Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de CelineRey123

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CelineRey123




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2023

Présentation de CelineRey123 Empty
MessageSujet: Présentation de CelineRey123   Présentation de CelineRey123 EmptyLun 11 Déc - 11:06:12

Salut à tous, je m'appelle Celine Rey et je suis une passionnée de jeux de rôle. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec vous de l'univers de Trollistes, un jeu de rôle médiéval-fantastique que j'adore. Je joue depuis plusieurs mois, et j'ai créé plusieurs personnages de différentes races et classes. J'aime aussi participer aux parties, aux scénarios, aux campagnes, etc. Je suis curieuse de connaître vos aventures et vos astuces sur Trollistes. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire part de vos impressions. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de CelineRey123 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CelineRey123   Présentation de CelineRey123 EmptyLun 11 Déc - 11:23:44

Bonjour et bienvenue,

Il y a peut être une petite méprise car même si notre association comporte des joueurs de JDR, c'est n'est pas l'activité de l'association, qui s'oriente sur les jeux de stratégie avec figurines.

Après si certains.connaissent le jeu et même le pratiquent, la discussion reste ouverte .

Bonne journée

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CelineRey123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Ben
» Présentation
» Presentation de môa par môa
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: