Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Khivars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khivars




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 36

Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Présentation Khivars   Présentation Khivars EmptyJeu 5 Jan - 12:57:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 35 ans et j'habite dans une commune au sud de poitiers. Je suis en quête d'un petit hobby et je m'interresse depuis quelques temps à la peinture sur figurine.
Alors quel univers, 40k, AOS ou SW légion ?? Présentation Khivars 1f605 Présentation Khivars 1f605

Ceci étant, je n'ai absolument aucune experience dans le domaine. Je pense savoir tenir un pinceau à l'endroit pour commencer et c'est à peu près tout... ^^

Ainsi, si c'est possible, j'aimerais pouvoir venir assister à une de vos séances de peintures pour observer et voir comment cela fonctionne, peut être la semaine prochaine si j'arrive à me dégager du temps.
Parceque en video sur Youtube, ca ne m'avance pas beaucoup non plus.

En vous remerciant,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khivars   Présentation Khivars EmptyJeu 5 Jan - 13:05:06

Bienvenue à toi !

Si tu cherches un univers simplement pour la peinture, arrêtes toi sur ce qui te plaît visuellement, le reste aura peu d'importance 😉

Après si tu veux jouer un peu derrière, tu trouveras facilement des adversaires chez nous pour les grosses licences (AoS, 40k...)

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, si tu en as, il n'y a pas toujours de peintre à chaque séance, on peint dans nos grottes et on profite des séances du club pour se taper dessus Wink

Au plaisir de te voir au club
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khivars   Présentation Khivars EmptyJeu 5 Jan - 13:50:41

Bonjour Alain et bienvenue ici bas.

Attention tu mets les pieds dans un hobby qui peut vite déraper 😄

Plus sérieusement, il faut effectivement voir ce qui t'intéresse.

Si c'est la peinture seule, tu as une liberté absolue quand au choix des figurines à peindre, peu importe la gamme, tu choisis ce qui te plaît visuellement.

Après si tu veux jouer là effectivement il vaut mieux pousser un peu plus les recherches en fonction de tes goûts.

Tu as bien évidemment les ''gros'' du milieu avec AOS et w40K de Games Workshop où tu pourras trouver des adversaires au sein du club.

Tu as aussi d'autres jeux distribués par le même fabricants comme Adeptus Titanicus, Aeronautica Imperialis, Kill Team, Seigneur des anneaux..... La liste est loin d'être exhaustive.

Et surtout n'hésites pas à chercher hors de l'éternel GW , car de nombreux éditeurs proposent des jeux excellents en terme de système avec des gammes de figurines magnifiques.

Là aussi au sein du club de nombreux jeux sont pratiqués et tu pourras ainsi les découvrir.

Au plaisir de se croiser au détour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khivars   Présentation Khivars EmptyMar 10 Jan - 20:14:51

Salutations et bienvenue tu est le bienvenu au club pour échanger avant de te lancer . Il te faut réfléchir a ce que recherche vraiment purement le côté artistique montage, peinture ou le côté hobby complet avec le plaisir de jouer avec ce que tu as peint . Il y a du monde pour te faire des initiations au besoin pas de soucis la dessus et si tu as vraiment une licence ou un univers qui t’attire n’hésite pas a poser des questions .
Moi personnellement je joue a aos,games of throne qui sont des jeux d’armée j’ai ce qu’il fait pour commencer marvel crisis protocol ainsi que moonstone qui sont eux des jeux avec peu de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Khivars




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2023
Age : 36

Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khivars   Présentation Khivars EmptyJeu 12 Jan - 15:28:58

Bonjour,

effectivement l'intérêt pour moi étant principalement la peinture, accéssoirement le lore, mais pas le jeu en lui même.

J'ai déja quelques preferences quand aux figurines à peindre.

merci pour vos réponses, j'éssaierai de passer vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khivars Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khivars   Présentation Khivars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khivars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: