet: Re: Partage de la boîte hauts elfes - skavens   Partage de la boîte hauts elfes - skavens EmptyVen 22 Oct - 18:41:39

je veux bien acheter la boite à deux ( à 56 € la boite sur wayland )
mais il est vrai que je souhaite le livre ( pas les dés et gabarits ) les elfes ne m'intéressent pas

il faut vite se décider car je compte acheter ce qui m'intéresse en pièce détachée sinon
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de la boîte hauts elfes - skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ile de sang] Profils des Hauts elfes ?
» Vente d'armée Hauts Elfes
» [vente] hauts elfes neufs Warhammer Battle
» Achat groupé de boîte ile de sang - partie Haut Elfe a échanger contre la partie Skavens
» Warhammer Armée elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: