Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Artefactis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artefactis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2023

Présentation Artefactis Empty
MessageSujet: Présentation Artefactis   Présentation Artefactis EmptyDim 29 Oct - 0:59:13

Bonjour à tous,

Nouveau chez les trollistes, je viens de rejoindre l'association cette année, j'étais dans l'équipe 40k l'année dernière et donc j'ai décidé de prendre une cotise. Je joue uniquement à 40k, j'ai commencé le jeu en V4 et je l'ai arrêté en fin de V6 car j'avais pas une thune lol! (à l'époque je jouais Sista, GI et BA) j'ai repris y'a un peu plus d'un an en fin de V9 cheers

A part ça je m'appelle Julien, j'ai 40 ans j'ai 2 enfants et je suis chef d'une entreprise dans les énergies renouvelables de 10 salariés. J'aime la culture "geek" en général, le foot, et j'ai été prof de taekwondo pendant 8 ans quand j'étais jeune Razz

Aujourd'hui je joue beaucoup pour la compétition mais je sais aussi jouer pour le fun pour des campagnes, des petits formats ou des très gros Twisted Evil . J'ai actuellement 3 armée montées et peintes (TS / CK / Votann), 1 armée montées non peinte (Démons) 2 armées à monter et à peindre (SM et Nécron).

Je ne peints pas car d'une part je n'ai pas le temps, et de deux je n'aime pas ça Embarassed

Enfin je fais aussi parti historiquement de l'association la Cie du Valdemor à Cognac, dans laquelle j'officie toujours Very Happy

Merci de m'avoir lu,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2022
Localisation : Migne auxances

Présentation Artefactis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artefactis   Présentation Artefactis EmptyDim 29 Oct - 14:16:06

Bienvenue a toi
Tu ne joue qu'à 40k? Personne n'est parfait... Razz
Au plaisir de te rencontrer à une seance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachisfor




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2023

Présentation Artefactis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artefactis   Présentation Artefactis EmptySam 11 Nov - 9:12:27

Bonjour à toi, je suis en semaine sur Poitiers je joue à 40k au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Artefactis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Artefactis   Présentation Artefactis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artefactis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation KoS
» Présentation
» Présentation
» Presentation de môa par môa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: