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 Nouveautés et rumeurs WF

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matsouloulou

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Dim 22 Mai - 22:07:14

azazel a écrit:
j'en ai taché mon pantalon....


C'est ce qu'on appelle un tir à blanc ! Wink

Reste à savoir ci vous allez VRAIMENT vous mettre aux Nains du Chaos ... car les nouveautés se bousculant au portail de GW, on se demande ce qu'ils peuvent nous presenter encore comme surprise ... Wink

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Waadzefeuk
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 17:11:01

matsouloulou a écrit:
Reste à savoir ci vous allez VRAIMENT vous mettre aux Nains du Chaos ... car les nouveautés se bousculant au portail de GW, on se demande ce qu'ils peuvent nous presenter encore comme surprise ... Wink
Carrément que si !

De GW, maintenant que les Chevaliers Gris sont sortis, je n'attends plus qu'un hypothétique codex pour les Légions du Chaos qui, d'après les rumeurs, ne sortirait pas avant fin 2012 voire 2013 (à supposer qu'il sorte...) !

Donc, personnellement, j'attaque les Nains du Chaos dès la fin du mois ! Smile

Tiens d'ailleurs, en parlant des Nains du Chaos, voici leur liste d'armée à paraître dans le 1er bouquin Warhammer Forge. Ca vient d'un gars qui l'a eue entre les mains lors du GD français :

Citation :

Lord :
The list presents only one special character, and it is not Azgor. Maybe the list lacks entry???
He is riding a better great taurus (W5), for a cost of 500 pts.

The only lord entry is sorcerer lord.
265 pts. Sorcerer lord are level 3 sorcerer AND daemonsmith.
Lore of Hashut (yes we have!), lore of fire, metal and death. No more shadow.
Daemonsmith rule : within 3 inches of warmachine, gain look out sir rule, and relance artillery or scattery dice for one warmachine.
CD need daemonsmith as some misfire are pretty strong...
You need daemonsmith in order to get some entry (kdiii, warmachines, etc...)
Fluffy rule : if miscast, another fact : 1Wound lost (without save) but gain +1T as they become to change to stone! One time for the +1 T (but not for the -1W)...
Can ride lamassu and great taurus.
Great taurus : same as before with new rule.
Lamassu : they say to refer to "storm of magic" book!
All CD characters come with the black armour for free!

Heroes :
Daemonsmith : 95 pts
level 1, fire, metal and death
Daemonsmith have an enchanted blade, they throw on the chart in order to know what is the gain (such as eternal hattred, reroll, etc...)

CD hero : 105 pts
T5 and LD 9 now
Come with the GREAT rule : Stubborn!

Hobgoblin khan : 40 pts
WS4.

BC hero : I will describe them in BC units. Do not look at the older version any more!

Core units :
CD core units :
Same as before, can have great weapon, shield or blunderbusses.
Blunderbusses : as described on warseer : range 12, S3 piercing.
1d3 multiple shots (roll one time for the unit).
If 10 blunder : no more long range and stand and shoot reaction penality
If 20 or more : reroll to wound

Hobgoblins : 4 pts
Come with light armour and throwing knives
Animosity : great change, very fluffy. No test if CD or BC within 6.
1 : panic test (coward!) If succeed, act as normal.
2-5 : act as normal
6 : bloody murderers! 1D3 wounds, then get reroll to hit.
Backstabber rule : very fluffy too! : if restrain to pursue, fleeing unit suffer 1D6 S3 hits for each 10 hobgoblins

Special units :
No more BO, orcs or goblins
No more sneaky gits
No more bolt thrower

Infernal guard : Changes!
WS5, stubborn now!
13 pts, +1 pt for shield
Fireglaves can have shields

Wolf riders : mongol look
7 pts (????? Should be an error!)
unit size 5+.
Fluffy rules : if they charge from rear or flanck, +1 to combat resolution. If charged, -1 to hit roll.

BC unit : monstruous beasts
M7WS4S4T5W2I3A2LD8
Have scaly skin rule (5+). Have heavy armour.
Can have shield (5 pts), great weapon (10 pts), or spears (5 pts)
Cause fear!
Characters are the same : hero : S5T5W3A4. Cause fear, may have black armour (but not BC units)

New unit : Kdiiiiiiii
Bound daemon!
Monstruous infantry
M6WS5S5T4W3I4A3LD8
Unbreakable, unstable
Fear, flamming attack
Ward save 4+, 2+ ward save against flamming attacks
One rule say that every model in base to base (but not other Kdiii) suffer 1S4 hit, flamming
Another rule is very fluffy : CD sorcerer summon these creatures. With time, they lost power on them.
At the beginning of the 2dn turn, and for each turn, toughness test. If failed, 1D3 wound without save.

Magma cannon : 145 pts
war machine
flamme thrower, range 24.
S5, 1D3 wound

Rocketteer : 100 pts
Our old death rocket.
war machine
Stone thrower, S3 flamming, S8 1D6 wounds

Rare units :
Iron daemon : changes :
S8T8W8 on the list. S8T6W6 on the fluffy part.
Every warmachines can have hellbound amelioration :
hellbound : magical, cause fear, +1T and +1W. But is misfire, additionnal 1D3 wound (no save)

Hellcannon
Chaos giant siege

Dreadquake : 155 pts
our new earthshaker!
war machine
Got an ogre slave. Can have another one for 20 pts (so we can reach 9 wounds!)
S5 template, S10 1D6 wounds.
Quake wave : dangerous test for the unit if they want to move or fire. No march move, no charge.
Slow to fire : if the ogre slave is slain, 3+ to fire.
My feeling : good value unit!

Finally, our NEW MONSTER : Kdii Monster
Contrary to what we thought, the artwork that shown a taurus in fusion is the Kdii! Looks like a golem bull!
M9WS5S7T6W6I5A6Ld8
Unbreakable, unstable
Frenzy +1D3
Flamming attack, terror, large target
Ward save 4+, 2+ ward save against flamming attacks
Same rules as Kdii

Hashut lore : soon but I found only two spells not as usefull as the others.
Lore attribute : +1D3 casting against Flammable...
Signature spell : range 12 : get hattred rule. Boost version : all unit in 12 Happy
Sixth spell : Flammes of Azghor are back!!!!!! And yes they are!
Small template, scatter 1D6. S6, 1D6 wound.
+ under the center : Toughness test -2 or slain (no save).
25+ : boost version : great template

10 Magics items. Rather good but as in the TK book.
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Dragosani

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 17:18:41

j'en connais un qui va être content de lire tout ça !!!
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Waadzefeuk
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 20:50:11

Un gros plan de la cavalière du dragon à sortir :

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Hans

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 20:58:23

Une figurine très impressionnante... Très certainement une comtesse vampire. Par contre, ses poignets on l'air très très fins...
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Gouniaf

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 22:43:52

Citation :
Très certainement une comtesse vampire.

FAUX ! Ce serait une sorcière de l'Empire
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Hans

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Lun 23 Mai - 23:07:38

Ah oui... Dommage Razz (Il y a des 'Purity Seals' sur la houe, je pensais pas que cette arme était du style de l'empire...) En tout cas, sur une table ça en jette : je plains celui qui doit la transporter ... Twisted Evil
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Albrecht

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Mar 24 Mai - 11:21:10

Herness a écrit:
Il y a des 'Purity Seals' sur la houe, je pensais pas que cette arme était du style de l'empire...)
Si je ne dis pas de bêtises, ce sont plus des roses que des sceaux de pureté... Ce qui nous donne avec la faux, le parfait attirail du prêtre de Morr (ou plutôt de la prêtresse dans le cas présent).

D'ici ce qu'on ait droit à des chevaliers de Morr, il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir... (*baaaaaaave*)
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Mar 24 Mai - 14:15:15

Un Nain du Chaos de la Garde Infernale peint :



Donc, ce serait full métallique le schéma de couleurs ?
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Gouniaf

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Mar 24 Mai - 15:05:44

Peut-être que la peinture a été faite en 5 min dans le tunnel sous la manche jocolor

Plus sérieusement ce schéma de couleur s'explique facilement: un guerrier du chaos ça aime le métal bien lourd et un nain aussi, donc un nain duchaos ça a une armure en métal, une arme en métal, un bouclier en métal et un calçon en métal (démoniaque) !
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 9:13:43

Deux meilleures photos de machines de guerre NdC avec leur équipage :

- Death Shrieker Rocket :



- Magma Cannon :



EDIT -

Bitz Garde Infernale :







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Gouniaf

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 17:00:43

Franchement le niveau de sculpture des Guerriers représente le minimum syndical, même si les figurines sont très petites, je trouve pas ça digne de Forge World. En revanche les machines de guerre sont sublîme !
Ce qui fait bizarre c'est que les machines sont pleines de rivets alors que les armures des nains sont toutes lisses.
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 17:08:40

Il y a des rivets sur les armures aussi, mais ils sont fins Laughing
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Waadzefeuk
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 17:15:16

Gouniaf a écrit:
Franchement le niveau de sculpture des Guerriers représente le minimum syndical, même si les figurines sont très petites, je trouve pas ça digne de Forge World. En revanche les machines de guerre sont sublîmes !
Ce qui fait bizarre c'est que les machines sont pleines de rivets alors que les armures des nains sont toutes lisses.
Pour le manque de détails des armures de la Garde Infernale, c'est peut-être lié au fluff de l'unité : Nains du Chaos tombés en disgrâce/déshonorés qui veulent se racheter aux yeux de leur maître/dieu = équipement de base sans fioritures...

D'après la liste d'armée aperçue par certains au Games Day, il y aurait de VRAIS guerriers Nains du Chaos de prévus. On verra alors si les figs sont différentes...
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 18:52:09

la suite des news:

le géant de siège, visiblement dispo de suite:



avec les règles expérimentales

et l'escouade QG de MANANN:




pfiuu... ça claque toujours aussi fort !

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 18:52:50

Du nouveau pour l'Empire et les forces du Chaos :

- Chaos Siege Giant (38£) :



D'autres photos, ici : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-SIEGE-GIANT.html

Règles expérimentales : http://lyris.games-workshop.com/t/80730/12481/4600/0/

- Empire Mannans Blade Command (15£) :



D'autres photos, ici : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/EMPIRE-MANANNS-BLADES-COMMAND.html
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gorkrash

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 19:08:35

hé hé WTF, a la même minute... on a reçu la même newsletter ^^

Gouniaf a écrit:
Franchement le niveau de sculpture des Guerriers représente le minimum syndical, même si les figurines sont très petites, je trouve pas ça digne de Forge World. En revanche les machines de guerre sont sublîme !
Ce qui fait bizarre c'est que les machines sont pleines de rivets alors que les armures des nains sont toutes lisses.


même si les gravures des "infernal guard" font lisses, c'est se que je leur trouve de charmant justement.

Des guerriers du chaos en petit ou des copies des "abyssal dwarves" de chez Mantic auraient été plutôt décevantes.

là c'est original, et ça ressemble a rien de se qui existe deja chez GW actuellement.

la sculpture est minimale, mais de mon point de vue c'est une reussite, mais tout les gouts sont dans la nature, il en faut pour tout les gouts ^^
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Albrecht

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 20:51:41

Gouniaf a écrit:
Franchement le niveau de sculpture des Guerriers représente le minimum syndical, même si les figurines sont très petites, je trouve pas ça digne de Forge World. En revanche les machines de guerre sont sublîme !
Ce qui fait bizarre c'est que les machines sont pleines de rivets alors que les armures des nains sont toutes lisses.

Je rejoins Azazel. Cet aspect lisse leur donne un cachet unique. Ils ont réussi à éviter de bêtes guerriers du chaos miniatures sans saveur... Et franchement j'adore ce look coffre-fort acéré perso.

Et les figurines de l'Empire, que dire... à tomber à la renverse tellement c'est beau !

Honnêtement, s'ils continuent sur cette lancée, je vais finir par craquer un jour et faire du Chaos ou Empire, rien que pour placer du Forge dedans.


Dernière édition par Albrecht le Jeu 26 Mai - 20:59:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 20:56:27

l'etat major de l'empire est un modele de finesse, les visages sont hallucinants !!!!
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kharedron

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 21:06:58

je suis pas fan de l'empire mais diantre ! ( dédicace à matsou) les nouvelles figurines sont belles !!!

le géant de siège dans une armée de nains du chaos ? sympa !!!
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 21:14:36

Albrecht a écrit:
Honnêtement, s'ils continuent sur cette lancée, je vais finir par craquer un jour et faire du Chaos ou Empire, rien que pour placer du Forge dedans.
Hé Hé !

A terme, il devrait y en avoir pour toutes les armées Battle car on a déjà vu un WIP de Verminarque pour les Skavens et les rumeurs entendues ci et là annoncent les Bretonniens et les Rois des Tombes pour le bouquin suivant. Faut juste prendre son mal en patience... Smile

Pareil qu'Azazel et Albrecht, je les aime bien, moi, ces gardes infernaux : c'est simple mais c'est efficace !

Sinon, à presque 300 pts le géant ou la machine de guerre et idem pour le pavé de 30 nabots, on sera vite rendu à 2000 pts : va juste suffire de rajouter un sorcier sur grand taurus ou lamassu à 5 ou 600 pts et basta !
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Albrecht

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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Jeu 26 Mai - 21:31:34

Waadzefeuk a écrit:
A terme, il devrait y en avoir pour toutes les armées Battle car on a déjà vu un WIP de Verminarque pour les Skavens et les rumeurs entendues ci et là annoncent les Bretonniens et les Rois des Tombes pour le bouquin suivant. Faut juste prendre son mal en patience... Smile

M'en parle pas...

J'étais justement en train d'y penser ! Non mais imaginez des chevaliers breto sculptés par les fous furieux de Forge et avec un niveau de détail de malade... Des graaleux ou des quêteux couverts de breloques, fleur de lys, chandelles... Les croquis de D. Gallagher pour le LA de 2004 enfin amenés à la vie !

Non en fait c'est juste pas possible, on peut pas les laisser faire ça ; j'ai une vie conjugale, professionnelle et un compte en banque à préserver moi Very Happy .

Et si en plus il arrivait qu'ils sortent des chevaliers de Morr (vu la prêtresse qui est sur les rails)... non je vais arrêter là, je vais avoir une réaction physiologique que la décence m'empêche de citer ici sinon Razz .
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Sam 28 Mai - 12:18:00

Trouvé sur Warseer, à propos des Nains du Chaos :

Citation :
I just had to phone WF about some defective parts with my CD order, and had a nice little chat about what's planned. Obviously they can't say too much , but I did find out a few interesting things.
1.There will be another war-machine and a few characters being released in June.
2. No models are currently planned for hobgoblins.That may change at a much later date.
3. One of the characters being released in June has got the biggest hat so far regarding the new releases.
4. 2 Taurus's will be released later this year, 1 will be mounted and the other will not be.
5. Sales so far are looking very good, some of the team were a bit sceptical about how popular CD would be, but initial sales are better than expected.
6. They plan to support CD over the long term, like they do with the DKOK and Elisians, so expect new releases right through to next year at the very least.

Ça ne présage que du bon ! Smile
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Dim 29 Mai - 12:27:03

De Warseer, le domaine de magie d'Hashut, le dieu des Nains du Chaos :

Citation :

LORE OF HASHUT

Lore Attribute - If a Magic missile or direct damage spell from the Lore of Hashut is Targeted on one or more models with the Flammable special rule, the Wizard adds +d3 to their casting total.

Voice of Hatred (Signature Spell) Cast on a 6+
RiP - Augment spell with a range of 12". The target becomes subject to
hatred. The sorcerer can extend this to affect all friendly units in 12", but if they do so the casting value is increased to 15+.

1) Burning Wrath Cast on a 6+
Magic missile with a range of 8". It inflicts D6 strength 6 flaming hits. The Sorcerer can increase this to 2D6 hits, but if they do so the casting value is increased to 12+.

2) Dark Subjugation Cast on a 8+
Hex spell with a range of 24". The target unit must pass a leadership test at -3 or suffer a
permanent reduction of -1 to their leadership for the rest
of the game (to a minimum of 2).

3) Curse of Hashut Cast on 10+
Direct damage spell with a range of 18". It targets a single enemy model of the caster's
choice. The target suffers a number of hits equal to 2D6 minus their Toughness score. Hits from this spell Wound on a 4+.

4) Ash Storm Cast on 11+
Hex spell with a range of 24". The target unit suffers -1 to hit in close combat and -2 to hit with
shooting attacks until the start of the caster's next Magic Phase. In addition, the target unit may only use its basic move and not charge, march or fly. The unit also treats all terrain(except impassible terrain) as dangerous terrain while the spell’s effect lasts. Wizards cannot cast magic spells except on themselves while under the effect of this hex.

5) Hell Hammer Cast on a 13+
Direct damage spell. To determine what s hit, extend a straight line 3d6" withing the caster's front arc and directly away from their base. Each model in the way (as determined as for a bouncing cannonball) must take an Initiative test or suffer a Strength 6 hit causing multiple wounds (D3 wounds). Any unit suffering casualties from this spell must immediately take a panic test. The sorcerer may choose to double the Hell Hammer's range (making the line's distance twice the total rolled). If they do so the casing value is increased to 18+.

6) Flames of Azgoth Cast on a 18+
Direct damage spell which may be cast
on any point on the table in the caster's line of sight. Place the
small (3") template with the central hole on the chosen target
point. The template then scatters D6" (remaining on the target if
a "hit" is rolled). All models touched by the template suffer a
strength 6 hit. Hits from this spell have the Flaming Attacks and
the Multiple Wounds (D6) special rules. In addition the model
directly under the hole must take a Toughness test at -2 or be
slain outright with no saves of any kind allowed. The Sorcerer
may chose to increase the power of Flames of Azgoth using the
larger (5") round template, but if this is the case the casing
value is increased to 25+.
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MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs WF   Ven 10 Juin - 17:03:34

Des nouveautés pour les Nains du Chaos Twisted Evil :

- Chaos Dwarf Magma Cannon (38£) :



D'autres photos, ici : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-MAGMA-CANNON.html

Règles expérimentales : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/M/Magma.pdf

- Chaos Dwarf Death Shrieker Rocket (32£) :



D'autres photos, ici : http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DEATH-SHRIEKER-ROCKET.html

Règles expérimentales : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/D/Deathshrieker.pdf
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