Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...

Aller en bas 
+2
Waadzefeuk
Gouniaf
6 participants
AuteurMessage
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:07:46

Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je viens d'arriver à Poitiers.
Je joue aux jeux GAMES WORKSHOP depuis 2003 et j'ai deux armée à 40k (Ork 1500 pts et space marines du chaos 2500 pts) et deux armées à Battle (Guerriers du chaos 1500 pts et Comtes Vampires 1500 pts). Mon niveau de peinture est correct et mes armées sont intégralement peintes.
Je souhaiterai savoir s'il faut d'abord se présenter au club un samedi avant de pouvoir y jouer.
D'avance merci !

Gouniaf pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:16:34

Ouais, un 4ème Quentin !! Va falloir vous numéroter pour vous différencier... Very Happy

Ta présentation sur ce forum et ton inscription pour la séance prochaine suffisent pour que tu puisses venir jouer dès ce samedi.

Par contre, il faudra que tu règles ta cotisation aussi ce jour-là car les inscriptions au club pour cette saison seront closes ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:26:27

Bienvenu a toi Quentin ! Cool

Comme l'a dit Benoit (Wazefeuk'), tu ne seras que le 4° Quentin de l'association: "la guerre des clones" en quelque sorte ! Wink

On a un mode de fonctionnement qui peut paraitre "rigide", au premier abord (présentation, inscription pour les séances, date limite des cotisations, ...), mais c'est juste nécessaire pour ne pas se retrouver débordé par le nombre de participants aux activités de l'association, comme cela a pu être le cas par le passé.

Tu te rendras compte en passant samedi que l'ambiance au club est TRÈS chaleureuse et sympathique.

Au plaisir de te voir ce qeek-end ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:30:40

Super ! Un clone qui comme moi, ne joue qu'avec des armée peinte, ça c'est cool !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: ma cotisation   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:34:11

Pas de problème je cotiserai samedi, en espérant trouver un adversaire à Battle d'ici là rabbit

Et déjà l'année dernière nous étions une foultitude de Quentins au sein de mon club (Orléans). Nos parents étaient vraiment inspirés...

Sur ce, à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 15:46:39

Bienvenue.

Tu étais à quel club sur Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Ma vie, mon oeuvre...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 16:12:23

En fait je n'étais pas dans un club (AJTL si c'est celui auquel tu penses...) mais je participais souvent aux parties organisées par le magasin Games Workshop local (où rôdait une meute de Quentin, pour le coup) pour qui j'ai peint quelques figurines dont Queek coup' têtes en avant première (si tu y es déjà passé).

(oui j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 16:22:25

Jamais mis les pieds au GW Orléans.
Par contre je connais un certain nombres de personnes et joueurs d'Orléans ou des alentours, de l'AJTL un peu mais surtout de la cité des joueurs sur Ormes, et enfin j'ai participé à tout les Semper Ludens.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... EmptyMer 13 Oct - 16:31:44

Bienvenue à toi et au plaisir de découvrir tes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...   Je m'présente, je m'appelle Gouniaf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fig de gouniaf
» La Waaagh' Gouniaf !
» Les Rois des Tombes de Gouniaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: