Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goodies Trollistes 2023.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyJeu 2 Nov - 11:28:32

Bonjour à toutes et à tous.

La Team Trollistes 40k c'est lancé dans le projet de réalisé une série de goodies (T-Shirt et piste à dès). Pour ce faire, L'endive à travaillé d'arrache pied afin de retravailler le logo de la team afin de correspondre un peut mieux à nos attente et surtout au nom de la team (un troll c'est quand même plus logique qu'un dragon XD). Il a également travaillé sur la maquette des T-shirt que je vous présente de suite.

Goodies Trollistes 2023.  Captur10

De mon côté je me suis rendu à S-Print (Neuville du Poitou) afin de choisir le T-Shirt et réalisé un devis. Le T-shirt choisis sera celui ci.

Goodies Trollistes 2023.  Thumbn10

Ayant maintenant tous ces éléments il est grand temps de passer commande. Cette commande est ouverte à tous membres de l'association.
Pour le T-shirt nous serrons sur un prix unitaire de 14 euros.
Pour les piste à dès nous serons sur un prix unitaire de 19.90. Il faudra également ajouté à cela une partie des frais de port de la commande qui s'élève à 6.99. Une réduction pourra être négocié en fonction de la quantité de piste commandé.

Afin de réalisé cette commande j'aurai besoin des informations suivante:
- Nom Prénom
- Quantité pour chaque items
- Taille pour le T-shirt
- Pseudo
- Type de cole (V ou rond)  

Pour chaque commande passé, je vous enverrais un mp avec le récapitulatif de vôtre commande. De plus à la suite de se poste je vous tiendrais également au courante pour la répartitions des frais de ports et les éventuels remise négocié auprès de Toreks.

Merci à tous et à très vite autours d'une table ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyJeu 2 Nov - 20:17:11

TROP CCCCCCOOOOOOOOLLLLLLLLL !!! Il est vraiment classieux donc j'en veux forcément un !

- Nom Prénom = Mangane Cyril
- Quantité pour chaque items = 1 T-shirt
- Taille pour le T-shirt = 2 XL
- Pseudo = Titoulam
- Type de cole (V ou rond) = col rond


Pour le payement j'imagine qu'on verras ça en MP ? Passe par messenger ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyJeu 2 Nov - 21:48:29

Bonjour à tous.

Petit message pour vous donner quelques informations supplémentaire. Nous avons atteint le pallier des 150 euros pour la commande chez Torek, ainsi les frais de port seront offert. De plus ont nous à suggéré l'idée de proposer dans cette commandes set d'objectif également personnalisable à 32.90 euros. Autre information, 3 design différent ont été proposé pour les pistes à dès. Ainsi, conjointement avec le discord des Trollistes et celui de la team, j'organise un vote pour déterminer quel design sera adopté. Je vous laisserai ainsi mètre en commentaire de se poste quelle version vous préférez entre 1,2 et 3. Dernière petite chose, je clôturerai les prise de commande le 19/11.

Goodies Trollistes 2023.  Captur12
Goodies Trollistes 2023.  Captur11
Goodies Trollistes 2023.  Captur13

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwaaaane

Bwaaaane


Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2021

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyVen 10 Nov - 10:16:34

Si pas trop tard je prends un Tshirt aussi ! Même si je ne fais pas de 40k; ça me permettra de porter les couleurs des trollistes quand je vais en tournoi.

- Nom Prénom = Riché Quentin
- Quantité pour chaque items = 1 T-shirt
- Taille pour le T-shirt = XXL (voir 3XL si possible)
- Pseudo = Bwaaaane
- Type de cole (V ou rond) = col rond
Revenir en haut Aller en bas
https://bwaaaanegamesdb.fr/
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyDim 12 Nov - 15:03:58

Pour rappel ils vous reste qu'une semaine pour commander les magnifiques goodies de la team. Arrêt des commandes le 19/11.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyLun 13 Nov - 18:46:23

Je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle. Je suis passé à S-Print en débauchant pour confirmer le devis et avoir de plue ample informations. L'interlocuteur que j'ai eu en face de moi m'a alors informé que le devis que j'avais reçu était faux, en effet la première personne que j'ai vue avait oublier 2 euros sur l'impression du dos des T-Shirt car ceux ci sont personnalisé. Donc le vrais prix des T-Shirt est de 16 euros au lieu de 14. Je vais faire le nécessaire de mon côté pour recontacter l'ensemble des personnes ayant commandé en redonnant un récapitulatif de commande incluant ces 2 euros supplémentaire par T-shirt. Il sera bien sûr possible d'annuler ou modifier vôtre commande en conséquence. Désolé pour le désagrément occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyDim 19 Nov - 17:15:57

Je clôture officiellement la commande. Merci à tous ceux ayant participé. Je reviens vers vous dès que L'endive m'aura fournis l'ensemble de fichier pour procéder au paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptySam 25 Nov - 13:05:37

Torek accepte de nous faire -15% sur l'ensemble de la commande. Je recalcule les tarifs pour tous et je vous envoie les récapitulatifs, ont pourra par la suite procéder aux paiements. Merci @lendive qui a nous a obtenu la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 592
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyMer 13 Déc - 18:54:55

Hello @here !
Je vous passe les détails de l'affaire, mais le fabricant de T-shirts s'est un peu vomi dessus. Je viens d'apprendre après 3 semaines de silence radio qu'ils pouvaient pas faire le motif envoyé.
on a donc le choix entre logo et pseudo détaché :

Goodies Trollistes 2023.  Captur14

ou leur dire non et commander sur le net.
Comme il s'agit de vos sous, on vous consulte !
OPTION 1, on roule avec les droïdes de combat et on prend la version détaché (ci-dessus) qui sera livré à temps.
OPTION 2, on passe par internet avec le modèle initial. Mais ça sera plus cher car fait 1 par 1 et faudra que chacun s'occupe de sa propre commande avec des fichiers que je fournirai à chacun. En théorie, on a aussi le temps pour cette version avec la League mais plus cher et plus chiant. MAIS PLUS BO !
un pouce sous option 1 ou 2 avant vendredi soir 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 948
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  EmptyMer 17 Jan - 6:22:31

Toutes les commandes de goodies sont arrivées !

Pour ceux le souhaitant je peux déposer vos commande au club ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies Trollistes 2023.  Empty
MessageSujet: Re: Goodies Trollistes 2023.    Goodies Trollistes 2023.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Trollistes 2023.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Trollistes double awakeningen binôme le week-end des 20 et 21 mai 2023
» Les nouveaux Trollistes
» Assemblée générale 2023-2024 - jeudi 14 septembre 2023
» Les Trollistes sur Facebook ?
» 3e concours des Trollistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: