Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [vente] Boites Age Of Sigmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

[vente] Boites Age Of Sigmar Empty
MessageSujet: [vente] Boites Age Of Sigmar   [vente] Boites Age Of Sigmar EmptyMar 10 Oct - 13:47:52

Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous proposer deux boites qui, si elles ont été ouvertes n'ont jamais été utilisées. Tout le contenu est intouché, seul l'emballage a été défait.

Il s'agit de

- la boite de base Dominion, version anglaise, que je vous propose à 140 euros. J'ai juste sorti le livre de base que j'ai un tout petit peu feuilleté.

- la boite idoneth "the bloodsurf hunt", contenant un akhelian king et deux allopexes. que je vous propose à 60 euros.

- j'ai également un gros lot d'anciens stormcast montés mais non peint que je brade volontiers (castigators, liberators, sequitor, ballistes et quelques héros)

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressés. Je suis dans le coin pour deux semaines encore alors profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro93




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2023

[vente] Boites Age Of Sigmar Empty
MessageSujet: Re: [vente] Boites Age Of Sigmar   [vente] Boites Age Of Sigmar EmptyJeu 19 Oct - 7:10:49

Salut, je vois que tu vends des boites de jeux que tu n'as pas utilisées. C'est dommage, tu n'as pas aimé Dominion et Idoneth ? Ce sont des jeux sympas, je les ai déjà essayés. Tu les as achetés où et quand ? Tu as une facture ou une garantie ? Je pourrais être intéressé par la boite de base Dominion, mais 140 euros c'est un peu cher pour une version anglaise. Tu peux faire un geste ? Et pour les stormcast, tu as des photos et un prix ? Merci de me répondre par mp. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] Boites Age Of Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] boites de jeu
» [Vente] Armées Age of Sigmar. Tzeentch, Stormcasts.
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» à la recherche d'ouvres boites géants
» Séance du 12/03/20, à partir de 20h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: