Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soldes d'été chez Titou !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Soldes d'été chez Titou !!! Empty
MessageSujet: Soldes d'été chez Titou !!!   Soldes d'été chez Titou !!! EmptyDim 24 Juil - 21:46:39

Bonjour à tous,

J'ai effectué un léger tri de printemps dans ma ''modeste'' collection de space marine.
Je mets donc en vente beaucoup de space marine issu de la V5-V6-V7 mais toujours jouable en V9.

Une grande partie de ce que je vend est peinte couleur Blood Angels mais un coup de Glanzer et c'est reparti !
Je vous indique si c'est peint ou non comme cela: - Peint (PT) - Sous-couché (SC) - Non peint (NP)

Je ne mets pas de photo de sur le forum mais si vous souhaitez des photos n'hésitez pas à me contacter par MP ou Messenger.
Les prix sont volontairement bas car je souhaite m'en débarrasser rapidement. Cependant, si vous prenez un gros lot je pourrais encore faire un geste sans problème.
Les figurines sont parfois légèrement abimées mais largement réparable avec un point de colle grand maximum.

La livraison est évidemment offerte si je ramène les figs au club ou si vous êtes dans les environs de Poitiers. Sinon je privilégie Mondial Relay.

Le payement pourra se faire en chèque ou espèce si on se rencontre pour la livraison, sinon le Paypal est accepté.

Sans plus attendre la fameuse liste de la honte :

Les véhicules:
- 2 x Drop Pods = 20 € par pièce (1 PT et 1 NP)
- 2 x Dreadnoughts Black Reach => Multi-Fuseur + Poing = 25 € pièce (1 PT et 1 SC)
- 1 x Dread Furioso => Armes aimantés = 25 € (NP)
- 1 x Dreadnoughts => Canons lasers jumelés + Poing = 25 € (NP)
- 2 x Dread Archiviste => Hallebarde + Poing = 25 € (NP)
- 1 x Predator Baal => Canon d'assaut et bolters lourds latéraux = 30 € (PT)
- 2 x Razorback => 1 Bolters lourds jumelés et 1 Canons lasers jumelés = 25 € par pièce (bien peint en Black Templar)
- 1 x Land Raider => légèrement abimé = 35 € (mal PT)
- 1 x Land Speeder => manque le socle = 15 € (mal PT)
- 1 x Vindicator ''vintage'' (V3) = 30 € (PT)

- 1 x Métabrutus = 25 € (NP)

L'infanterie:
- 15 x Marines d'assauts => 50 % des équipements aimantés = 70 € (PT / jet pack non collé)
- 5 x Marines d'assauts => full épée tronçonneuse et pistolet bolter = 20 € (PT à pied)
- 10 x Marines d'assauts => full épée tronçonneuse et pistolet bolter + 1 Lance-flammes = 40 € (SC à pied)
- 5 x Vétérans d'assauts => full épée tronçonneuse et pistolet bolter = 20 € (PT finecast à pied)
- 10 x Marines Tactiques => Lance-missile, Fuseur et Masse énergétique sur le Sgt => 20 € (PT)
- 10 x Marines Tactiques => Lance-missile, Lance-Plasma et Epée énergétique sur le Sgt => 20 € (PT)
- 10 x Marines Tactiques => Lance-missile, Lance-Plasma et Epée énergétique sur le Sgt => 20 € (PT)
- 10 x Marines Tactiques => Lance-missile, Lance-Plasma et Epée tronçonneuse sur le Sgt => 20 € (PT)
- 10 x Marines Tactiques => Multi-fuseur, Graviton et Epée tronçonneuse sur le Sgt => 25 € (SC / non collé)
- 10 x Marines Tactiques => Lance-missile, Lance-flammes et Epée tronçonneuse sur le Sgt => 20 € (SC)
- 32 x Marines Tactiques => 3 Lance-Flammes + 2 Lance-Plasma + 1 Lance-Missile = 15 € les 10 (mal PT)
- 5 X Devastators => 4 Lance-missile = 25 € (PT)
- 5 x Terminators d'assauts => 2 marteaux/boucliers et 3 paires de griffes = 25 € (PT)
- 5 x Terminators d'assauts => 5 marteaux/boucliers = 25 € (SC non collées aux socles)
- 5 x Terminators => 2 poings tronçonneurs et 1 lance-missile Typhoon = 25 € (bien PT)
- 10 x Cie de la mort => 6 épées énergétiques, 1 pistolet Inferno et 4 épées tronçonneuses = 40 € (PT)
- 3 x Attacks bikes => 100 % aimantées = 15 € par pièce (SC sans socles)
- 2 x Attacks bikes => 1 Bolter lourd et 1 Multi-fuseur = 12 € par pièce (SC sans socles)
- 4 x Motos => 1 Fuseur (métal), 1 Lance-plasma (métal) et épée énergétique sur Sgt = 20 € (SC)

Je mets également en vente des figurines neuves:
- 2 x 5 Cie de la mort = 30 € les 5
- 2 x 5 Terminators = 40 € les 5
- 1 x 5 Devastators = 40 €
- 1 x 1 Motards du Chaos = 10 €
- 1 Boite Execution Force sans les assassins = 50 €

Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Ludiquement Titou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'été chez Titou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de vide chez Titou
» Séance du samedi 15/04/17, à partir de 14h.
» Soldes au Dé à 3 faces
» Soldes Cultura
» C'est les soldes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: