Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...

Aller en bas 
+2
Waadzefeuk
Gouniaf
6 participants
AuteurMessage
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:07:46

Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je viens d'arriver à Poitiers.
Je joue aux jeux GAMES WORKSHOP depuis 2003 et j'ai deux armée à 40k (Ork 1500 pts et space marines du chaos 2500 pts) et deux armées à Battle (Guerriers du chaos 1500 pts et Comtes Vampires 1500 pts). Mon niveau de peinture est correct et mes armées sont intégralement peintes.
Je souhaiterai savoir s'il faut d'abord se présenter au club un samedi avant de pouvoir y jouer.
D'avance merci !

Gouniaf pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:16:34

Ouais, un 4ème Quentin !! Va falloir vous numéroter pour vous différencier... Very Happy

Ta présentation sur ce forum et ton inscription pour la séance prochaine suffisent pour que tu puisses venir jouer dès ce samedi.

Par contre, il faudra que tu règles ta cotisation aussi ce jour-là car les inscriptions au club pour cette saison seront closes ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers