Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Superdady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superdady




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2019

Présentation Superdady Empty
MessageSujet: Présentation Superdady   Présentation Superdady EmptyVen 17 Fév - 19:01:20

Bien le bonjour !

Alors moi c'est David, 32 ans. J'ai commencé les pitoux il y a fort longtemps : en 2004, avec le seigneur des anneaux des éditions hachette à l'époque. J'ai commencé 40K avec les Eldars noirs de l'époque, armée oublié de tous, mais oh combien plaisante à jouer.

Je vis actuellement sur Mirebeau, et mes dernières années ont été bien pauvre en pitou faute de joueur... J'essaye donc de faire des tournois régulièrement histoire de ne pas perdre la main et peut être en ais-je déjà croisé là bas (Le toy en tête =P ). L'idée étant aussi de rencontrer des gens pas trop loin pour jouer plus régulièrement !

J'aime jouer des trucs surprenant, à contrepied de ce qui se fait habituellement, et m'en sortir malgré tout ^^
Côté armée, voilà ce que j'ai :
- Du drukhari
- Des SMC (Red corsairs)
- Du démon de nurgle
- Des gretchins
- Un Wip de Kroot
- Une team de Khemri à Bloodbowl
- Quelques vaisseaux mercenaire pour X-wing (pour m'occuper pendant la fin V7 qui a été un coup dur pour beaucoup).

J'essayerais de passer courant Mars, donc au plaisir de vous retrouver.
Bonne soirée
Superdady
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 948
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Présentation Superdady Empty
MessageSujet: Re: Présentation Superdady   Présentation Superdady EmptyMar 21 Fév - 7:06:26

Bonjour Superdady,

Nous t'accueillerons avec plaisir. Nous avons pas mal de joueurs 40k au clubs et pratiquons à tous niveaux (du casu au compétitif).
Pour info nous recommençons à jouer un peu au sda depuis septembre 2022.

Au plaisir de se croiser au club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Présentation Superdady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation KoS
» Présentation
» Présentation
» Presentation de môa par môa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: